|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La télé parfaite pour jouer sur console |
krumli Transactions (0) | Je suis pas très connaisseur en télé pour console et vu le prix de ces petites bétes, je prefererais ne pas faire de bétise.
Message édité par krumli le 23-06-2003 à 15:05:47 |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 15:05:12 |
krumli Transactions (0) | On appelle ça comment ? |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | on appelle ça un bide --------------- Still learning how to fall |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le 16/9ème c'est de la merde pour jouer. presque aucun jeu n'est prévu pour donc soit il te manque le haut et le bas de l'image (chiant quand t'as des indications genre, niveau de vie, bousoles, etc...) soit tu réduis l'image et tu te retrouves avec un tout petit écran ridicule au centre de ta TV.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Moi je dis, un bon compromis prix/confort pour les JV : c'est un écran de type "tube plat", 4/3 et 55 cm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
16/9 ou 4/3, ça ça dépend de tes jeux (en as tu optimisés 19/9?) et de ton utilisation hors jv. |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | je comprends pas tous ceux qui ont mis des télés 16/9 pour l'instant les jeux sont en 4/3 à ce que je sache donc l'intérêt...bof quoi |
Itzo97 Transactions (0) | Fait comme chez EA --> télévision rétroprojecteur |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 16:32:32 |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | 16/9 100Hz 82cm. Sony KV-32FQ70 |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 16/9 fo du 82 cm ( 4/3 de 63 cm) MUNIMUM 70
|
|
Sojiro Seta Transactions (0) | y a pas des sites avec des tests de TV ? |
Pantoufle19 Transactions (3) | je vais paraitre con mais c'est koi le progressive scan ? |
@chewie Transactions (0) | 4/3 72 cm 50 hertz dalle plate
|
|
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Perso j'ai une TV 72 cm plat Sony 4/3 50 Hz : spa le top
|
Jayk Transactions (0) | Pour moi, et je dis bien POUR MOI : 4/3 50 hertz 55 cms (des 55 en 100 hertz, tu peux en chercher lgtp ...)
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |