Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

n°3356193
kilerboots

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 12:21:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour tous le monde.

j'ai un petit souci alor enfaite defois quand je lance oblivion je met charger il mette voulez-vous vraiment charger moi je met oui et hop sa block et je doit rebooter et defoit sa peut me le fair quand j'enpreinte une porte d'ou cela peut-il venir merci.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 12:21:40  profilanswer

n°3356207
uxam

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 12:26:40  profilanswer

faut dézipper ou un mod ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°3356211
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 12:27:43  profilanswer

uxam a écrit :

faut dézipper ou un mod ?

Lis le readme, assisté [:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 02-04-2006 à 12:27:56

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r
n°3356213
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-04-2006 à 12:32:00  profilanswer

PunisherFr a écrit :

salut, voila mon probleme :
j'ai un programme (pas un trojan ni virus) mais je sais pas koi qui se lance genre tout les 10 et se referme aussitot, le souci c'est que cela fait basculé oblivion sur le bureau de windows et quand je veux re bascule sur le jeu ca fige, j'ai le son qui continue, mais l'image est gelée :( une idée ?
D'avance Merci

xxantoinexx a écrit :

Il faut que tu trouves quel programme te fait revenir sur le bureau. Parce que j'ai l'impression que c'est chez tout le monde pareil. Si on revient sur le bureau pendant qu'on joue, le jeu plante quand on y retourne :/

j'ai aussi un programe bien chiant qui me fait revenir sous windows. Le jeu ne plante pas, et quand ca arrive voila ce que je fais :  

CTRL+ALT+SUPR --> et la je double click sur Oblivion ( je fais pas terminer, je double click simplement dessus ). Ensuite je retourne sur oblivion ( en cliquant dans la barre des taches ) et c'est bon. Il faut parfois le faire deux ou trois fois mais en general une seule fois suffit.

Je ne sais pas comment ou pourquoi, mais chez moi ca marche :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3356215
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-04-2006 à 12:34:18  profilanswer

alexreunion a écrit :

tu n'as jamais eu un retour windows sous oblivion?  :heink:  

en 80h de jeux en plus.

ben franchement va jouer au loto direct

moi non plus, pas un seul retour windows. En 30/35H de jeu, le seul bug que j'ai eu, c'est quand je me suis retrouvé coincé entre un mur et une barriere ( en encore, je l'avais bien cherché ).

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3356219
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-04-2006 à 12:35:10  profilanswer

Toulak a écrit :

Ah oui... par contre je n'ALT TAB jamais, je considère qu'Oblivion ne sait pas le gérer.  :o  
Donc effectivement ca aide à ne pas planter.

chez moi il le gere tres bien [:spamafote]

---------------
n°3356265
Velk

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 13:02:08  profilanswer

Aller deuxième petit sondage!

Qu'avez vous installé comme mods et quelles modifications avez-vous effectué?

Manipulations:
-10 au lieu de 5 en distance (je vais remettre ça à 5je crois et le remplacer par le LANDSCAPE LOD TEXTURE REPLACEMENT)
-Grass à 200 au lieu de 80

Mods
-Eau plus claire
-Horse stays put
-Réduction du compas
-brighter torches

Ce qui m'intéresse:
-Color Map

ET VOUS?

n°3356280
thibault00​7

Transactions (2)
Posté le 02-04-2006 à 13:09:20  profilanswer

phantom62 a écrit :

Oblivion demande trop de puissance.
J'oscille entre 10 et 30 fps. Super l'immersion quand ça saccade en tournant la tête.
Là, ça me dégoute tout simplement.
Bon je n'ai qu'une 9800 pro mais ça saccade constamment :-\

C'est dû à mes 512 de ram ?  
Même en virant tout avant le demarrage du jeu, windows m'occupe déjà 170mo de ram :o, Rah sa me gave

bah change de carte graphique ^^ yen a des bins plus puissantes que ta 9800 pour pas cher (150-200)
sinon ptre que 1go pourrait aider , notament pour les chargements , par contre sa n'influence pas les fps

n°3356282
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 13:10:04  profilanswer

Manipulations:
- Grass Tweaks Massive FPS Boost.
- Changement des textures a  distances
- Reduction crosshair et decalage de l'oeil ( furtivité a coté du compas )
- Memory leak (bPreemptivelyUnloadCells=1)

Mods
- Eau plus claire
- Arrow Velocity ( fleches )
- Redimensionnement inventaire/carte
- Correctif Wiwiland 1.3
- Deadlier Sneaking (augmentation legere des bonus d'attaques furtives)

Talia - Elfe(tte) des bois assassin lvl16

n°3356284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 13:10:17  answer

Pas besoin de changer de cg, c'est juste d'un peu de ram qu'il a besoin, moi ca tourne très bien avec une 9700 pro.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 13:10:17  profilanswer

n°3356288
thibault00​7

Transactions (2)
Posté le 02-04-2006 à 13:11:04  profilanswer

alexreunion a écrit :

tu n'as jamais eu un retour windows sous oblivion?  :heink:  

en 80h de jeux en plus.

ben franchement va jouer au loto direct

jai joué 20h pour linstant , aucun retour windows , aucun bug ds le jeu. le seul bug que jai cest si je fais alt tab sa marche tres bien je peux switcher bureu-jeu mais quand je quitte le jeu il me dit que oblivion a rencontré un probleme mais mes sauvegardes ne sont pas alterées ni rien donc je men fou :p

n°3356304
masklinn
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 13:15:52  profilanswer

Manips: je sais plus, une demi douzaine

Mods:  
Axebane Hunters (mod pour la chasse)
Better Water
Better Vampires
ChaseCameraMod (améliore la caméra 3e personne)
Deadlier Sneaking (booste les modificateurs de dégats en sneaking, en Master on passe à x12 en melee et x6 en ranged)
Deadlier Traps (la majorité des pièges deviennent instant kill, parce que bon le machin à pic plus gros que toi qui te retire 10 hps c'est un peu minable)
Dysedo Alchemy Potion Perks (remet en place une idée originelle des devs finalement retirée du jeu: un nombre d'effets max variable sur les potions. On commence à 3, et on finit à 6 [à la base c'est 4 tout le long])
Dysedo Light Ingredients and Apparatus (réduit le poids des ingrédients et appareils d'alchimie)
Dysedo Prompt at 2 Items (prompte pour la manipulation d'éléments multiples à partir d'un stack de deux et non de 3)
Elven Weapon Weight Reduction (pas normal que l'elven soit plus lourd que le dwarven :o)
Gem Price Fix (paske les perles à 1 gold j'veux pas être méchant mais [:pingouino])
Natural Faces
Necromancy Spells
NoLoading (dégage le texte "loading" en gros entre les zones)
RealArena (booste les combatants de l'arène et fixe les niveaux)
Vanity Camera Smoother (améliore la vanity camera)
BTMod
Better Gold (améliore les textures sur les septims)
Landscape LOD Replacement

voila

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r
n°3356305
uxam

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 13:16:50  profilanswer

masklinn a écrit :

Lis le readme, assisté [:kiki]

pas marqué, bourrique  [:prodigy]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°3356316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 13:22:52  answer

masklinn a écrit :

Manips: je sais plus, une demi douzaine

Mods:  

ChaseCameraMod (améliore la caméra 3e personne) quels sont les changements ?
Natural FacesCa marche les dialogues  après ? VO ou VF ?
RealArena (booste les combatants de l'arène et fixe les niveaux)les niveaux sont adaptés en fonction du rang du combatant ?
Vanity Camera Smoother (améliore la vanity camera) quels sont les changements ?
Landscape LOD Replacement kesako ?

Merci d'avance pour tes réponses  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2006 à 13:23:17
n°3356336
Velk

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 13:34:18  profilanswer

masklinn a écrit :

Better Vampires
Elven Weapon Weight Reduction (pas normal que l'elven soit plus lourd que le dwarven :o)
Gem Price Fix (paske les perles à 1 gold j'veux pas être méchant mais [:pingouino])
Natural Faces
NoLoading (dégage le texte "loading" en gros entre les zones)
Vanity Camera Smoother (améliore la vanity camera)
BTMod
Better Gold (améliore les textures sur les septims)
Tu peux me donner les rubriques sur http://www.tessource.net/files/category.php?id=26 où les trouver, stp?

n°3356337
guguy

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 13:34:22  profilanswer

Citation :

Aujourd'hui j'ai acheté une 6600GT afin de pouvoir profiter un peu
plus de la bête. Mon ancienne carte etait une 9550SE (oui je sais xD).

Dommage, tu aurais pu prendre une X800GTO pour le même prix et les perfs sous oblivion auraient été bien meilleurs :/

n°3356361
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 13:48:13  profilanswer

Moi j'ai tweaké le .ini pour voir la barre de vie des pnj et des mobs au dessus d'eux, c'est bien pratique :)
Pour le reste juste BTMod.

n°3356370
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 13:52:00  answer

LANDSCAPE LOD TEXTURE REPLACEMENT (BORDER REGIONS)

LANDSCAPE LOD TEXTURE REPLACEMENT  

C'est quoi la différence ? IL faut mettre les deux ou seulement le premier (qui pèse 41 mo et le deuxième 21 mo) ?

n°3356371
masklinn
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 13:52:11  profilanswer

Chase Camera Mod:

• Enlève les délais et "l'élasticité" de la caméra
  • Retire les vibrations

Natural Faces:
Ca a l'air de marché en VO, mais je prète pas trop attention au lip-sync, donc je sais pas si c'est parfait

Real Arena:
Oui, les Pit Dogs commencent lvl 1 et le Gray Prince est lvl 32.
Il y a aussi ArenaModifications qui est beaucoup plus bourrin, les Grand Champions sont lvl 50 et le Gray Prince finit lvl 60

Vanity Camera Smoother:
Ralentit la vitesse de mouvement de la "vanity camera" (quand on la manipule à la souris) histoire de rendre les mouvements plus jolis

Landscape LOD Replacement:
Textures de remplacement (plus précises) pour les terrains distants (qui ressemblent un peu à du vomi par défaut)

Velk a écrit :

Tu peux me donner les rubriques sur http://www.tessource.net/files/category.php?id=26 où les trouver, stp?

J'en ai aucune idée, je les trouve pas le forum habituellement [:pingouino]

Vas voir le Oblivion Mod Wiki c'est probablement le plus simple

Et faites super gaffe avec les mods, c'est extrèmement facile d'ajouter un mod "god mode" qui enlève tout l'intérêt au jeu

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 02-04-2006 à 13:56:21

---------------
n°3356421
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 14:13:30  profilanswer

Je ne sais pas si cela à été dis (ce n'est pas sur page 1) .

Pour les possesseur de carte Creative (en tout cas Xifi, j'ai une Xifi Fatal1ty ):

en ce qui concerne le problème de lag à chaque début fin de combat .

Citation :

1 Music causes long pauses during battles and exploring.

Symptoms:

Oblivion would pause about 5 seconds when an enemy detected me or I killed them, etc. Other people complained of crashes, they all had Creative cards.

1.1.1 Fix:

Works: If you have the Vodei Multimedia Processor installed, uninstall it. That fixed the long pauses for myself and a few others. One user reported unistalling VobSub as well. Might try that too... if that doesn't work:

Rename "Oblivion/Data/Music/Battle" folder to "BattleOld" or something like that. Just so that it's different.
Effect: No more battle music. Fixes the stutter issue. Not that bad of a sacrifice until Bethesda fixes it! You can also just edit the Oblivion.ini in My Documents\My Games\Oblivion and change "bMusicEnabled=1" to "bMusicEnabled=0" but that disable music entirely.

Note: The game will still pause when switching exploring music. I just renamed Battle because it happens so often.

1.1.2 Comments:

This fixes the syutter issue. If you want to see if your audio card is causing your problems:

Disable the sound card in Device Manager. To see if this fixes your problems, do this:

Right-click My Computer, click -> Properties -> Hardware tab -> Device Manager

Scroll down to Sound, video and game controllers.

Right-click your sound card, mine read "Creative SB X-Fi." Yours may (probably) will be different. If you don't know which one it is, try disabling everything except "Audio Codecs," "Video Codecs," "Legacy Audio Drivers," and "Legacy Video Drivers."

Start Oblivion and see if everything stops.

Ceci venant de ce topic : http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=276563

Voila, sauf si quelqu'un d'autre à une solution , je pense que je vais carrement desactiver la musique dans l'ini via "bMusicEnabled=0"

Edit : Testé et approuvé , plus aucun lag en combat :D  [:neffy]   [:yaisse]  
Bon ok j'ai plus de musique , mais bon en attendant ...

Vivement un gros patch ...

Message cité 1 fois
Message édité par AztechXX le 02-04-2006 à 14:18:13
n°3356422
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 14:14:32  answer

ok, merci pour tes réponses Masklinn.  

Quelqu'un a essayé ce mod ? -> Fintilgin's ForeverView
Vous avez beaucoup de perte de perfs ?  

Landscape LOD Replacement
VOus avez eu des pertes de perfs ?

Message édité par Profil supprimé le 02-04-2006 à 14:15:05
n°3356514
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 15:01:38  profilanswer

AztechXX a écrit :

Je ne sais pas si cela à été dis (ce n'est pas sur page 1) .

Pour les possesseur de carte Creative (en tout cas Xifi, j'ai une Xifi Fatal1ty ):

en ce qui concerne le problème de lag à chaque début fin de combat .

Ceci venant de ce topic : http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=276563

Voila, sauf si quelqu'un d'autre à une solution , je pense que je vais carrement desactiver la musique dans l'ini via "bMusicEnabled=0"

Edit : Testé et approuvé , plus aucun lag en combat :D  [:neffy]   [:yaisse]  
Bon ok j'ai plus de musique , mais bon en attendant ...

Vivement un gros patch ...

Euh, je suis pas une quiche en Anglais pourtant mais là j'ai pas tout compris  :sweat: (et surtout je voudrais pas faire de la memerde dans le dossier du jeu ^^)

Tu peux nous expliquer ce que tu as fait (en français) stp ?  :jap:  
Et si ça marche, je serai  :love:  

PS : Il faudrait mettre toutes ces petites astuces en 1ere page parce que là c'est carrément les mêmes problèmes repostés toutes les 4 pages (y'a trop de pages pour tout suivre  :( ).

---------------
Mon Feedback !
n°3356595
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 15:43:45  profilanswer

Killgerf a écrit :

Euh, je suis pas une quiche en Anglais pourtant mais là j'ai pas tout compris  :sweat: (et surtout je voudrais pas faire de la memerde dans le dossier du jeu ^^)

Tu peux nous expliquer ce que tu as fait (en français) stp ?  :jap:  
Et si ça marche, je serai  :love:  

PS : Il faudrait mettre toutes ces petites astuces en 1ere page parce que là c'est carrément les mêmes problèmes repostés toutes les 4 pages (y'a trop de pages pour tout suivre  :( ).

:lol:  

En cas de Lag/freeze quand un combat commence, se termine ou quand un enemi apparait et si vous possédez une carte Creative (Seulement vérifié pour Xifi Fatal1ty)

Bon , en gros le probleme avec les cartes creative Xifi Fatal1ty et autre modèles Xifi (aucune idee si ca concerne d'autre modele) vient de l'enchenchement/desenclenchement de musique . Par exemple quand un combat commence , tu as la musique "combat" qui se lance, quand le combat se finis (enemis kapputt) , alors la musique "combat " stop et la musique "exploration" se met en marche .

Sur nos carte , à chaque changement de musique ca provoque le lag/freeze .

En gros ya deux soluces possible  :

• renommer le dossier "Battle" ds Oblivion/Data/Music/" en "BattleOld" (bref qqchose de non reconnus par le jeu) . du coup le jeu ne trouve pas la zik de "combat" et ca te fais un lag de moins . Mais il te restera le lag lorsque le jeu enchanche la musique type "exploration". Bref il restera des lags :(

• soit desactiver carrement toute la musique (ce que j'ai fait) en allant ds le fichier "oblivion.ini" qui se trouve dans Mes documents\My Games\Oblivion et modifier la valeur "bMusicEnabled=1" en "bMusicEnabled=0".

Là c'est radicale, plus de musique donc plus de lags du tout à cause de ca...  C'est ce que moi j'ai fait et ca marche nikel chrome

Mais bon, le jeu sans musique c different , mais au moins c fluide et en combat je trouve ca plus important que d'avoir une musique continue .....

ché mieux comme chat ?  [:yamusha]

Et , pour le redire, cette info viens d'un topic qui recence pas mal de soucis dû au carte creative (mais en anglais) à l'adresse http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=276563

note: pour les non réveillé, j'ai bien dit "musique" , ca ne desactive pas les "bruits" de combats, de marche, etc... [:aztechxx]

Message cité 1 fois
Message édité par AztechXX le 02-04-2006 à 16:02:27
n°3356596
Velk

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 15:44:36  profilanswer

Je suis entrain de faire une cueillette de mods sur TESsource....

n°3356619
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 16:03:56  profilanswer

AztechXX a écrit :

:lol:  

En cas de Lag/freeze quand un combat commence, se termine ou quand un enemi apparait et si vous possédez une carte Creative (Seulement vérifié pour Xifi Fatal1ty)

Bon , en gros le probleme avec les cartes creative Xifi Fatal1ty et autre modèles Xifi (aucune idee si ca concerne d'autre modele) vient de l'enchenchement/desenclenchement de musique .

Pour info, avec une Audigy 2 je n'ai pas ce genre de problème

n°3356672
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 16:38:04  profilanswer

zog79 a écrit :

C'est clair :lol:  

Bon sinon on se calme, j'ai jamais descendu oblivion (heresie) <.<
J'ai juste dit qu'il etait bancal et qu'il avait besoin d'un patch pour corriger les problemes existant  :o  

Si les erreurs de traduc et compagnie ne vous genent pas, je peux le comprendre. Mais ce n'est pas mon cas  :jap:  

Mais oblivion, comme la plupart des jeux, aura lui aussi son patch, je l'attend donc afin de profiter pleinement de la bestiolle tout simplement.

Pour le coté technique, je n'ai jamais dis non plus qu'il etait mal optimisé, la preuve, il tournait tres bien (façon de parler bien entendu) avec ma 9550SE  [:matleflou]  

Sinon temujin, j'ai déja tenté tout ce que tu m'as conseillé  ;)  
Et puis comme j'ai formaté, les reglages sont passés à la trappe.

Dans l'etat actuel des choses, oblivion n'est tout simplement pas fait pour moi (pour ma config en fait). Sur un pc tout juste formaté, tous mes autres jeux tournent sans problemes avec ma nouvelle carte (farcry, doom3, même fear  :sarcastic: ), mais oblivion fait de la resistance...voilà pourquoi il faut un patch  :D  

Et lorsque je dis que je retourne jouer à morrowind, mes propos sont loin d'être sarcastiques, bien au contraire. C'est justement parceque je me sens frustré de ne pas pouvoir profiter d'oblivion (que j'attendai depuis une plombe >.< ) que je me venge sur ce dernier, mon premier amour en quelque sorte   [:e-te]  

Donc peace mes freres  :hello:

les 9550se ya que ca de vrai :o  
bon bah tu me fait peur la, mois qui comptait aussi upgrader pour une 6600gt :sweat:  
je verrais bien [:spamafote]

n°3356697
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 16:49:47  profilanswer

masklinn a écrit :

Natural Faces:
Ca a l'air de marché en VO, mais je prète pas trop attention au lip-sync, donc je sais pas si c'est parfait

Gaffe c'est joli mais je l'ai viré parce que plus de voix ( VF ) ^^

n°3356709
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 16:56:04  answer

dobeliou a écrit :

les 9550se ya que ca de vrai :o  
bon bah tu me fait peur la, mois qui comptait aussi upgrader pour une 6600gt :sweat:  
je verrais bien [:spamafote]

J'avais une 9700 pro (et j'aurais ds deux selaines une 6600 gt) et mon voisin une 6600 gt, la différence était tout de même là : il n'avait jamais de baisse de fps (fps constant a 30 en extérieur même en combat / comme chez moi après beaucoup de trifouillage dans le .ini, et en plus j'avais des baissses parfios importantes dans les combats a 4-5 persos), il avait l'hdr (qui embellit quand même beaucoup le jeu quand il n'est pas exessif), il pouvait mettre les détails distant sans que les fps chutent autant que chez moi (là aussi ca change l'immersion), il pouvait mettre les ombres et avec ou sans les fps ne variaient presque pas, et puis enfin, niveau qualitéé graphique pour les textures, j'avais beau entre en GRAND, c'était plus joli chez lui.  

Donc, je te conseille de changer tout de même de carte.  :jap:

Et +1 pour krixoff, j'ai eu le même prob.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2006 à 16:57:04
n°3356712
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 16:57:56  profilanswer

Velk a écrit :

Je suis entrain de faire une cueillette de mods sur TESsource....

Je te conseille d'aller la plutot :)

http://www.elderscrolls.com/forums [...] pic=324335

Perso, je les utiliserais pas tous ( tous ceux qui touche au gameplay,etc... ) mais je crois c'est ce que tu cherches ^^

Message édité par Krixoff le 02-04-2006 à 17:02:20
n°3356828
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 17:54:59  profilanswer

Toulak a écrit :

Non, jamais.

Le seul problème que j'ai de temps en temps, c'est en quittant Oblivion, le jeu se ferme, je retourne sous windows et j'ai une fenêtre d'erreur. Je soupçonne un problème de memory leak, j'avais la même chose a l'époque de la beta de WoW. (Quand il y avait un memory leak existant)

Mais, c'est tout.

idem, jamais eu le moindre retour a windows, mais j'ai la même chose en quitant, sauf si je quite dans les 10 min

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°3356869
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 18:18:02  profilanswer

Le truc du plantage en quittant le jeu, c'est souvent quand on vient juste de save, enfin moi ca m'arrivait souvent quand j'sauvegardais et que j'quittais direct apres :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3356884
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 18:26:50  profilanswer

-neon- a écrit :

Le truc du plantage en quittant le jeu, c'est souvent quand on vient juste de save, enfin moi ca m'arrivait souvent quand j'sauvegardais et que j'quittais direct apres :jap:

Hmm effectivement ca me parait possible, va falloir que je test ca.  :jap: Vu qu'en effet, je sauvegarde toujours avant de quitter.

n°3356942
FonKy-
Un chat est un chat !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 18:50:34  profilanswer

tin moi j'ai mass ecran bleu et plantage quand quittage de partie  :fou:  
mais a mon humble avis ca se produit uniquement lors des chargements  :pfff:  et quand je charge pas ou passe pas un portail je suis sur que c'est une zzone de chargement :/

n°3356984
Ferero Roc​her

Transactions (3)
Posté le 02-04-2006 à 19:02:12  profilanswer

moi j'ai un petit souci je suis pas trop expert dans ce style de jeux donc je commencer a gouter au rpg avec oblivion :) pour l'instant je mamuse bien mais je voudrais juste savoir comment jetter des equipement etc car j'en ai trop et je ne peux plus bouger :)

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°3356986
dextrogyre

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 19:02:45  profilanswer

-neon- a écrit :

Je viens justement de l' avoir à l' instant et j' ai sauvegardé avant même de quitter, alors que les autres fois ça ne le faisait pas.

Cette hypothèse s' avère donc raisonnée.

P.S: bon sang on voit pas le temps passer sur ce jeu, je l' ai lancé aux alentours de 14h30~15h00 juste pour le " montrer " à mon frère, et bah je viens d' en ressortir [:al zheimer]

n°3356990
dextrogyre

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 19:04:09  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

moi j'ai un petit souci je suis pas trop expert dans ce style de jeux donc je commencer a gouter au rpg avec oblivion :) pour l'instant je mamuse bien mais je voudrais juste savoir comment jetter des equipement etc car j'en ai trop et je ne peux plus bouger :)

Shift_Maj + click gauche pour vous servir ;)

n°3356993
criminel

Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 19:05:18  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Il faut liiiiire.  :pfff:  
Soit le manuel, soit le post......

Shift+clic gauche sur l'objet.

n°3357006
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 19:11:08  profilanswer

En parlant de jeter les équipements par terre, y'a qu'à moi que ça arrive le fait que les objets soient bloqués "dans la main"?des fois je tente de jeter des objets, je les sélectionne, et au lieu de tomber par terre ils continuent à flotter devant moi, ils veulent pas se barrer. Argh :fou:
La meilleure solution que j'ai trouvé pour me débarasser facilement des items: les refourguer à un ennemi mort :D

n°3357026
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2006 à 19:17:38  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

En parlant de jeter les équipements par terre, y'a qu'à moi que ça arrive le fait que les objets soient bloqués "dans la main"?des fois je tente de jeter des objets, je les sélectionne, et au lieu de tomber par terre ils continuent à flotter devant moi, ils veulent pas se barrer. Argh :fou:
La meilleure solution que j'ai trouvé pour me débarasser facilement des items: les refourguer à un ennemi mort :D

Manuel encore...
Si tu laisses appuyer sur click gauche sur un objet de ton inventaire, tu le jettes mais en le gardant dans la main.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur GamecubeQuestions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia[Vds] 5 Jeux Xbox (Elden Ring. AC Valhalla, CoD...) 60€fdpin
deux ptites questions sur jeux DSThe movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPaide pour C&C encore
Aide pour une PS2 Aqua Blue !Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)