|
Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
---|
niktard Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2006 à 19:54:58 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Bonsoir à tous ! J'ai enfin pu tester oblivion sur mn nouveau PC et ca dépote un max ! |
davman3 Transactions (0) | Bonjour à tous. J'ai acheté oblivion et j'en suis super content. il tourne correctement sur mon portable avec une ATI X700 128Mb et 1Go de ddr.
|
ToO_K Transactions (0) |
Message édité par ToO_K le 22-04-2006 à 20:48:41 |
davman3 Transactions (0) | je ne sais pas si c'est un pb de traduction car cela arrive aussi avec les dialogue des PNJ entre eux.
|
niktard Transactions (0) | dans l'update de DX9 d'avril 2006 , on dezippe un fichier qui comporte plusieur archive, et un setup, j'ai lancé le setup, il m'a semblé voir certains fichier en plus s'installer ( logique vu que c'est un update ) ...mais en ouvrant DXDIAG, il n'y aucun fichier après 08.2005 ... |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Salut a tous,
|
Masamba DiantreTransactions (0) | Donc voilà j'ai Oblivion depuis sa sortie, et il a jamais fonctionné. J'ai même changé ma config que voilà :
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Je suppose que tu l'as déja réinstallé ? --------------- . |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | oui oui, desinstaller et réinstallé |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2006 à 16:01:36 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Je parlais pour Masamba.
--------------- . |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) | Une geforce 4600 ne possede les dernieres inovations 3d dont certaines sont necessaires pour oblivion. Apres je crois que y quelque tweak qui permette de le rendre jouable, mais ca ne sera de toute facon pa génial |
Masamba DiantreTransactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Masamba DiantreTransactions (0) | Lorsque je vais dans Program Files, et que je clique sur Oblivion.exe, une fenêtre s'affiche en haut à gauche, puis un message d'erreur aparait : "Failed to initialize renderer. GetAdapterdesc() failed" |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Gedemon Merci beaucoup |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) | Mon Oblivion commence sérieusement à me courrir sur le haricot, il me fait des retours sous windows sans arrêt, c'est à dire que je dois en avoir pas moins d'un tous les 1/4 d'heures. Parfois je suis meme obligé de rebooter car même avec un ctrl+alt+suppr je n'arrive pas à retourner sur le bureau...
|
cdr-90 Transactions (0) | test sans overclocking deja ... c'est eput etre que tu as trop poussé ton o/c et que c pas si stable que ça ... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Masamba DiantreTransactions (0) | Formater mon disque? Non j'ai pas fait. Cela peut arranger quelquechose? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben il peut y avoir un conflit de driver surtout si tu viens de changer de configuration ou seulement de gpu |
Arry Transactions (0) |
|
cdr-90 Transactions (0) | qui peut me donner un lien pour le correctif santé ...car je dois avoir le bug sans le correctif ... la santé est censé remonté tout seule non ? |
zene Transactions (0) |
|
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | Salut à tous!
Quel paramètre du point ini je peu changer? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Salut à tous ,
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 23-04-2006 à 21:34:29 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | Bah y a pas un paramètre?
|
_Deckard_ The Fourth HorsemanTransactions (0) | Qqun a déjà fait des test sur ces param là ?
|
-heat- Transactions (1) |
|
-heat- Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2006 à 22:28:55 ![]()
|
boudje Transactions (0) | Bonsoir, j'ai un petit soucis avec ce jeu, je viens de remarquer que parfois j'ai le paysage qui disparait pour faire place à un écran noir.
Message édité par boudje le 23-04-2006 à 23:06:59 |
Tamanrasset Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Oblivion fait parti de ces jeux comme Doom3 qui ne supportent pas les overclocking, meme s'ils semblent fiables via prime/occt ou autre.
|
Tamanrasset Transactions (0) | moi j'en ai trop marres des plantagessss en continue c vraiment abusé...
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |