|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2005 à 13:39:31 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | le scenar se résume à une suite de missions "aller chercher ci" "tuer ca" "encule moa"
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben c'est vieux aussi --------------- Ma collec de jeux - |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | oula si c'est une antiquité j'en veux pas --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | kk --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il tournait quand même à 50fps, il est beau, y a de jolis effets d'ondes quand on marche dans l'eau, etc,...
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | drapal |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | voila ma ludotheque:
Message édité par junta454 le 09-07-2005 à 17:37:32 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 09-07-2005 à 17:49:01 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bonjour messieurs, --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
comment tu m'a cassé là
et coucou!
punaise crowfix --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message édité par DarkSamus le 09-07-2005 à 18:28:48 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | evite les reponses de type tchat c'est ecrit en première page --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message édité par DarkSamus le 09-07-2005 à 18:55:51 |
Okysp Rien.Transactions (0) | Wuigii => Ton apn a un pixel mort. |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par Wuigii le 09-07-2005 à 19:49:17 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Okysp Rien.Transactions (0) | Je pense pas que ce soit une poussière. Message édité par Okysp le 09-07-2005 à 20:01:00 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | C'est nouveau que les pixels morts se voient sur les photos ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Okysp Rien.Transactions (0) | Ben à ton avis ils sont constitués de quoi les capteurs qui équipent les apn? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Merci pour ces précisions --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ca n'a rien à voir |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ok je prend note Message édité par Spykem@n le 09-07-2005 à 23:15:05 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Okysp Rien.Transactions (0) | Spykem@n => Deviens pas parano non plus... M'enfin t'as raison, c'est pas tout à fait le sujet.
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Crois-moi, BG : DA est un excellent jeu ! Pour qui aime les hack and slash à la Diablo, bien sûr.
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | en l'absence de spykou, je garde le topic |
Okysp Rien.Transactions (0) | Bon, ben bonnes vacances Spykem@n. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bon, lundi je choppe baldurs gate gc alors |
Okysp Rien.Transactions (0) | Tu l'as trouvé à combien, déjà? |
|
Okysp Rien.Transactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | chez addon |
Okysp Rien.Transactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Dark "PSP" Samus croit que tout le monde habite dans son patelin, donc c'est bien de lui dire merci |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
[VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
[VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
[vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
[VDS] 2 jeux PSP | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |