|
Auteur | Sujet : "Multi Péritel" ça existe? |
---|
Gunhed Le temps joue en notre faveurTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 00:28:56 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
Message édité par [Albator] le 25-03-2004 à 13:37:01 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
themarine Transactions (0) | Je suis d'accord avec Albator. J'ai un 16/9e 82cm 100Hz, ça serait dommage de m'en passer pour jouer sur mon écran 17 pouces Message édité par themarine le 25-03-2004 à 20:24:57 |
Jayk Transactions (0) |
|
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) | Pi bon, faut voir aussi, cette histoire de vga box ne resout rien du tout.
|
themarine Transactions (0) |
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Jayk Transactions (0) |
|
Mad666 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 23:23:07 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Est-ce que qqn a déja testé ce genre de cable:
|
piapia Transactions (0) | Je viens de voir dans un magasin le "rgb scart universal adaptor" de chez madcatz. On peut relier les 3 consoles du moment, un lecteur de dvd et/ou un magnétoscope. Le tout avec commutateur.
|
kombak Transactions (0) | bon a +/- 30?, c lekel le meilleur alors? (mini 3 prise , et toute rgb sans perte) |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | corc+3f c'est ecrit plein de fois au dessus, remontez un peu dans le topic |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
jesus2099 Plus fort que le roquefortTransactions (0) | Bon ben moi j'ai acheté le corc+3f il y a un moment..
Message cité 1 fois Message édité par jesus2099 le 22-06-2008 à 15:13:51 |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Dartagnan04 Transactions (0) | Bon, bé, ça fait un petit moment que je cherche quoi prendre comme boitié (là j'en ai un de chez Darty sans marque avec 3 prises dont 2 seulement en RGB ) et vu tout ce que j'ai lu... Je pense que je vais me lacher sur le corc+3f qui revient tout le temps!
|
chupito Transactions (0) | Ca y est je viens de passer commande de celui qu'ils vendent chez Conrad.
|
jesus2099 Plus fort que le roquefortTransactions (0) | Oui c'est le jesus en question. D'ailleurs depuis que j'ai écrit que j'avais acheté le corc+3f, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul à chercher un truc comme ça! Pourtant ça faisait longtemps que je cherchais en vain. Maintenant je ne vais pas dire que je suis le plus heureux du monde.. Mais simplement, que je peux brancher plusieurs trux en même temps sans avoir une image bizarre. Et ça me permet aussi de couper l'image (image noire) de mon lecteur de DVD quand j'écoute simplement de la musique dessus. Je peux, comme ça, faire de l'expérience dans mes jeux tout en écoutant un CD de MP3 sympatoche sans que le DVD n'écrase l'image de la console par son stupide écran noir.
Message édité par jesus2099 le 17-01-2007 à 15:16:51 |
|
jesus2099 Plus fort que le roquefortTransactions (0) | Ben c'est pas pour faire le malin mais je l'ai acheté au Japon... avec le dernier jeu c'était un peu moins de 300F, je ne sais plus exactement
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bof, c'etait deja nimp avant l'import... quand je pense que j'ai acheté des jeux SNES 1000 balles...
Message édité par Jesus Army le 16-04-2004 à 18:25:57 |
jesus2099 Plus fort que le roquefortTransactions (0) | Mais c'était devenu quasiment correct avec les jeux PS je trouve.. Enfin moi, j'en trouvais souvent, des bonnes occases, des jeux pas courants, du choix, pas trop cher (moins cher que le prix neuf) |
chupito Transactions (0) | Juste pour vous dire que j'ai reçu mon BT645 de chez Conrad.
|
jesus2099 Plus fort que le roquefortTransactions (0) | Salut Chupito,
|
chupito Transactions (0) | Le plus simple, tu vas sur www.conrad.com et tu choisis le site Français. Ensuite dans rechercher tu tapes BT seulement et tu vas avoir plusieurs résultat: l'un d'eux c'est le BT645.
|
big_ewill Transactions (0) |
|
jesus2099 Plus fort que le roquefortTransactions (0) | Même si la question n'est pas pour moi: Je dis qu'avec mon corc+3f à 25? je n'ai vraiment aucune perte. |
janga83 Transactions (0) | quelqu'un sait ou trouvé le corc+3f par vpc ? j'avais trouvé un site mais il fallait telephoner et envoyer un cheque. |
chupito Transactions (0) | J'ai branché dessus: mon DVD pioneer DV-545, un kiss DP-1000, une xbox et enfin le décodeur noos.
|
big_ewill Transactions (0) | cool je viens de commander le BT645 chez Conrad en express 48h en suivant vos conseils... |
chupito Transactions (0) | tu nous diras ton avis toi aussi comme ça |
|
janga83 Transactions (0) | c'est pas le probleme, c'est surtout que j'ai pas de chequier et ça me gave d'envoyer des courriers. |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Le fournisseur des REMI V6A+ a la fnac sont en rupture, fe chier |
|
Publicité | Posté le |