|
Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
---|
kilerboots Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2006 à 12:21:40 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) | faut dézipper ou un mod ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 02-04-2006 à 12:27:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Velk Transactions (0) | Aller deuxième petit sondage!
|
thibault007 Transactions (2) |
|
ToO_K Transactions (0) | Manipulations:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Pas besoin de changer de cg, c'est juste d'un peu de ram qu'il a besoin, moi ca tourne très bien avec une 9700 pro. |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2006 à 13:10:17 ![]() ![]() |
thibault007 Transactions (2) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Manips: je sais plus, une demi douzaine
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2006 à 13:23:17 |
Velk Transactions (0) |
|
guguy Transactions (0) |
Dommage, tu aurais pu prendre une X800GTO pour le même prix et les perfs sous oblivion auraient été bien meilleurs |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Moi j'ai tweaké le .ini pour voir la barre de vie des pnj et des mobs au dessus d'eux, c'est bien pratique |
Profil supprimé Transactions (0) | LANDSCAPE LOD TEXTURE REPLACEMENT (BORDER REGIONS)
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 02-04-2006 à 13:56:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) | Je ne sais pas si cela à été dis (ce n'est pas sur page 1) .
Message cité 1 fois Message édité par AztechXX le 02-04-2006 à 14:18:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | ok, merci pour tes réponses Masklinn. Message édité par Profil supprimé le 02-04-2006 à 14:15:05 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
AztechXX Le bonheur est dans le préTransactions (0) |
Là c'est radicale, plus de musique donc plus de lags du tout à cause de ca... C'est ce que moi j'ai fait et ca marche nikel chrome
Message cité 1 fois Message édité par AztechXX le 02-04-2006 à 16:02:27 |
Velk Transactions (0) |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2006 à 16:57:04 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 02-04-2006 à 17:02:20 |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Le truc du plantage en quittant le jeu, c'est souvent quand on vient juste de save, enfin moi ca m'arrivait souvent quand j'sauvegardais et que j'quittais direct apres --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
FonKy- Un chat est un chat !Transactions (0) | tin moi j'ai mass ecran bleu et plantage quand quittage de partie |
Ferero Rocher Transactions (3) | moi j'ai un petit souci je suis pas trop expert dans ce style de jeux donc je commencer a gouter au rpg avec oblivion --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
dextrogyre Transactions (0) |
|
dextrogyre Transactions (0) |
|
criminel Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | En parlant de jeter les équipements par terre, y'a qu'à moi que ça arrive le fait que les objets soient bloqués "dans la main"?des fois je tente de jeter des objets, je les sélectionne, et au lieu de tomber par terre ils continuent à flotter devant moi, ils veulent pas se barrer. Argh |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |