| |||||
| Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 13:55:29 ![]() ![]() |
themarine Transactions (0) | Pour ma part j'apprécie énormément les jeux 2D et comme le genre tend à disparaître sur console de salon je me suis rabattu sur la GBA et depuis peu sur DS. J'espère que la PSP ne va pas tuer le genre... |
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par scypion le 18-10-2005 à 14:02:06 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
benj63 Transactions (0) |
|
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | J'avais pris la PSP pour profiter de jeux de type PS2 et en tête de file les RPG ...
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
themarine Transactions (0) |
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Wipeout et F-Zero ont beau faire partie de la même catégorie de jeux (courses futuristes), il présentent de sérieuses différences. A chacun son avis, perso j'aime les 2 séries. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 14:19:42 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jhdevilman Transactions (0) | Pour le moment je me fais un peu ch*** avec ma psp
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ahhhh Lumines, heureusement que ce jeu existe sinon tout le monde aurait déjà revendu sa PSP |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Lumines et Meteos, du meme createur, un vrai genie Message édité par DarkSamus le 18-10-2005 à 15:07:03 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | J'ai laissé trainer Lumines dans un coin.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par scypion le 18-10-2005 à 17:12:58 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sicknesss Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
sicknesss Transactions (0) |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | Je soutiens la psp a 100% mais depuis la sortie de Castlevania sur DS, ca commence a pas le faire la. En plus ils veulent pas sortir de Castlevania 2d sur PSP. ca fait 4 castlevania que je rate depuis que je suis passe chez sony |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | fallait pas passer chez sony, ca finit tjs par se retourner contre le mecreant a qui c'est arrive |
nice Transactions (0) |
|
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | Je suis chez sony depuis la PS mais - j'ai du donner ma GBA a mon frangin et j'ai rate ts les castlevania 2d depuis |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
jhdevilman Transactions (0) | C'est clair entre frère on partage nos consoles y'a pas de soucis faut juste qu'il l'a bouzille pas ^^. |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | Oui il v bien me la pretter mais on est pas dans le meme pays |
YodaNC Transactions (0) |
|
Emoragist Transactions (0) |
|
Taliesim Transactions (54) | Si vous cherchez une console portable sympathique qui fasse lecteur divx ( avec sortie télé) , de l'émulation ( snes mega drive pc engine neo geo, ps1,gba ect ect ) à petit prix ( 149) essayez aussi la gp2x.Elle est basée sur le systéme libre linux, donc la quasi totalité des logiciels et jeux le sont aussi ( 0)
Message édité par Taliesim le 20-10-2005 à 12:54:27 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | en effet elle semble très interressante Message édité par Sylfurd le 20-10-2005 à 13:03:37 --------------- NNiD: Sylfurd |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Taliesim Transactions (54) |
Message édité par Taliesim le 20-10-2005 à 14:18:17 |
jhdevilman Transactions (0) | Sinon je trouve bête de devoir choisir entre les 2 moi j'ai choisi je prend les 2 ^^. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
YodaNC Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





