|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : The Chronicles of Riddick - Escape From Butcher Bay |
KarZyx Transactions (0) | Ben voila j'ai eu l'occasion dele tester et je le trouve superbe :
--------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 07:21:27 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je l ai fini, (meme s il ne sort sur PC q en Date de sortie : Février 2005) et il est court --------------- #mais-chut |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Bakumastu Transactions (0) | Il est déjà sorti dans certain pays européens, on va pas bouder notre plaisir ... |
KarZyx Transactions (0) | ben il est beau
--------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. |
--------------- #mais-chut |
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) | sympa graphiquement, --------------- Non ! Pas par là ! |
alexreunion Transactions (0) |
KarZyx Transactions (0) | c un moteur proprietaire : le starbreeze engine
Message édité par KarZyx le 17-12-2004 à 05:56:59 --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 05:56:46 |
--------------- Mon feedback |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | je viens de voir le film, c'est bien naze esperons le jeu fera mieux |
dmc Transactions (1) | oui tres bon moteur,mais celui de doom 3 est mieux puis doom miam |
kombak Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2004 à 19:44:56 vraiment très bon jeu, je n'est pas apprécié prince of persia 2 mais je trouve celui ci très dépaysant et novateur |
alexreunion Transactions (0) | il est vraiment sympa ce jeux.
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2004 à 12:35:44 c'est bien plus impressionant que doom 3 du fait de l'immersion, les graphismes n'ont selon moi rien à envier à doom je dirais même que Riddick à été foutu de faire apparaitre une bonne dixaine de persos surtexturés en même temps sans ralentissement et dans de grands décors ce qui n'a pas été le cas de doom...
|
alexreunion Transactions (0) | un perso classique de Doom3
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
|
$k-flown Transactions (0) | Mdr la comparaison entre le moteur de doom3 et riddick.
|
Message édité par alexreunion le 20-12-2004 à 19:33:28 --------------- Mon feedback |
VPS Transactions (0) | Ca sort quand ? |
|
kworkas Transactions (56) | vraiemnt court? c est ce qui me freine un peu...... |
|
kworkas Transactions (56) | vouais, c est un peu juste quand même comme durée de vie!!!!! |
kombak Transactions (0) | c sur...que c assez court
|
kworkas Transactions (56) | bon,à méditer.....vu que tout le monde en pense du bien... |
VPS Transactions (0) | Il sort d ou le moteur grahique ? |
kombak Transactions (0) | fait maison je crois |
VPS Transactions (0) | Tiens qui joue riddick dans pitch black ? |
VPS Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) | On fait comment pour le tester legalement ? |
painkiller Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | Vindiesel joue riddick ds pitch black , ds riddick (la suite) et dans le jeu
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |