|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Resident Evil 4 |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
Tous les zombies, l'Umbrella Corp, le T-virus et les ravages causés par des années de guerre ont conduit le gouvernement américain à raser Raccoon City de la carte avec une bombe atomique !
- RE4 sur Puissance-Nintendo
Impressions d'écran tirées du trailer de l'E3 :
- Trailer 14,9MB Message édité par spouloungani le 23-09-2006 à 13:19:08 --------------- | Nicolas à Lima | |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 22:05:26 |
nouzarett Transactions (0) | enfin, on y croyait plus, c est tellement difficile comme a chaque fois avec capcom...( resident evil 2' alpha value plus etc...) |
botman CubeurTransactions (0) | y'a deja un topic --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Zangalou Transactions (1) |
botman CubeurTransactions (0) | je n'ai fait que repeter les on-dit, je n'ai moi meme rien troové --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Zangalou Transactions (1) | donc en gros jai fermé mon topic pour rien |
botman CubeurTransactions (0) | ben oui --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | tiens, les liens sur puissance-nintendo m'ont amené sur des sites de Q --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | Je me disais bien que c'était bizarre que personne ne l'ait posté !! |
botman CubeurTransactions (0) | t'as remarqué aussi ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 22:58:07 |
Zangalou Transactions (1) | ils foutent leur logo PN sur les images alors qu'ils ont repiqué ca comme tous les sites lol je hais les mecs qui sapproprient des choses qu'ils ont piqué autre part |
Dav Vador Transactions (0) |
Je comprends plus rien
Message édité par Dav Vador le 13-02-2004 à 23:49:26 |
spag Transactions (0) | faut dire qu'un modo qui poste un topic au titre evocateur de aie
|
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | Toujours est-il que je m'attendais à plus de réactions quant au jeu en lui même !! |
botman CubeurTransactions (0) | ben fabuleux tu veux qu'on dise quoi ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Rapport au trailer qu'on avait vu, il y a une grande différence qd meme
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | ca a l'air de ressembler au film "28 j plutard" Message édité par hysafe le 14-02-2004 à 18:24:08 |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
Message édité par spouloungani le 14-02-2004 à 18:22:21 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | moi jadore c les mecs sur un forum qui commencent a dire "ouais c nul ya des jumelles et des villageois en furie" ... non mais attend on vois 6 images et certains disent deja que c a chier |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca a l'air de tuer |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | tiens je viens de voir qu'il y avait le nom du perso marquer sur la bare de vie , ceux qui veut peut etre dire qu'on jouera une autre fifille |
Dephi Transactions (0) | Rahhh, j'ai trop hate !!!
Message édité par Dephi le 15-02-2004 à 22:07:18 --------------- |
botman CubeurTransactions (0) | cai moi ou ces screeshots explosent ceux de half life 2 ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
DK No pain, no gainTransactions (0) | comparaison PC/console
|
botman CubeurTransactions (0) | nan ca doit etre trafiqué mais bon, maintenant je trouve HL2 moche
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
DK No pain, no gainTransactions (0) | tricheur
|
botman CubeurTransactions (0) | tous les coops sont permis --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
pate a pouf Transactions (0) |
Message édité par pate a pouf le 15-02-2004 à 22:23:44 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | c presque incroyable ces screens sérieux |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | vé ca fait un peu retouche totoshop tout ca |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | après ce petit jeu ya coi de prévu sur gc ? |
botman CubeurTransactions (0) | zelda 2
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De toute facon les trois quarts des screenshots dans se genre d'annonce sont retouchees, meme pas la peine de se demander |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | nan cai bien poor la ngc --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
matrimcauthon Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | http://www.consoles-games.com/game [...] _news=8059 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |