|
Auteur | Sujet : [NDS] Animal Crossing - Wild World >> rejoignez les 236 membres HFR ! |
---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2005 à 11:35:22 ![]() ![]() |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Enfin une date !!! Ca va se sera bon pour noel alors |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) |
|
benj63 Transactions (0) | En effet, nouveau titre pour Animal Crossing
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | J'ai jamais joué à la version NGC, mais je sens que la version NDS va me plaire. |
nono-binks Transactions (0) | A mon avis c'est le genre de jeux qui n'a son intérêt que sur une portable...
|
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
nono-binks Transactions (0) |
|
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Ben c'est la gros point fort d'AC, qui peut aussi etre un point negatif !
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2005 à 21:50:12 ![]() ![]() |
nono-binks Transactions (0) |
|
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
Yus Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | La pochette !
|
benj63 Transactions (0) | Ca a été posté un certain temps sur le topik NDS, mais comme on a oublié de le mettre ici... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | drapal --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) | Je sais pas pourquoi j'ai drapalisé ce topic, hors de question que j'achète ce jeu --------------- Last.fm |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Commence pas à renier toi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | scan animal crossing DS
Message édité par tatsui le 05-10-2005 à 11:05:41 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
benj63 Transactions (0) | marche pas je crois |
benj63 Transactions (0) | Nouvelle video :
|
benj63 Transactions (0) | Animal Crossing "import friendly"
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | donc la connexion wifi online permet de jouer avec n'importe quel version de la cartouche, mais ce n'est pas le cas pour les jeux en wifi direct console-à-console, c'est çà? |
Yus Transactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | De dieux, je l ai sur Gamecube, je l aurai sur DS |
benj63 Transactions (0) | Site officiel japonais :
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Drapal - Voila pourquoi j'ai acheté la DS. Message édité par Ecarat le 31-10-2005 à 15:26:36 |
benj63 Transactions (0) | Comme d'hab : LikSang, PlayAsia, Cinebox.net... s'il est déjà en précommande sur ces sites ! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | il y est sur play asia et cinebox en tt cas
Message édité par tatsui le 02-11-2005 à 08:28:31 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
benj63 Transactions (0) | merci tatsui pour les nouvelles infos, je les mets en 1ere page |
benj63 Transactions (0) | Date de sortie européenne : le 31 mars 2006 (pour ma fête, comme ça tombe bien ça) Message cité 2 fois Message édité par benj63 le 03-11-2005 à 14:53:06 |
muzik Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | drap' |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Preco effectué ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |