|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unik] Metroid prime Hunters / DS |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Metroid prime hunters sur Nintendo DS:
Message édité par FpsFan le 08-08-2007 à 12:51:10 |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2006 à 21:20:35 ![]() ![]() |
ezeta Transactions (2) | youhou !!!
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'updaterai la liste des codes amis le plus souvent possible, vous mettrez vos codes et pseudos |
ezeta Transactions (2) | le problème c'est que je peux jouer online que quand je suis chez ma copine, étant donné que chez moi (résidence universitaire) je suis derrière un proxy qui bloque ma DS |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | C'est bon le jeu est dispo sur la plupart des sites.Moi je pense que sa va etre le prochain jeu mais j'attend un peur car j'aimerais avoir avis sur le jeu car vu les derniers avis sur le jeu sa a un peut refroidi mon hardeur.En plus j'ai encore pas mal de jeu a finir. |
ezeta Transactions (2) | c'est fraix que sur ce forum ça arrête pas de casser MPH, mais sur tous les site il a des notes très élevées... |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | C'est pour sa que sa vraiment refroidi.Tout le monde disais que sa allait etre une bombe ce jeu.Au debut c'etait LE jeu que je voulais |
ezeta Transactions (2) | moi j'avais eu la démo, je trouvais ça vraiment génial: très intuitif (mis à pert pour sauter), vraiment fluide, et puis très prenant...
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bin moi j'ai pas eu la demo avec ma ds donc je me suis fier aux images et aux videos qui ont parcourues le net et je dois dire que le jeu à l'air magnifique. |
ezeta Transactions (2) | pour les graphismes... ben en fait c'est pas très joli si on prend une image comme ça parce qu'on voit toujours de gros pixels, mais vu que c'est toujours en mouvement ça passe inaperçu et on a l'impression que c'est magnifique... et la fluidité avec ça |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2006 à 00:35:06 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai updaté. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Mon code perso est : 1632-7894-2569 |
maxb21 Transactions (0) | Y abien l'option pour la cartouche qui vibre? Elle ne serait pas dans la boite? (par miracle... on peu réver |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 05-05-2006 à 11:12:53 |
plzhelp Transactions (0) | Des avis sur le jeu ? J'hesite a aller l'acheter apres le boulot. --------------- ... |
Message édité par FpsFan le 05-05-2006 à 11:15:29 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | passées les 5 premières du ouah ca tient la route techniquement, j'ai trouvé ca chiant, car tres répétitif, tout se ressemble..Ne t'attends pas à un vrai metroid prime, ca n'en a que le nom. le solo est anecdotique.
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
plzhelp Transactions (0) | Ok, je vais peut etre attendre alors. Merci. --------------- ... |
ezeta Transactions (2) | ne pas oublier que la plus part de ceux qui viennent ici c'est ceux qui sont déçu... les autres sont sur DS en train de jouer à MPH |
plzhelp Transactions (0) | Hehe --------------- ... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | parce qu'ils viennent de l'avoir et n'ont pas le recul --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Première partie, et apparament, la maniabilité a évoluée: on ne trouve plus le mode tactile de la démo, avec lequel on peut tirer ou l'on veut juste en poitant un endroit sur l'écran.C'est dommage, je pensais qu'ils l'auraient laissés!
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Et niveau multi sa donne quoi?C'est bien le t'chat vocal? |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je viens de faire une petite demi heure de solo, c'est pas mal.Je vais tester le multi là, mais pour le chat, je pourrais pas, j'ai pas un seul contact pour l'instant dans ma liste...
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bon premier multi, c'est pas mal du tout! Je perd 6-4 face a un bon joueur sur terrain d'éssai.Pas un pet de lag, et la maniabilité est vraiment bonne, et ca ira de mieux en mieux avec le temps. |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Ok ils ont enlevé un mode de controle tactil sur 2 possibles avant c'est ça?
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le multi est vraiment d'une grande qualité pour un jeu portable.J'ai 13 maps pour l'instant, les grandes sont géniales, j'imagine meme pas le fun entre potes sur ces maps |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | mouais attends de faire plus que le premier boss avant de dire que le solo est bon --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben dire que le solo est bon sur un seul niveau ca fait court c'est tout --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
ezeta Transactions (2) | est-ce qu'on peut me confirmer qu'on peut mettre des bots dans les parties multijoueur ? |
|
Wuigii WuiXTransactions (0) | --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
Message édité par sebastininounet le 05-05-2006 à 21:36:08 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | En tout cas on entend bien le joueur en chat, c'est impéccable apparement. |
ezeta Transactions (2) | voilà, c'est acheté !!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |