|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Patch 11.1 chez les Gobelins |
---|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-01-2005 à 12:25:36 ![]() ![]() |
monmien Ouais mais nonTransactions (0) | Un truc chelou, sur les serveurs coreen j'etais a fond niveau option graphique et pas un ralentissement.
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Khan pour pouvoir délirer ensemble, encore faut-il une clée.
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon allez je lance la liste des persos de l'open EU merci de foutre les votre
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
sharkybdx Transactions (0) | FR Final Beta 1 Normal
Message édité par sharkybdx le 10-01-2005 à 12:46:25 |
boogielup Transactions (3) | j'ai pas pu tout suivre mais j'ai vu le debut de discussion sur le language sms et autre idiotie du chan général des idiots qui ont que ça a faire ( pour pas dire kevin ^^ )
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Le truc anti-lourd: /leave 1
|
![]() Publicité | Posté le 10-01-2005 à 13:19:59 ![]() ![]() |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (5) | Bon j'ai retrouvé mon perso |
Rayaki Transactions (0) | Server FR BETA 1 PVE --------------- Clan Torysss. |
gor123 Transactions (0) | je peux pas joue a wow avec teamspeak --------------- Feed Back |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | vous etes relou a vous mettre sur le serveur pvp --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | entre parenthése le login HFR si il est différent
Message édité par belgarion le 10-01-2005 à 13:48:07 |
|
|
gor123 Transactions (0) |
--------------- Feed Back |
begemotik Transactions (0) | Je relance ma question pour ceux qui ne l'aurait pas lu...
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | y a 2 adresses differentes qui marche toutes les 2 apparement
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Est-ce que lorsqu'on télécharge la final beta avec l'installer officiel il est possible de se déconnecter, reconnecter ? Sinon, y a t'il un torrent disponible ? |
begemotik Transactions (0) |
|
canibal dragon Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | entre parenthése le login HFR si il est différent
--------------- Last.fm |
monmien Ouais mais nonTransactions (0) | entre parenthése le login HFR si il est différent
Message édité par monmien le 10-01-2005 à 14:34:31 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | ok bon ben puisque je vois que Google est mon seul amis, je post ce lien ici :
Message édité par Benzo29 le 10-01-2005 à 14:39:28 |
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Djall Transactions (0) |
Message édité par Djall le 10-01-2005 à 14:52:07 |
boogielup Transactions (3) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | entre parenthése le login HFR si il est différent
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |