|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PSP : Ridge Racer VS Wipeout Pure |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Voilà un match ouvert entre ces deux jeux qui seront disponibles à la sortie de la PSP. Je n'ai joué à aucun des précédents opus de chaque jeu. Je cherche donc à avoir des avis constructifs sur vos expériences respectives et donc selon vous quel est le meilleur des deux (Graphisme, impression de vitesse, musique, gameplay, fun etc...). Je sais d'avance que c'est pas le même style entre chaque jeu ==> Raison de plus de faire ressortir les points attrayants de chacun.
|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 16:59:45 |
Mael_ Transactions (8) | Je ne suis surement pas objectif: je suis fan des RR et de Wipeout depuis le début.
|
Splinter :[Transactions (2) | Pour moi, Ridge, et de très loin.
--------------- Last.fm |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai cru comprendre que les dérapages sont un peu exagéré sous Ridge Racer. L'inertie sous Wipeout est parait il beaucoup plus naturel. Qu'est ce qui est le mieux niveau gameplay entre ces deux types de consuites? |
Splinter :[Transactions (2) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Large avance pour Wipeout mais rien n'est joué |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | RR pour les memes raisons que Mael. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | bizarre le compteur de vote n'a pas évolué. N'oubliez pas de voter |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Ridge est ultra fun dans la premiere moitié du jeu. Des qu'on commence a avoir des bolides et que les challenges deviennent plus complexes, je trouve que le concept (conduite arcade et surtout drift soutenu) s'essouffle tres vite. Le gameplay ne se prete pas de tout, selon moi, a une conduite rapide et precise (faut voir la caisse prendre les virages a angle droit tte seule en marche arriere), meme pour de l'arcade.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
dabourn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 12:34:07 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tiens d'ailleurs à propos de Grand Turismo, il y a une vidéo qui circulent (vous pouvez la trouver là http://www.psp-actu.com/download_57.html).
|
dabourn Transactions (0) | Peut être un replay, car pour du ingame, c'est trop. Sinon cette vidéo date qd même |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Ouais, concernant GT, mieux vaut rester prudent. Les videos faites a partir de station speciale, ça ne trompe plus personne. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | égalité parfaite sur le sondage qui dit mieux? |
stupidduck Transactions (0) | prends l'un ou l'autre, tu ne sera pas deçu lol (ou mieux : prends les 2 ) ! |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon j'ai pris Wipeout Mais je sens que Ridge Racer va suivre |
stupidduck Transactions (0) |
|
minou16 Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'ai choisi RR mais comme j'ai pas pu me decider pour l'achat ... bah j'ai pris les 2
Message édité par Angelneo le 26-08-2005 à 14:28:53 |
jhdevilman Transactions (0) | j'ai eu les 2 et je préfère wipeout car j'aime pas trop les dérapages sur RR c'est beaucoup trop chaotique ^^. Et puis la difficulté est plus grande sur Wipeout .
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
minou16 Transactions (0) | Wipeout Pure |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 2097 d'après ce que j'ai pu lire |
dabourn Transactions (0) | le 2097 sans aucun doute ! Le plus fun !! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ridge, facile |
Publicité | Posté le |