| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2006 à 10:52:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 10:52:25 ![]() ![]() |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Dans 7 jours on aura, je l'éspere, un autre multi terrifiant a exploiter |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Le Xbox Live Pipeline investit la toile
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
"Coming soon" pour Lumines Live |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Question con, qu'est ce qui vaut mieux choisir comme paramètre : 50 ou 60 Hz? J'ai toujours cru que 60 Hz c'était mieux mais quand je change les réglages, je trouve que l'image 50Hz est plus fine et plus stable. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Xbox 360 HD-DVD Ad / Commercial |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Peyes Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | dooky: ça ne nous concerne pas, ça prouve juste à quel point sony prend les consos pour des cons
|
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 11:51:27 ![]() ![]() |
dooky Transactions (0) | Bah un peu si, ca parle de la 360 aussi... |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | perso je m'en fous mais c'est le genre d'article qui peut se finir en debat trollesque de 5 pages |
dooky Transactions (0) | Oui je sais mais en lisant l'article je me suis dit vraiment heureusement que le ridicule ne tue pas... |
syntaxx_error Transactions (1) | Certes mais on s'en tape quoi... Message édité par syntaxx_error le 12-10-2006 à 11:55:15 |
dooky Transactions (0) | Effacé. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Je la trouve à chier cette pub |
syntaxx_error Transactions (1) | GestureTek Talks Xbox 360 Camera Innovation
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | The Darkness à l'air sympa, tant au niveau de la technique que du gameplay cependnat je trouve ça bcp trop sombre, on voit que dalle |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | par contre, je suis assez étonné de la qualité de la communauté des 360iens...
|
oxman xiiiTransactions (0) | +1 |
+ 1000... Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 12-10-2006 à 12:16:05 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Yaura du monde sur GoW, ça va être l'éclate total |
Pour le nb, je crois que c'est 8 seulement Message édité par syntaxx_error le 12-10-2006 à 12:20:33 |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | + 1001 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 12-10-2006 à 12:26:10 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 12-10-2006 à 12:22:14 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 12-10-2006 à 12:24:50 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben j'ai regardé les vidéo en 720p |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ah, je me chut alors |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | hello j'aprouve ce qui a été dit meme si je suis pas encore XBOX360 user, mais je m'y tate pour très bientot migration HD en cours ave cla consolekivabieng |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tiens, un câble HDMI à vendre sur GameSpot : http://www.gamestop.com/product.as [...] Fid=802523 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | 660 balles un cable, non mais y a un jour faudra qu'on se réveille quand même |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est clair, le jour où j'fouterais 600 balles dans un câble bah putain, sois j'serai extrêmement riche, soit extrêmement con... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | surtout qu t'en a pour dix fois moins cher soit 9,99 fdpout chez free si tu as une FBX HD (ou suffit de demander à un pote) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Des nouvelles images de Ultimate Mortal Kombat 3 XBLA ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | GRAW fini en mode Solo |
jumbaii Transactions (5) | Pas mal |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Non pas encore, mais je vais m'y mettre, et là les headshot vont pleuvoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |