Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

 


Vous êtes plutôt PSP ou DS?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

PSP ou DS?

n°3015013
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 13:55:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

marcohihihi a écrit :

Je confirme que Castevania est achement beau. Et surtout complètement génial, un vrai bonheur. Ecran tactile peu exploité (pas besoin pour ce jeu) et 2ème écran super pratique (pour une fois accès à la map très utile pour ne pas se perdre dans cet immense chateau). Mon jeu du mois !


 
 
j arrive plus a avancer moi dans ce jeu  :(  :cry:


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 13:55:29  profilanswer
 

n°3015018
themarine

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 13:58:13  profilanswer
 

Pour ma part j'apprécie énormément les jeux 2D et comme le genre tend à disparaître sur console de salon je me suis rabattu sur la GBA et depuis peu sur DS. J'espère que la PSP ne va pas tuer le genre...

n°3015023
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 13:59:43  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

Ouais enfin tu oublies le concept du portable. Et à ce que je sache, les PC portables sont pas du tout au même prix. C'est sur qu'acheter une portable pour jouer à la maison c'est un peu du gachi. Sinon en prenant les solutions portables dont tu parles (APN, baladeur MP3, Pocket pc etc... La PSP propose ses fonctionnalités regroupé sur un seul appareil. Fais la somme de tous tes appareils et tu verras que la PSP est pas si chère que ça sachant qu'elle fait console de jeu en plus
 
Ok pour ceux qui n'ont ni baladeur MP3, APN ou PC (ceux qui fait un peu beaucoup quand même) mais encore faut voir si ca peut tailler la comparaison car honnêtement se voir un UMD sur un écran de 15 cm (ché plus trop) ou ses photos suis pas vraiment sûr que ça soit comparable  à un APN ou un bon lecteur dvd de salon  :??: . Surtout quand on sait que sans être mauvaise langue, la plupart des clients de la PSP c'est carrouf stayle et autres afficionados des technologies hype qui font bien dans la tendance branchée  :ange: . Sans oublier que la plupart ont les mêmes jeux sur leur PS2 silver, ceux qui fait qu'honnêtement l'aspect jeu en lui même passe au second plan voir plus [:spamafote]
 

Citation :

Pour ce qui est des jeux, se taper des PS2 games-like non merci sans parler de tout les défauts signalés avant sa sortie Euro :/. Les arguments "ouais mais vitrine technologique toussa, claque graphique et ca déchire tout dans le métro parcequ'on a pas besoin de sa tv :o", ça me laisse super indifférent pour 249€ la machine+100€ pour 2 jeux; sans compter ce qui vont y mettre 99€ dans une memory card d'enfer trop méga bien [:dawa] et ché pas combien dans une housse ou que sais-je encore [:petrus75]. La DS a l'avantage de proposer un bon rapport qualitay-prix et des jeux plus que corrects sur une portable: Castlevania, meteos ou bientôt Kirby :love:; ce qui en fait un investissement rentable et sur du long terme quand on voit ce qui débarquera dans les mois à venir ;)


 
Je suis d'accord dans l'ensemble. Mais ca après c'est juste une question de gout. C'est sur que la DS propose un rapport qualité/prix imbattable. Disons que moi ça me botte pas trop de retrouver un Castlevania avec les même graphiques que sur GBA. Je trouve de plus affolant de voir les test mettant un 18/20 à Castlevania partie graphique en disant que c'est merveilleusement beau alors qu'on avait la même chose avec Symphony of the night sur GBA (la vidéo d'intro en moins). Et même si la PSP ne propose que des remakes de jeux PS2, je suis bien content de m'éclater sur un Wipeout digne de ce nom qui me chatouille la rétine et excite mes sensations. Sinon je ne dénigre absolument pas la DS et je reconnais que des jeux comme Meteos ou Another Code me donne vachement envie.


 
Castlevania DS est quand même supérieur aux versions GBA d'un point de technologique mais c'est vrai que ça n'est pas non plus de façon écrasante, ça aurait pu être encore plus poussé mais y'a de bons effets surtout avec les boss :)
Par contre Wipeout sérieux depuis la PS1, je trouve ça insipide et je préfère largement la série F-ZERO et suis pas le seul :/

Message cité 1 fois
Message édité par scypion le 18-10-2005 à 14:02:06

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°3015026
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 14:00:51  profilanswer
 

quand on a  joue a Fzero GX, ben heu wipeout ... [:le kneu]

n°3015027
benj63

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 14:01:15  profilanswer
 

themarine a écrit :

Pour ma part j'apprécie énormément les jeux 2D et comme le genre tend à disparaître sur console de salon je me suis rabattu sur la GBA et depuis peu sur DS. J'espère que la PSP ne va pas tuer le genre...


s'il y a toujours de la demande, il n'y a pas de raison que le genre "2D" disparaisse [:spamafote]

n°3015039
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 14:07:02  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

quand on a  joue a Fzero GX, ben heu wipeout ... [:le kneu]


 
Quand on joue à F-ZERO supernes à la base ben wipeout  [:al2beer]    
 
:d


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°3015046
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 14:09:28  profilanswer
 

J'avais pris la PSP pour profiter de jeux de type PS2 et en tête de file les RPG ...
Et c'est la NDS qui va mener la dance avec Xenosaga et l'autres Final Fantasy Crystal machin alors que je n'ai pas vu de nouvelles vraiment alléchantes de l'autre côté ...
C'est quand même le comble.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°3015050
themarine

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 14:10:47  profilanswer
 

benj63 a écrit :

s'il y a toujours de la demande, il n'y a pas de raison que le genre "2D" disparaisse [:spamafote]


 
ben je me pose souvent la question quand même
niveau shoot'em up et beat'em all ça tend à disparaître. Je rêve d'un nouveau Contra par exemple
Côté plateforme on n'est pas gâté à part Megaman Zero

n°3015053
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 14:11:20  profilanswer
 

Wipeout et F-Zero ont beau faire partie de la même catégorie de jeux (courses futuristes), il présentent de sérieuses différences. A chacun son avis, perso j'aime les 2 séries.

n°3015067
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-10-2005 à 14:19:42  profilanswer
 

scypion a écrit :


Ok pour ceux qui n'ont ni baladeur MP3, APN ou PC (ceux qui fait un peu beaucoup quand même) mais encore faut voir si ca peut tailler la comparaison car honnêtement se voir un UMD sur un écran de 15 cm (ché plus trop) ou ses photos suis pas vraiment sûr que ça soit comparable  à un APN ou un bon lecteur dvd de salon  :??:


 
Cherchez l'erreur dans le texte ci-dessus :)
 

Citation :

Surtout quand on sait que sans être mauvaise langue, la plupart des clients de la PSP c'est carrouf stayle et autres afficionados des technologies hype qui font bien dans la tendance branchée  :ange: . Sans oublier que la plupart ont les mêmes jeux sur leur PS2 silver, ceux qui fait qu'honnêtement l'aspect jeu en lui même passe au second plan voir plus


 
Ca fait vraiment cliché non?
 

Citation :

Par contre Wipeout sérieux depuis la PS1, je trouve ça insipide et je préfère largement la série F-ZERO et suis pas le seul


 
Non non j'en fait partie aussi mais je n'ai pas vu de F-Zero sur PSP :D
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 14:19:42  profilanswer
 

n°3015073
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-10-2005 à 14:22:16  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

J'avais pris la PSP pour profiter de jeux de type PS2 et en tête de file les RPG ...
Et c'est la NDS qui va mener la dance avec Xenosaga et l'autres Final Fantasy Crystal machin alors que je n'ai pas vu de nouvelles vraiment alléchantes de l'autre côté ...
C'est quand même le comble.


 
Courage, ça va arriver en masse bientôt. Moi aussi j'attends que ça. J'ai vu au moins 5 titre RPG de qualité dans les vidéos d'import Japon. Reste plus qu'à attendre 1 an que ça arrive chez nous  :ouch:

n°3015087
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 14:28:21  profilanswer
 

themarine a écrit :

Pour ma part j'apprécie énormément les jeux 2D et comme le genre tend à disparaître sur console de salon je me suis rabattu sur la GBA et depuis peu sur DS. J'espère que la PSP ne va pas tuer le genre...


 
 
 
moi je me suis aussi rabatu sur la DS, parce que le genre 2 D me manque. mais surtout pour tout ce que permet le stylet (Kyrby, Pac Man,...)


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3015090
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 14:29:00  profilanswer
 

et aussi aprce que tu n'aimes pas sony [:nico54]

n°3015124
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 14:41:43  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

et aussi aprce que tu n'aimes pas sony [:nico54]


 
 
ba... en fait j etais partis acheter une PSP et je suis revenu avec une DS.... alors....


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3015164
jhdevilman

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 15:00:18  profilanswer
 

Pour le moment je me fais un peu ch*** avec ma psp
J'y joue presque plus c'est vrai parcequ'il me reste plus que wipeout ^^ mais bon RR, Vampire chronicle ne m'ont pas convaincu.
C'est pourquoi je vais me rabattre sur la Ds pour m'amusé surtout sur Castlevania et advance wars.
 
Mais je ne vais pas revendre ma psp car je vais surment acheter lumines comme j'aime bien les casse briques :).

n°3015183
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-10-2005 à 15:06:28  profilanswer
 

Ahhhh Lumines, heureusement que ce jeu existe sinon tout le monde aurait déjà revendu sa PSP :D

n°3015184
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 15:06:52  profilanswer
 

Lumines et Meteos, du meme createur, un vrai genie :o


Message édité par DarkSamus le 18-10-2005 à 15:07:03
n°3015263
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 15:36:40  profilanswer
 

J'ai laissé trainer Lumines dans un coin.
Everybody's golf est bien plus relaxant (sauf quand on se fait remonter au dernier trou parce que la balle passe à un cheveu du trou).


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°3015459
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 17:12:37  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

Cherchez l'erreur dans le texte ci-dessus :)
 
Oui je sais bien que la PSP est une portable mais honnêtement si tu prends plaisir à te voir un film sur un écran 15cm, libre à toi [:spamafote]...à moins d'aller dans un endroit paumé de chez paumé chez des gens qu'ont ni tv ni lecteur dvd ni console ni PC ou à la limite de l'âge préhistorique; je vois pas comment je prendrai mon pied là dessus. Encore moins l'utilité que j'en aurai surtout au vu du prix de la machine, des jeux et du public à qui elle s'adresse :sweat:
 

Citation :

Surtout quand on sait que sans être mauvaise langue, la plupart des clients de la PSP c'est carrouf stayle et autres afficionados des technologies hype qui font bien dans la tendance branchée  :ange: . Sans oublier que la plupart ont les mêmes jeux sur leur PS2 silver, ceux qui fait qu'honnêtement l'aspect jeu en lui même passe au second plan voir plus


 
Ca fait vraiment cliché non?
 
Si tu veux, mais en tout cas c'est loin d'être faux  :)  

 

Citation :

Par contre Wipeout sérieux depuis la PS1, je trouve ça insipide et je préfère largement la série F-ZERO et suis pas le seul


 
Non non j'en fait partie aussi mais je n'ai pas vu de F-Zero sur PSP :D


 
Et c'est tant mieux  :jap: Tant qu'on l'a sur Game-cube, supernes ou N64 c'est l'essentiel et bientôt sur DS.

Message cité 2 fois
Message édité par scypion le 18-10-2005 à 17:12:58

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°3015489
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-10-2005 à 17:25:57  profilanswer
 

scypion a écrit :

Oui je sais bien que la PSP est une portable mais honnêtement si tu prends plaisir à te voir un film sur un écran 15cm, libre à toi [:spamafote]...à moins d'aller dans un endroit paumé de chez paumé chez des gens qu'ont ni tv ni lecteur dvd ni console ni PC ou à la limite de l'âge préhistorique; je vois pas comment je prendrai mon pied là dessus. Encore moins l'utilité que j'en aurai surtout au vu du prix de la machine, des jeux et du public à qui elle s'adresse :sweat:


 
L'intérêt c'est surtout de voir des films pendant les trajets en voiture/train/avion/metro. Sinon c'est sur que ca ne sert pas à grand chose. Moi je trouve ça sympa de regarder des episodes de Manga gratos genre Naruto pendant mon trajet le matin. C'est sur que j'ai pas acheté la PSP rien que pour ça, mais c'est un bonus sympa. Par contre j'irai jamais débourser 20€ pour un film UMD. Je suis prêt à investir 5€ grand max et encore...

n°3015508
sicknesss

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 17:39:38  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

L'intérêt c'est surtout de voir des films pendant les trajets en voiture/train/avion/metro. Sinon c'est sur que ca ne sert pas à grand chose. Moi je trouve ça sympa de regarder des episodes de Manga gratos genre Naruto pendant mon trajet le matin. C'est sur que j'ai pas acheté la PSP rien que pour ça, mais c'est un bonus sympa. Par contre j'irai jamais débourser 20€ pour un film UMD. Je suis prêt à investir 5€ grand max et encore...


 
Perso je pense que quand on achète une console, c'est surtout pour y jouer non? Et regarder ses films dans le métro je trouve que ça fait un peu touriste.

n°3015511
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-10-2005 à 17:43:05  profilanswer
 

C'est parce que je vais bosser en touriste :D

n°3015515
sicknesss

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 17:45:17  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

C'est parce que je vais bosser en touriste :D


Bon alors dans ce cas, rien à dire  :D

n°3015585
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 18:29:55  profilanswer
 

Je soutiens la psp a 100% mais depuis la sortie de Castlevania sur DS, ca commence a pas le faire la.    En plus ils veulent pas sortir de Castlevania 2d sur PSP. ca fait 4 castlevania que je rate depuis que je suis passe chez sony :( - Down of Sorrow - Aria of Sorow - Harmony of Disonance - Circle of the Moon - c vrai qu'il y a des emus sur psp mais 4 castlevania c trop la - le dernier tres bon Castlevania que j'ai eu etait Symphony sur PS. Je sens que je vais retourner chez Nintendo la  :o  :fou:  :fou:

n°3015650
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 19:00:17  profilanswer
 

fallait pas passer chez sony, ca finit tjs par se retourner contre le mecreant a qui c'est arrive [:spykem@n]

n°3016244
nice

Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 02:37:42  profilanswer
 

scypion a écrit :

Et c'est tant mieux  :jap: Tant qu'on l'a sur Game-cube, supernes ou N64 c'est l'essentiel et bientôt sur DS.


 
 
bah tu peux aussi y jouer avec un emulateur sur psp ;)  
(franchement, faut vraiment etre un sacré nostalgique pour brancher une snes sur sa télé aujourd'hui...la n64 kifkif..et dieu sait si j'ai apprecié le f-zero n64)

n°3016245
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 02:37:47  profilanswer
 

Je suis chez sony depuis la PS mais - j'ai du donner ma GBA a mon frangin et j'ai rate ts les castlevania 2d depuis :( :mad: :mad: :mad:
Bon, je vais ptet faire un revirement en douce la en gardant la psp hein, ptet k'un jour ca va venir :mad:

n°3017059
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 15:42:25  profilanswer
 

Mgegege Mgegege Baba a écrit :

Je suis chez sony depuis la PS mais - j'ai du donner ma GBA a mon frangin et j'ai rate ts les castlevania 2d depuis :( :mad: :mad: :mad:
Bon, je vais ptet faire un revirement en douce la en gardant la psp hein, ptet k'un jour ca va venir :mad:


 
Pourquoi, ton frangin ne te prête jamais la GBA ? [:tatsui]


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3017078
jhdevilman

Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 15:50:34  profilanswer
 

C'est clair entre frère on partage nos consoles y'a pas de soucis  faut juste qu'il l'a bouzille pas ^^.

n°3017355
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 17:52:56  profilanswer
 

Oui il v bien me la pretter mais on est pas dans le meme pays :mad:

n°3018124
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 04:31:51  profilanswer
 

nice a écrit :

bah tu peux aussi y jouer avec un emulateur sur psp ;)  
(franchement, faut vraiment etre un sacré nostalgique pour brancher une snes sur sa télé aujourd'hui...la n64 kifkif..et dieu sait si j'ai apprecié le f-zero n64)


faut surtout etre un sacre *** pour jouer a un f-zero sur emu [:dawao]

n°3018426
Emoragist

Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 11:52:40  profilanswer
 

Citation :

nice a écrit :
bah tu peux aussi y jouer avec un emulateur sur psp ;)  
(franchement, faut vraiment etre un sacré nostalgique pour brancher une snes sur sa télé aujourd'hui...la n64 kifkif..et dieu sait si j'ai apprecié le f-zero n64)


Non  :non:  
 
Il suffit de faire comme moi, j'ai ma SNES, ma N64 et ma GC qui sont les unes à cotés des autres, et j'intervertis la peritel, ça prend 2s...  :D  
 

YodaNC a écrit :

faut surtout etre un sacre *** pour jouer a un f-zero sur emu [:dawao]


+1

n°3018550
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 20-10-2005 à 12:50:59  profilanswer
 

Si vous cherchez une console portable sympathique qui fasse lecteur divx ( avec sortie télé) , de l'émulation ( snes mega drive pc engine neo geo, ps1,gba ect ect ) à petit prix ( 149€) essayez aussi la gp2x.Elle est basée sur le systéme libre linux, donc la quasi totalité des logiciels et jeux le sont aussi ( 0€)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
C'est trés loin du concept "j achéte ma console 250€ et je paye 60 euros pour chaque jeux , 20€ pour un film.."


Message édité par Taliesim le 20-10-2005 à 12:54:27
n°3018577
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 13:03:20  profilanswer
 

en effet elle semble très interressante :)
 
En tous cas coté multimédia, elle a tout ce qu'il faut :)


Message édité par Sylfurd le 20-10-2005 à 13:03:37

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3018650
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-10-2005 à 13:30:46  profilanswer
 

oui coté multimédia... coté jeux à part les emus.... :(

n°3018746
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 20-10-2005 à 14:16:03  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

oui coté multimédia... coté jeux à part les emus.... :(


coté jeu juste une petite 10aine officiel je pense , par contre niveau developpement indépendant il y en aura pas mal. L'avantage c'est le prix 0€ , l inconvénient c'est qu il n y aura jamais de grandes licences.
 
Il est  évident que ce n'est pas une console branchée  jeux 3d dernier cri .
 
Comme j ai vu que bcp de personnes dans ce topic était justement déçu par ce genre  jeux et préférait des concepts comme Lumines  et  les émus ( psx , gba ect ect )je me suis permis d intervenir.


Message édité par Taliesim le 20-10-2005 à 14:18:17
n°3018859
jhdevilman

Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 15:13:14  profilanswer
 

Sinon je trouve bête de devoir choisir entre les 2 moi j'ai choisi je prend les 2 ^^.

n°3018884
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 15:32:21  profilanswer
 

jhdevilman a écrit :

Sinon je trouve bête de devoir choisir entre les 2 moi j'ai choisi je prend les 2 ^^.


 
C'est bien, on est enchantés de savoir que les problèmes d'argent sont le dernier de tes soucis [:dawa]


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3018945
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 16:00:26  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

C'est bien, on est enchantés de savoir que les problèmes d'argent sont le dernier de tes soucis [:dawa]


 
 
+1.
 
Je me demande simplement pourkoi il ne paye pas Sony et Nintendo pour ne lui vendre a lui seul un seul et unique produit qui fasse tourner tout depuis la NES a la PS2 et GC


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3019062
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 16:59:11  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

oui coté multimédia... coté jeux à part les emus.... :(


si tu trouves qu elle manque de jeux, code les [:god]
 
(vive la sdl et l open source \o/)

n°3019113
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 17:30:32  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

C'est bien, on est enchantés de savoir que les problèmes d'argent sont le dernier de tes soucis [:dawa]


sale pauvre jaloux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
 

Sujets relatifs
(Vends PSP) value pack à 320 euros et (DS) à 210 .[VDS] Sony PSP Pack Normal (VENDU)
[VDS] Puyo Pop Fever sur PSP !!! 40e IN en suivi!Le prix des films pour PSP sur disques UMD annoncés
Vend Psp Value pack deuxieme fourné de janvier[VDS] Protection CRYSTAL SLEEVE pour PSP
[ACHAT]Cherche PSP !!!!!!!!!![ECH] Vampire Chronicle sur PSP
[ACH] Value Pack PSP + Jeu: Ridge Racer ---> Faire Propositions 
Plus de sujets relatifs à : PSP ou DS?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)