|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [NGC] Wario Ware, Inc : Mega Party Game$ [TOPIK UNIK] |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 17-11-2004 à 10:27:13 |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2003 à 15:44:23 ![]() ![]() |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | Bizar ce jeu... Message édité par ced206 le 09-09-2003 à 20:55:55 |
|
botman CubeurTransactions (0) | bof --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | C koi le but? |
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | Ma femme et moi on s'est eclaté sur la version GBA, j'espère que la version GC sera aussi délirante |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | Il sort quand chez nous ? Sur gamekult ils disent qu'il sort dans la foulée de la version jap mais pas plus de précisions.
|
bertronic Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Kler, il a trouvé une place de choix pres de mon Tetris, rayon "le jeu que tu joues n'importe quand, tu t'ennuies pas"
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2003 à 04:22:28 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) | Le plein de vidéos !
Message édité par benj63 le 07-10-2003 à 19:17:49 |
Little-Wolf Transactions (1) | Mets tout ca dans le premier topic |
GameCube \o/Transactions (0) | --------------- :o |
benj63 Transactions (0) | Made in Wario prend la tête du top 10 nippon puisqu?il s'impose là-bas avec quelque 77.205 jeux.
|
Profil supprimé Transactions (0) | mouais dommage qu'il n'exploite pas plus la gc
|
benj63 Transactions (0) | Impressions: Wario Ware GC
|
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | un conseil : faites comme moi, prenez le sur lik sang, il est a 32? avec en plus les frais de port offert, a ce prix la, on se prive pas ! |
|
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | heu perso j'ai une gc jap, donc le pb ne se pose pas, quant aux frais de douane, normalement le prix du truc te permet de ne pas en payer. Mais par précaution tu peux toujours demander un dummy invoice a lik sang, qu'ils fotn en général sans rechigner |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | Tu l'as recu nintendose ? D'autres ont pu s'y essayé depuis ?
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | attention, s'il est comme la version GBA, ya des jeux ou il faudra trouver les fautes de frappes dans un texte, perso, j'attends une version US |
benj63 Transactions (0) | Le test sur PlanetGameCube (en anglais) : http://www.planetgamecube.com/revi [...] ile&id=395
|
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | Selon l'article un peu plus haut il n'y aurait qu'un jeu qui necessiterait des connaissances en japonais(j'ai bien des bases mais bon les kanjis et moi on est pas amis).
|
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | Un test d'un site ou il y a gamecube ds le titre respire rarement l'impartialité ... |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | autant je trouve l'idée géniale sur GBA,
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | perso, j'ai eu Mario Party 4, je l'ai revendu parce qu'on passe les 3/4 du temps a attendre de jouer, rien que pour lancer une partie, ya 12 menus ...
|
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | Aprés le Mario PArty 4 qu'on a eu, un party game aussi basique soit-il graphiquement ne pourra que faire du bien. |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | Bon j'ai reçu made in wario hier, et je suis plus que satisfait. Déjà, le jeu m'aura coute un peu plus de 30?. Ensuite, on y retrouve le fun de la version GBA, que l'on retrouve dans sa globalité ici. les mini jeux sont graphiquement fideles a 100% à la version gba, les textures sont lissées et forcément ca bave un peu.
|
benj63 Transactions (0) | Merci Nintendose pour ce ptit test sympa, ça donne un peu plus de détails sur le jeu... Et le son, on retrouve les thémes musicaux de la version GBA ? |
benj63 Transactions (0) | Une nouvelle vidéo (5,6 Mo) qui nous montre quelques mini-jeux dans un mode 2 joueurs!
|
benj63 Transactions (0) | De nouvelles images de la version US sont disponibles sur le site d'IGN :
Message édité par benj63 le 20-02-2004 à 10:50:11 |
benj63 Transactions (0) | Le site officiel, bien sympa avec tous ses mini-jeux :
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
blazkowicz Transactions (0) | chez moi j'ai la version GBA sur le game boy player (et c'est peut-être le seul jeu intéressant à jouer sur le gb player, vu comme ça rend mal avec la plupart des jeux Message édité par blazkowicz le 01-04-2004 à 00:06:07 |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
je n'ai jamais trop compris l'interet du gb player de tt facon --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | UP !
|
Little-Wolf Transactions (1) | Si j'etais pas à cours sévère de thunes en ce moment j'aurai déjà craqué, j'ai vachement accroché à l'épisode de la GBA --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
benj63 Transactions (0) | Le test de la version import sur GameKult !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |