|
Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
---|
duracel59 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-04-2006 à 22:45:49 ![]() ![]() |
k-zar Transactions (0) | Si qqun pouvait m'eclairer sur les questions que je pose un peu plus haut se serait bien cool ! |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bonjour à tous.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Oui ! |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Pourtant il me semblait que la config "correcte" niveau proc c'etait un 2800+, et là dans les benchs j'éuivaut a un 3400+ ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Oui mais les configs recommandé sont complètement bidon , c'est juste pour que le produit se vende quand même ! Et les benchs sont une échelle de comparaison , ils sont imparfaits (intérressant pour comparer l'évolution de ton propre système), c'est tout !
Message édité par olioops le 26-04-2006 à 04:09:18 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Le pack de Qarl est dispo :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
maginbou Transactions (5) | |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2006 à 10:40:49 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Tu ne peux pas non plus comparer une X800XT avec une simple 6600 (non-GT).
|
theboss3475 Transactions (1) | suis en train de recuperer le pack 2048.
|
Vicks Transactions (0) | Quelqu'un sait s'il existe un topic de ce genre pour Morrowind ? (avec une premiere page récapitulative ?)
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bouton Rechercher --------------- NNiD: Sylfurd |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | En même temps t'as bien fait parce que 400 pour une 7600 GT... |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
Message édité par god is dead le 26-04-2006 à 12:18:38 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bon pour le pack de texture de Qarl, sur ma config :
Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 26-04-2006 à 12:30:36 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Prends Gothic II dans ce cas, il est bien plus vivant et immersif que morrowind ... et peut être qu'Oblivion aussi d'ailleurs.
|
Vicks Transactions (0) | 460... 260 !!!
|
Ze m't Transactions (1) | Pour le nouveau pack de textures..si qqn pouvait poster des screens --------------- Ma gallerie Flickr |
k-zar Transactions (0) |
|
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
|
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | le CPU, le DD, la vitesse mémoire... tout est sollicité. tu as essayé en virant l'OC pour tester aussi ? |
Message cité 1 fois Message édité par Miky 2001 le 26-04-2006 à 14:59:42 |
theboss3475 Transactions (1) | je sais pas ou le mettre le pack 2048 Message édité par theboss3475 le 26-04-2006 à 15:33:41 |
boudje Transactions (0) | creer un fichier archiveinvalidation.txt à la racine du jeu ( /oblivion ) comportant une ligne:
|
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) |
--------------- d4 FonKy- $TyL3`z made in Narbonne |
$k-flown Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | non, 260 au total |
theboss3475 Transactions (1) |
|
theboss3475 Transactions (1) |
|
matmekerke Transactions (0) | salut tout le monde!
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | décris le déja ! Message édité par olioops le 26-04-2006 à 19:53:38 |
matmekerke Transactions (0) | Ben c'est des gros polygones qui apparaissent genre des cylindres qui verticaux qui partent dans le ciel ou des plaques plannes qui se foutent n'importent où... c'est bizarre... |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | pour les images, tu vas ici : |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |