|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 06-06-2007 à 14:07:19 |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 23:48:04 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi pour ma part après avoir essayè la demo je n'ai pas été dèçu loin de la .
Message édité par chinoisurfer le 01-05-2006 à 23:54:12 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 02-05-2006 à 07:25:03 --------------- Mon Feedback ! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Boba_Fett Transactions (1) | Chinoisurfer bonne initiative |
alexreunion Transactions (0) | ça tourne tres bien avec une 7900GT en 1280 x 1024 toutes options au max sur la demo.
--------------- Mon feedback |
HFR-woodoocry Transactions (0) | mais a combien vous tournez vous en FPS ?? moi je depasse pas le 30 :S
|
alexreunion Transactions (0) |
HFR-woodoocry Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 11:54:28 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai failli refaire un topic. mais puisque c'est fait, je pose juste un drapal
Message édité par CrowFix le 02-05-2006 à 11:59:43 --------------- Ma collec de jeux - |
gromal1 Transactions (2) | Pas besoin de FRAPS pour voir que ça tourne pas bien, en tout cas avec avec 2x7800gt. Maintenant, peut-être qu'avec un quad sli, on peut s'éclater grave sur GRAW.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah à 30 fps ça tourne pas mal mais bon... voila quoi
--------------- Ma collec de jeux - |
gromal1 Transactions (2) | Beh pareil !
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
Message édité par Boba_Fett le 02-05-2006 à 13:13:53 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Sinon normalement demain il devrait le lacher dans les magasins de jeux vidéos si une personne ici arrive a ce le procurer qu'il passe nous donner ces impressions |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je l'ai en commande depuis deux mois chez mediadis à 38
Message édité par CrowFix le 02-05-2006 à 13:19:45 --------------- Ma collec de jeux - |
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai je vais le réserver chez Micromania j'ai 25 de réduc |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben moi normalement aussi demain je pense que dans les magasins prêt de chez moi il vont le lâcher |
jubei67fr Transactions (0) | J'en suis à la 5ème mission et quelques heures de jeu, c'est dur !!!
|
Message édité par chinoisurfer le 02-05-2006 à 13:48:37 |
Message édité par CrowFix le 02-05-2006 à 13:53:58 --------------- Ma collec de jeux - |
alexreunion Transactions (0) | je viens de faire des screens pour les plus sceptiques et je suis sur la demo entre minimum 40 et 60 fps et cela quels que soient les conditions.
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | t'es en 100Hz donc comme le vsync est activé et que tu n'arrives pas à afficher 100 fps, ça passe en deux frames, donc 50 fps.
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | demain je testerai avec le jeux comme la fait alex avec fraps pour donner un ordre d'idèes |
alexreunion Transactions (0) | comme je le disais dans mon 1er post les options ne le permettent pas et je ne sais pas si c'est parce que j'ai une 7900 Nvidia et que le jeux est sorti sur Xbox 360 (ATI powered) ou si c'est parce que la demo est bridée. --------------- Mon feedback |
Krixoff chaosTransactions (0) | Jouer en 1280 et redimensionner les screenshots en 800 rend le jeu plus beau, plus fin. Le mieux, c'est de les recompresser mais en 1:1 ( c'est à dire à la même resolution qu'ingame ) et mettre en lien direct ( pour pas ralentir et deformer le topic ). |
pilou13 Transactions (0) | salut ,j'ai une 7900 GTX et je peux activer les textures en high ,peut etre qu'il faut 512 mo de memoire sur la carte garphique.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | idem avec ma ati pas de problème pour mettre en high
Message édité par chinoisurfer le 02-05-2006 à 14:30:36 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | testé la démo, passe à l'aise sur mon pc de bureau presque tout à fond (sans AA, aniso sur 8 et ombre en moyen) en 1024*768, même pas de pré-ramage de chargement de texture j'ai été bluffé (ptet du au 2go de ram).
|
Boba_Fett Transactions (1) | A mon avis sur la version complète on pourra mettre tout à fond
Message édité par Boba_Fett le 02-05-2006 à 14:31:33 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui ou sinon vous pouvez faire confiance a nvidia pour sortir un nouveau pilote |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
demo ghost recon 3 | ou est le topic unique de ghost recon graw sur pc ? |
[Vds] Ghost of recon sur 360, MS 2Go 80 et MS1Go 40 | [VDS][ECH] ghost recon, burnout revenge, DOA4 (360) |
[VDS][ECH] farcry instinct predator, ghost recon (x360) = 40in | |
Plus de sujets relatifs à : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter |