|
Auteur | Sujet : [NDS] Animal Crossing - Wild World >> rejoignez les 236 membres HFR ! |
---|
Ever Light Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-03-2006 à 23:08:02 ![]() ![]() |
jahkda Transactions (0) | Je t'ajoute ! Tu ouvres tes portes ?
|
Myst22 Transactions (0) | Jahkda, je suis dispo ce soir et demain matin mais jusqu'à dimanche je ne pense pas pouvoir être connecté.
--------------- ACWW : Myst/Enkara/4553-3067-7183/Portes fermées/ Prix des navets : 40 |
Ever Light Transactions (0) | oui d'accord je les ouvre, Jahkda. |
Ever Light Transactions (0) | Et Myst, c'est Ever Light. |
jahkda Transactions (0) | ben viens chez ever |
Ever Light Transactions (0) | C'est ouvert! et en passant, près de ma maison (un peu en bas) vous verrez plein de chose enterrés, ne les prennez pas svp.
|
Ever Light Transactions (0) | vs pouvez etre plusieurs a vnir dansd ma ville! |
jahkda Transactions (0) | Je vois pas ta ville myst !!! |
Ever Light Transactions (0) | scuse jahkda jai eu un prob de communication. ben, cest toi qui est venu ds ma ville?
|
![]() Publicité | Posté le 07-03-2006 à 23:46:27 ![]() ![]() |
Ever Light Transactions (0) | ouvrez vos porte quelqu'un! |
Myst22 Transactions (0) | Tiens, c'est zarbi, ça. Je les avais pourtant ouvertes... Bon, on verra ça demain, alors. --------------- ACWW : Myst/Enkara/4553-3067-7183/Portes fermées/ Prix des navets : 40 |
benj63 Transactions (0) | Ouverture du site officiel fr :
|
sasuke77 Transactions (0) | EVER light je t enregistrer!!! |
sasuke77 Transactions (0) | JE C PA SI VS SAVER MAI ON PE CHANGER LARRIERE PLAN DU MENU DU JEU : IL FO ALLER DS SES MOTIF ET EN FAIRE GLISSER UN EN BAS A GAUCHE vs me remercirer lol |
jahkda Transactions (0) | Houla fait depuis belle lurette !
Message édité par jahkda le 09-03-2006 à 11:30:54 |
Indis TrollinyTransactions (11) | Nouvelle arrivante !! |
Ever Light Transactions (0) | Bienvenue, je t'ajoute! Donc entre moi aussi!
Message cité 1 fois Message édité par Ever Light le 08-03-2006 à 23:20:39 |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 09-03-2006 à 08:45:26 |
jahkda Transactions (0) | Ah putain il me reprends les turnips 360 aujourd'hui !!! |
Indis TrollinyTransactions (11) |
|
Mibu-Ro Transactions (0) | Déjà demandé.
|
Indis TrollinyTransactions (11) | Oops désolée, j'avais pas vu |
jahkda Transactions (0) | De rien Message édité par jahkda le 09-03-2006 à 17:26:24 |
sasuke77 Transactions (0) |
Indis TrollinyTransactions (11) |
jahkda Transactions (0) | Aujourd'hui j'ai eu un Arwing dans la poubelle |
ego_brain azYaTransactions (0) | un de plus ;o
|
Dionγsos Transactions (0) | je viens d'ajouter Ever Light et Indis. Ma liste est bientôt pleine --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Indis TrollinyTransactions (11) | Hey Doo't'choo <3 ~
|
Mibu-Ro Transactions (0) | Dites, y a moyen d'envoyer balader Lyle (l'arnaqueur d'assurancier) une bonne fois pour toutes ? J'en ai marre de le voir traîner à côté de chez moi. |
Mibu-Ro Transactions (0) | Désolé pour le double post. :$
|
jahkda Transactions (0) | Non lylye c'est normal il est relou mais c'est normal. Pour joan il est la le dimanche de 6h00 du mat' a 12h |
Mibu-Ro Transactions (0) |
Message édité par Mibu-Ro le 12-03-2006 à 14:49:26 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Benj63, tu peux enlever mon code ami de la premiere page, j'ai vendue ma version jap ^^
|
benj63 Transactions (0) |
|
MICKO FR SNAKE OU PAS SNAKE ?Transactions (0) | Vivement qu'il sorte et que je rejoigne votre petite ( qui grandit qui grandit...) communauté !!!
|
jahkda Transactions (0) | Vu sur le forum de gamekult : "# A priori les versions US et Canadienne (en dehors des jaquettes et notices) sont strictement les mêmes, et le Français in-game n'est pas de mise.
|
MICKO FR SNAKE OU PAS SNAKE ?Transactions (0) | Ok merci |
Myst22 Transactions (0) | Raah, ils sont jamais contents dans cette ville. Je n'avais pas assez d'arbres, puis j'en avais trop et maintenant j'en ai encore pas assez... --------------- ACWW : Myst/Enkara/4553-3067-7183/Portes fermées/ Prix des navets : 40 |
Mibu-Ro Transactions (0) | Euh, Myst, c'est Enkara chez toi c'est ça ? J'ai déjà vu une fois tes portes ouvertes, donc il ne doit pas y avoir de problèmes..
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends animal crossing [ Gc] | [NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux ! |
[GC/Ps2]Naruto's World : Jeux, Serie/manga, Bar (spoiler) , MAJ 30/12 | [VDS] Animal Crossing (VF) sur Game Cube, neuf, sous blister. |
Mailons Nintendo à propos du prix d'Animal Crossing | [ACH] Worms World Party pour GBA |
[Topik Unik]Animal Crossing (MAJ : 21/11) | |
Plus de sujets relatifs à : [NDS] Animal Crossing - Wild World >> rejoignez les 236 membres HFR ! |