|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [In Memoriam] Un jeu qui est en fait bien plus que ca... |
canardeur Transactions (0) | Site officiel de ce jeu pas comme les autres : http://www.inmemoriam-thegame.com
Message édité par canardeur le 16-10-2003 à 22:22:42 |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 20:40:22 |
Krixoff chaosTransactions (0) | ca a l'air interessant |
canardeur Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2003 à 21:09:38 étonnant comme concept .... |
|
daddykiller Transactions (0) | apparement, ca a l air tres sympa !!!
|
tompouss Petit chatTransactions (0) | une demo? |
|
PIVA Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 22:06:42 |
Jayk Transactions (0) | drapal |
PIVA Transactions (0) |
|
PIVA Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il me fait peur ce jeu. les jeux en vidéo compatibles pc et mac |
PIVA Transactions (0) |
|
fitterashes Transactions (0) | Noté comme "exeptionnel" par la fnac. c'est plutot rare. |
|
tracrium Transactions (0) | Je l'ai acheté hier ..... il est top ... les minis jeux ne sont pas une révolution ludique, mais par contre l'ambiance est géniale ! Si on fait des recherches sur le net on retrouve un tas de trucs ki rendent le jeu crédible (héros du jeu sur trombi.com, article dans liberation.fr, compte ICQ d'un personnage).... de même jouer avec son google préféré c'est sympa enfin les 1ères impressions sont très bonnes ... j'y retourne ! Message édité par tracrium le 18-10-2003 à 10:16:06 |
|
Curtismayfield Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | j avais envie de me le prendre, je me tatais hier a la fnac mais je trouve ca louche le concept du jeu alors j ai pas pris
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
pizzajambon Transactions (0) |
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
|
Crochet008 Transactions (0) | nan on peut pas s'en passer car il nous envoie des adresses clés qq fois ou une pseudo coéquipiere qui te donne des renseignements sur l'enquete mais ca vaut vraiment le coup |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | il a pas l'air cher en plus, et tourne sur toutes les config
--------------- Last.fm |
fitterashes Transactions (0) |
|
tracrium Transactions (0) | Lol les personnages du jeu te répondent meme par mail ou sur ICQ ! Excellent en + c'est de la réponse personnalisée |
|
viperledesuet Transactions (0) |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Viper
|
viperledesuet Transactions (0) | La seul info que je peut te donné c'est le nom de l'ile.
Message édité par viperledesuet le 24-10-2003 à 11:20:48 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | moi aussi j'étais tombé sur le test sur JV, il me tente bien mais vu que je v déménager ds pas longtemps et faires trasnférer ma connec, ben du coup je v attendre (drapal quand meme) |
naghotcha Transactions (0) | Salut les gars,
|
lpoziggy Transactions (0) |
|
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Salut --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
viperledesuet Transactions (0) | Faut cliquer sur un petit carré blanc et la barre apparait. |
naghotcha Transactions (0) |
|
ToYonos Ready to codeTransactions (0) |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une Gamecube d'occase a 60€ : bien? | Kaillera, c'est bien ? |
In memoriam | wild arms 3 sur PS2 c bien ???? |
Il est bien Enclave pour PC ? | Nosferatu c'est bien ? |
[VDS] Pack DameCube qu'il est bien :) | un jeu de Trial, qu'il était bien.. |
In Memoriam | AVP2 sur le net.... bien ou pas???? |
Plus de sujets relatifs à : [In Memoriam] Un jeu qui est en fait bien plus que ca... |