|
Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 02-04-2006 à 22:35:05 |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2006 à 22:34:44 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
romje Transactions (6) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Velk Transactions (0) | Le personnage qu'il soit à cheval ou non, s'agite tout d'un coup. Mais ce n'est pas très gênant: F5 puis F9 et c'est bon! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Prends pas un LCD. Oblivion est le jeu où je vois le plus la rémanence. Même dans les jeux d'actions je la vois moins. La faute aux magnifiques effets de lumière du jeu. (Bethesda n'y peut rien)
|
Velk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Velk le 02-04-2006 à 23:05:10 |
duracel59 Transactions (1) | j'ai mis les 4 pack qui sont sur ce site:
|
alexreunion Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 02-04-2006 à 23:29:39 ![]() ![]() |
duracel59 Transactions (1) |
|
yoli Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | alors la j'suis bien embeté, qqun a deja eu ce bug : je viens de reprendre ma save d'hier, et mon perso ne bouge plus, il glisse tres tres legerement par contre |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
|
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | quelqu'un sait comment faire en sorte de pouvoir switcher facilement entre le jeu et le second écran en dual screen? (a part le mode fenetré qui bug chez moi) il n'accepte ni la touche ouinouin, ni ctrl alt+del, ni alt tab. c'est assez chiant |
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Pour modifier le fait que les batiments apparaissent 20m devant nous c'est le uGridsToLoad qu'il faut toucher, rien d'autre ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | le mod "Loreroth's LOD Normal Maps Replacement" est à installer avec précaution. Il fait perdre pas mal de fps, tout en n'apportant aucune modification visuelle (tout du moins sur ma config).
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | sur le screen de nuit, les montagnes au fond sont plus tachetées, le mod améliore ça Message édité par Sylfurd le 03-04-2006 à 00:55:04 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je trouve justement que les montagnes en fond ont l'air plus détaillées sans le mod. Avec, elles paraissent "floutées". |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | En fait des petites zones d'ombre des montagnes sont éclairées alors qu'elles ne devraient pas, et des zones éclairées sont ombrées alors qu'elle ne devraient pas ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Le problème est bien plus visible là:
Message édité par Sylfurd le 03-04-2006 à 00:58:40 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je trouve que c'est moche sur les deux photos perso |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je trouve que l'effet HDR est beaucoup moins présent sur le screen plus "propre"
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Heu je sais pas de quels screens tu parles, mais sur les miens y'a pas de HDR, vu que ma carte les gère pas Message édité par xxantoinexx le 03-04-2006 à 01:35:14 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | nan j'ai pas le jeu |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | oki |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Le HDR c'est pas sur, mais ya du bloom ...
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 03-04-2006 à 02:00:10 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
guilltes Transactions (0) | vous avez des screens avec HDR et sans HDR...
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
dobeliou Transactions (0) | ce qu'il faut voir aussi, c'est que ton ecran tu va le garder 5ans je pense... et que si t'upgrade pas ta config régulierement, le 1680*1050 tu risques pas de le tenir longtemps Message édité par dobeliou le 03-04-2006 à 06:09:34 |
guguy Transactions (0) | Franchement avec mon belinea 10 20 35W qui n'est pas non plus
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |