|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ StarWars Empire At War ] Jeu disponible en VF depuis le 17/02/2006 |
bermudatatooine Transactions (0) | STARWARS : EMPIRE AT WAR (c) Lucasarts
Message cité 1 fois Message édité par bermudatatooine le 22-02-2006 à 18:37:06 |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2006 à 23:32:29 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | C'est partiiiiiiiii
--------------- Le gras c'est la vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Bon aller Gogo pour la demo on va bien voir ce que ca donne ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | 800 meg la demo quand meme ... c'est le jeu final ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Installation commencée ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2006 à 11:47:31 |
Geminys Transactions (0) | COOOOOOOL
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 19-01-2006 à 12:37:19 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
bermudatatooine Transactions (0) | j'ai lancé rapidement, mais pas le temps de m'y consacrer en profondeur pour l'instant, ça semble Message édité par bermudatatooine le 19-01-2006 à 12:37:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Bon alors mes premieres impressions ! Message édité par Profil supprimé le 19-01-2006 à 13:11:58 |
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2006 à 13:58:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Je tennais a souligner que l'environnement est vraiment tres bien foutu ... Tatouine est peuplé d'autochtone PNJ qui viennent soutenir la rebellion et attaquer les forces de l'empire, comme ca pour le fun ! |
Geminys Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Bon je viens de terminer la demo ... Et ce jeu a un potentiel ennorme quoi !!!!
|
kisuij Transactions (0) | Drappal, ça m'a l'air sympa tout çà (sauf pour les skills, mais tant pis)
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
|
kisuij Transactions (0) | Briseur de rêves... snif je vais le DL quand même histoire de voir par moi même. mais c'est vrai que j'ai des doutes, on compte plus les licences foireuses dans ce domaine... mais Starwars en a eu des très bonne aussi donc à voir... (espoir) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Je dis wait & see pour la final, pour l'instant les seuls bemoles outre le style de jeu qu'on aime ou pas, sans faire l'apanage des STR classique à but online qui je trouve ne se renouvellent pas pour un sous, c'est une gestion un calamiteuse des combats spatiaux et des angles de cam ... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Et puis putain merde, arretez de faire chier avec vos ref de STR de con online merde ca n'a rien a voir la ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | *Propose un calmant à Khan*
|
|
Geminys Transactions (0) | Toulak => Homeworld sa dechire grave le slip meme le 2
Kede Transactions (0) | Salut j'ai dl la démo là, j'ai passé le tutorial et j'ai lancé la mission solo, j'ai construit mon armée (quelques chasseurs/navettes, fantassins/tanks) puis jsuis allé défoncer l'empire qui trainait dans le champs d'astéroide pas loin, alors ma question, faut faire quoi maintenant ? |
|
Kede Transactions (0) | Tout m'apparait clair, merci |
Kede Transactions (0) |
bermudatatooine Transactions (0) | bon ca y est j'ai testé, j'ai vu et j'en conclu comme Khan qu'au 1er abord l'interface et le mode de jeu
Message édité par bermudatatooine le 19-01-2006 à 21:46:14 |
Kede Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Homeworld c'est uniquemejnt un jeu freespace hein, EaW ca gere quand même plus de paramettre ... |
joba75 Transactions (0) | J'ai un probleme avec la demo, lorsque j'essaye de la lancer, il y a ce message qui s'affiche:
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
bidoulou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 21-01-2006 à 00:54:47 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |