|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] UFO : AfterShock - Patch 1.2 dispo ! |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bienvenue sur le Topic Unique de UFO : AfterShock !
La série UFO est à mon avis une des séries mythiques les plus méconnues. Chaque jeu repose sur le même principe : un aspect tactique sur le terrain avec des missions bien précises (on dirige un groupe d'hommes et on doit prendre le contrôle d'un site, éradiquer des aliens, sauver des otages, défendre sa base...) et un aspect gestion (au point de vu recherche, fabrication, organisation et construction de bases mais aussi point de vu gestion des stocks d'armes et des soldats...)
http://www.ufo-aftershock.com/pages/gallery.html
http://www.ufo-aftershock.com/pages/download.html
Télécharger depuis :
Test sur JV.com 13/20
* Forum officiel : http://forum.ufo-aftermath.com/ind [...] topic=1040
Message édité par ITM le 23-12-2005 à 09:40:20 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2005 à 16:22:11 ![]() ![]() |
madvince Transactions (0) | Bonne initiative |
Taliesim Transactions (54) | la démo promet , et même si les graphismes sont dépassés je pense que je vais en faire l aquisition.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
toldwin I bet you die before I doTransactions (0) | Oui, voila un jeu qui promet d'être très intéressant... En tout cas il semble effectivement bien réussi ; j'espère que ce sera le cas car cette série vraiment légendaire le mérite ! |
Profil supprimé Transactions (0) | IWH ... merci pour ce tomik runique de qualité j'allais moi meme en creer un ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Moi qui avait abhorré Aftermath ... la demo de aftershock ma vraiment redonné les sensations que j'avais dans UFO et Xcom apocalypse ... avec une gestion plus poussée et le retour des invetions et autopsy avec l'image et le pti descriptif qui va bien ! Message édité par Profil supprimé le 28-10-2005 à 11:59:17 |
madvince Transactions (0) | On parle d'une sortie le 28/10 mais il est introuvable à la FNAC de Rennes et au micromania d'à côté ... |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 28-10-2005 à 12:44:54 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Message édité par ITM le 28-10-2005 à 15:28:06 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ha, je croyais que c'etait revenu à du tour par tour...
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Dispo sur le net à 17,99 pounds: (www.play.com, site anglais qui livre gratis, parait-il)
madvince Transactions (0) | Mais çà devait pas sortir aujourd'hui ?
|
sombresonge Transactions (0) | Perso j'achete plus mes jeux en France mais seulement sur play.com car:
|
sombresonge Transactions (0) | Euh play.com livre en France |
Taliesim Transactions (54) | je viens d avoir la version compléte anglaise ( reçu hier) , je m y mets aujourd'hui |
Taliesim Transactions (54) | il y a d ailleurs de la pub pour 2 autres UFO
|
sombresonge Transactions (0) |
Message édité par sombresonge le 30-10-2005 à 12:54:36 |
sombresonge Transactions (0) | Juste pour info, le jeux a tendance à planter tres tres souvent!
|
Taliesim Transactions (54) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | sinon au fait, quelqu'un l'a trouvé en France ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
madvince Transactions (0) |
Message édité par madvince le 01-11-2005 à 22:26:20 |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Commandé depuis semaine dernière pour moi mais pas encore reçu...peut être cette semaine. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Avec les jour fériés c'est pas étonnant --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Taliesim Transactions (54) | quand je vois qu ils arrivent à vendre civ IV pour 18 livres, je me dis qu en france il y a de sacrés marges..
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C'est clair Message édité par MirabelleBenou le 02-11-2005 à 10:06:58 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Sombresonge > non, il faut payer en livres, ça reviens moins cher qu'en Euros même avec les frais de change qui sont ridicules. En Euros, le jeu est à 30, en livres, ça revient à 27. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
sombresonge Transactions (0) | C'est vrai mais ca dépend des banque et du cours de change. Mais en ce moment le taux est de 0.68 donc c'est moins chere de payer en livre même avec les frais. |
sombresonge Transactions (0) | Tiens j'avais pas vu qu'on pouvait acheté outre les jeux et les DVD d'autres truc à la con sur play.com
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Au fait, pour ceux qui veulent un p'tit résumé de ce qui s'est passé dans Aftermath pour avoir la situation au début d'Aftershock. C'est pour ceux qui ont joué à Aftermath sans le finir --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |