|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Simulateurs de vol] Quel HOTAS me conseillez vous ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Voilà j'en ai marre de mon Sidewinder Forcefeedback Pro qui n'a pas de retour au centre sous FS2004 à cause de la gestion pourrie du driver de Microsoft sous XP.
|
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 08:42:08 |
Alizean Transactions (0) | Ca dépend pour quel(s) genre(s) de simulateur(s) tu le veux.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2004 à 09:09:29 Le plus courant c'est le X45 de Saitek.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben pour le moment ça sera FS2004 et Lock-On. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | X45 de Saitek --> retour de force ? |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je me permets de squatter un peut pour IL-2 ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pas de retour de force pour le X45, mais il est tres bien, surtout quand tu compares son prix a des HOTAS plus "haut de gamme". Je n'ai jamais regrette mon achat (et le froce feedback ne me manque pas).
Message édité par kaz ander le 05-04-2004 à 11:41:50 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci Kaz pour ton avis
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben il faut dire que les simulateur de vol ne sont pas legion et/ou n'ont pas la cote non plus de facon generale (parce que ca demande un certain investissement avec souvent une courbe d'apprentissage elevee) |
Alizean Transactions (0) | Oui pour LockOn et FS2004 c'est encore le X45 le mieux. Plus adapté pour Lock On que pour FS2004 tout de même.
|
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 12:00:15 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ok merci bien |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=8
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Deux conneries dans leur test:
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci
Message édité par Falconpage le 05-04-2004 à 13:42:22 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Le palonnier est analogique oui.
|
Dav Vador Transactions (0) |
Il a un look bizard
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 05-04-2004 à 15:11:10 |
toldwin I bet you die before I doTransactions (0) | Une p'tite question en passant...
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | up ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je n'ai rien d'autre a dire, pas besoin de upper
|
toldwin I bet you die before I doTransactions (0) |
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | sous des jeux comme IL2, je peux plus me passer du FFB pour piloter. Mais bon il faut savoir que sous IL2, il est tres bien fait: style la durété du manche qui permet de sentir la vitesse, petites vibrations qui préviennent d'un décrochage partiel, autres vibrations en cas de survitesse, et le tout tres bien intégré, fluide...
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2004 à 13:27:38 perso j'ai le cyborg 3d gold en usb, il est vraiment vraiment terrible.
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
|
|
|
Dav Vador Transactions (0) |
Je confirme, j'ai le même en non gold (tout en noir) et c'est vraiment top . |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai testé le X45 vite fait dans un mag hier soir : j'ai les doigts un peu juste pour le palonnier |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Et tu fais comment pour tirer sur le manche ? |
treze Transactions (0) | Pour le palonnier, l'idéal c'est de se procurer un volant.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ca fait juste un *peu* plus cher comme ca (surtout si tu n'as pas l'utilite d'un volant a part ca). |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ca marche vraiment dans les jeux d'utiliser plusieurs peripheriques a la fois ?
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Dans BF oui. |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | QUe pensez vous du Logitech Attack 3 ? c'est bon pour debuter en simulation ? --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |