|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Caesar 4 - Disponible, patch 1.2 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 18-01-2007 à 12:25:18 |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 18:53:09 |
Lord II PIB2000Transactions (0) | J'attends avec impatience ce jeu étant donné que je suis fan de la série. Esperons que le passage au full3D ne sera pas decevant. |
moard En colère.Transactions (0) | ha, on change de topic Message édité par moard le 12-08-2006 à 19:33:59 |
Lord II PIB2000Transactions (0) | Dans 4-5 jours ca va commencer à poster ici avec la sortie de la démo |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lord II PIB2000Transactions (0) | J'ai également une autre crainte qui concerne le moteur 3D. J'espère qu'il sera bien optimisé car le public visé par ce genre de" jeu ne possède pas forcément une bête de course ( et n'en a peut être pas le désir ). Sur ce point CivRome m'a beaucoup décu car, sur ma machine, avec une ville de taille moyenne, c'était déjà gallère |
moard En colère.Transactions (0) | surtout qu'on s'en fou de la beauté.
|
Groomy OisifTransactions (2) | 15/08 : Vidéo : interview du producteur et gameplay
|
Dæmon Transactions (2) | ptain je pars dmeain en irlande pour 10 jours... je vai louper la demo --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | [HS]
|
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 22:56:09 |
Dæmon Transactions (2) |
Lord II PIB2000Transactions (0) | Une nouvelle vidéo est disponible ce matin sur clubic ( enfin jeuxvideotv quoi )
|
Lord II PIB2000Transactions (0) | En me balladant sur le site de sierra, je suis tombé la dessus :
|
Groomy OisifTransactions (2) | Les screens sont nouveaux mais la vidéo est ancienne.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Démo disponible Message édité par Groomy le 16-08-2006 à 19:27:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lord II PIB2000Transactions (0) | Pour le téléchargement, je suis passé par Fileplanet avec un débit continu de 90Ko/s préférable au ftp de sierra. Je pense que dès demain, ce sera dispo dans toutes les bonnes crèmeries.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Bon j'ai joué de 19h00 a 1h00... Pour une première soirée je suis pas déçu Message édité par Groomy le 17-08-2006 à 01:55:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kalagan64 Transactions (0) | J'arrive pas a faire marcher les fontaines.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Faut construire des maisons pour Equites, c'est eux qui travaille dans le secteur de l'eau (il y a 3 types de maisons pour 3 types de citoyens qui travaillent dans des domaines différents). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kalagan64 Transactions (0) | ah ok merci!
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a pas besoin d'eau pour la clinic non ? (je suis pas sur, ce serait nouveau en tous cas), de toute façon il faut des Equites pour la clinique aussi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kalagan64 Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | J'utilisais Fraps pour faire mes screens, j'ai eu quelques problèmes de touches et j'ai fait plus d'une heure de vidéo sans m'en rendre compte (18 go quand même, heureusement que j'avais de la place...).
Message édité par Groomy le 17-08-2006 à 12:03:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ChUcK2001 Transactions (0) | Lol trop drôle avec tes 18go de vidéo lolol !
Message édité par ChUcK2001 le 17-08-2006 à 23:06:40 |
Lord II PIB2000Transactions (0) | Je pense que tu peux refaire une install et choisir réparer.
|
ChUcK2001 Transactions (0) | Merci pour ta réponse rapide. J'ai tenté la réparation et rien n'y fait toujours.
Message édité par ChUcK2001 le 17-08-2006 à 23:22:19 |
Lord II PIB2000Transactions (0) | Je pense que ton problème concerne plutôt directX vu le nom du fichier |
ChUcK2001 Transactions (0) | Et bien, le fichier d'installation de Caesar 4 installe 1- le jeu lui-même, 2- Net Framework 2.0 et 3- DirectX
Message édité par ChUcK2001 le 18-08-2006 à 02:02:32 |
jack des etoiles errare humanun estTransactions (0) | Bonjour, Message édité par jack des etoiles le 30-08-2006 à 16:12:48 |
Groomy OisifTransactions (2) | Caesar IV tourne (très) bien avec ma config, oui le jeu consomme pas mal mais fallait s'y attendre et c'est qu'une démo (Civ4 par exemple tournait moins bien à sa sortie). Ta 9600 est léger, c'est sans doute le point faible de ta config.
jack des etoiles errare humanun estTransactions (0) | Oui, je suis d'accord avec toi pour la carte graphique...il faudra que j'en change, c'est évident.
Message cité 1 fois Message édité par jack des etoiles le 30-08-2006 à 20:30:47 |
Lord II PIB2000Transactions (0) | Je suis pour ma part tout a fait d'accord avec ton raisonnement
Message édité par Lord II le 30-08-2006 à 20:33:49 |
Message édité par Groomy le 30-08-2006 à 21:00:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jack des etoiles errare humanun estTransactions (0) | Bonsoir,
Message édité par jack des etoiles le 30-08-2006 à 21:59:45 |
Groomy OisifTransactions (2) | Oblivion fait aussi partie d'une mes déceptions de ces derniers mois.
Message édité par Groomy le 30-08-2006 à 22:01:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jack des etoiles errare humanun estTransactions (0) | Je suis totalement d'accord avec ta remarque. Mais m'étant mis à très petite vitesse à la programmation, après des moments épiques pour savoir par où commencer, j'ai quand même trouver les données qu'il fallait chez les professionnels. Message cité 1 fois Message édité par jack des etoiles le 30-08-2006 à 23:07:14 |
jigawa Transactions (1) | Perso apres avoir testé la demo je regrette quand même amèrement le temps de la 2D. J'ai passé des nuits sur Caesar 3 ou même Pharaon. Message édité par jigawa le 30-08-2006 à 23:32:37 |
jack des etoiles errare humanun estTransactions (0) | Petit ajout tardif à l'intention de Groomy :
|
jack des etoiles errare humanun estTransactions (0) | Bonne nouvelle,
Message édité par jack des etoiles le 06-09-2006 à 14:06:27 |
Groomy OisifTransactions (2) | D'autres liens :
Publicité | Posté le |
Page Précédente |