|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tomb Raider Legend, un nouveau Tomb Raider ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2006 à 14:58:54 Tiens, je croyais que la série était arrêtée ? Et surprise :
|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 14:58:54 |
take it or leave it Transactions (0) | C'est moi ou Lara a plus tout à fait la même tête qu'avant ? --------------- De Rien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2006 à 18:20:11 C'est vrai, elle a l'air d'avoir le visage affiné, elle est surmaquillée et elle a une drôle de mèche qui lui tombe sur le front. |
Macclane Transactions (8) | Tout le monde se fout de Tomb Raider ? dommage le Legend a l'air réellement très bon |
take it or leave it Transactions (0) | Ben moi jm'en fous pas , mais tant que y'a pas de démo disponible on peut pas parler de grand chose... --------------- De Rien. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Angel CALL le 01-04-2006 à 16:10:42 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Démo PC dispo justement : http://www.gamatomic.com/ga/news.a [...] 1&nws_sd=1
Message édité par B-S le 01-04-2006 à 16:08:10 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
take it or leave it Transactions (0) |
--------------- De Rien. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Je précise que la démo est multilingue, donc integralement en français |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 17:06:38 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Super, le module Securom ne peut être trouvé --------------- Mon Feedback ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'ai testé un peu. C'est sur que ce n'est pas du tout comme Prince of Persia, ce qui est un bon point car on a donc affaire a deux produits différents mais bon... après le passage des 3 prince, c'est... dur d'acrocher a cet opus et pourtant j'avais beaucoup d'espoir |
cooly08b Transactions (0) | C'est pas mal, mais chez moi le jeu tourne trop vite. Vraiment trop vite, il doit y avoir un problème.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Message édité par darkangel le 01-04-2006 à 18:32:53 |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | j'ai dl la démo elle est très bien et le jeu tourne honetement avec ma pitite config a savoir athlon xp 3000+ , 512 de ram, ati radeon 9500 flashée en 9700 et mon ptit dd maxtor 80 go. J'ai mi en 1280*1024 ca rame pas trop sauf quelques legers bugs grahiques parfois. Message édité par Nivacrin le 01-04-2006 à 19:19:39 |
Ferero Rocher Transactions (3) | J'ai jouer a la démo fini (courte) mais il est tres beau le jeu est tourne nikel de chez nikel en 1280x1024 tout activé aa et co (cf config) pour le jeu j'ai trouvé tres sympa controle bien geree des beau mouvement on retrouve un tres bon TR ! en esperant que le jeux soit tout aussi bien j'ai juste noté des bug au nivo deu son avec ma config quelque microcoupure au niveau du son sinon quand la camera est parfois trop proche de lara on voit plus rien mais c'est quadn on est proche d'un mur . --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Joy4Ever Transactions (0) | j'ai bien aimé aussi sur ma config xp2100 + gf4 ti 4200 + 1go de ram ca tourne bien sans AA en 1024x768 et sans "les effets plein écrans" (bloom?) |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | dites, quelqu'un a eu un retour windows (juste apres les intros) avec la démo et a réussit à trouver le probleme ???
|
cooly08b Transactions (0) |
|
take it or leave it Transactions (0) | Jviens de commencer la démo..j'avais oublié comme c'est chiant Tomb Raider --------------- De Rien. |
BanditFlo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BanditFlo le 02-04-2006 à 14:23:47 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Pour info, le minimum requis pour l'install sera 7.6 Go d'espace libre Message édité par Dj YeLL le 02-04-2006 à 14:40:00 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BanditFlo Transactions (0) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | La vache
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 02-04-2006 à 14:57:27 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Tobal Transactions (1) | Il n'y a pas de poisson a ce sujet
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je viens de le tester, et je dois avouer que le gameplay a subit les améliorations que j'attendais depuis bien longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 02-04-2006 à 18:51:05 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 02-04-2006 à 19:10:52 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (0) |
|
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (0) | Héhé, c'est pas faux, mais en même temps, avec Prince, c'est pas vraiment dur les combats, donc bon ... passer 5 minutes de plus à tuer du monde avec de grandes acrobaties, c'est sympa j'avoue, mais avoir un jeu qui propose différents pays et des graphismes plus évolués, moi ca me va ! |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | chez moi c'est injouable si j'active les ombres, sinon c'est super fluide en 1024 tout a fond (sauf les ombres bien evidement) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2006 à 23:23:06 je suis tres agreablement surpris
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
|
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | pas mals cette demo! elle m'a donné envie d'y jouer!
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Sans vouloir être mesquin, pour tous ceux qui s'extasient sur le fait que le dernier Tomb Raider tourne sur des petites configs, j'aimerais leur rappeler que la démo bride les graphismes et que tous les effets "next gen" n'y étaient pas accessibles.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel nouveau jeux ressemble à Phantasmagoria ou Gabriel Knight ? | Annulé. |
[ACH] - The Legend of Zelda: A Link to the Past | Nouveau site CS (la team recrute) |
tomb raider | [VDS]Farcry dvd pacific fighters pc/tomb raider |
nouveau serveur bf2 de la team -=[BF2T]=- | |
Plus de sujets relatifs à : Tomb Raider Legend, un nouveau Tomb Raider ? |