|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : --> La PS1-2 et les puces - Imports, DVD, etc, c'est ici <-- |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Extrait des règles:
Message édité par kaz ander le 10-02-2004 à 16:34:26 |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 19:53:50 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | bon bah ca tombe bien
Message édité par trunks le 19-08-2003 à 19:58:21 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
evil gouki Transactions (0) | Adresses d'enseignes pour se procurer le matériel, les imports,
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour le matériel et les imports tu as aussi les grands noms bien connus:
|
marco23 Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Sinon pour les imports "rares" que vous auriez loupés (comme moi), à savoir Xenogears, Chrono Cross ou autres Dragon Warrior VII, tous les mags se sont finalement désistés alors que les jeux étaient soi-disant en stock ou disponibles en commande
|
Chips Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 11:00:16 |
Chips Transactions (0) | non, mais tu eteinds ou reset et tu revient en mode "normal". |
ModsZilla Transactions (0) | lol Trunks demande quand tu as des probs de ce genre:
|
ModsZilla Transactions (0) | Pour Kaz: les slide cards et autre combo avec les magic swap 2 c de la daube
|
RN113 Transactions (0) | c'est de la merde les puces ps2,n'en parlez pas. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
|
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | y a des jeux import ki passe po avec une messiah2 ? |
ModsZilla Transactions (0) | Non elle fait tout passer en fait en jeux ya aucun prob |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | oki erci |
Chips Transactions (0) |
|
|
RN113 Transactions (0) | ouai le mec m'a dit ça aussi...mais bon je suis degouté des ps2 là,je crois que je vais vendre la mienne et pas en racheter. Message édité par RN113 le 20-08-2003 à 14:49:35 |
ModsZilla Transactions (0) | sur les derniers PCB le bug des CD silvers est corrigé sur les 1.30 ...mais bon les silver ya pas trop d'interet |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Hello all.
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
ModsZilla Transactions (0) | si le 7secs marche pas (a savoir puce disabled) ca veut dire que ta console en elle meme a un probleme, c pas un DVD zone 1 par exemple??? |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Il y a une methode ki est sortie pour modifier les capacités de la console sans l'ouvrir, sans swa, et sans puce.
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Voila l'intro de l'exploit :
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Après tout il s'agit uniquement d'un exploit désactivant le système de boot de la PS2. Donc je poste.
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) |
|
judah_lion Transactions (0) |
Message édité par judah_lion le 20-08-2003 à 16:47:28 |
blazkowicz Transactions (0) | /!\ avertissement : toute modération abusive sera sanctionnée sans préavis. /!\
|
bertronic Transactions (0) | La PS2 est-elle silencieuse pour la lecture des films ? |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
judah_lion Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | l'auteur de la modification y a posté et insiste sur le caractère légal du mod, et d'autres aspects :
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Mercouille
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |