|
Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
---|
kao98 ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kao98 le 14-06-2006 à 16:37:16 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 16:36:58 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
|
gf38lg Transactions (0) | (si t'as l'original) contacte ubi !
--------------- Feed-back |
|
gf38lg Transactions (0) |
Telephone Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ITM le 14-06-2006 à 18:41:21 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Je rappelle d'ailleurs qu'il existe un patch intitulé "Enhanced Realism" qui permet de corser un peu plus la difficulté
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Telephone Transactions (0) | Ca n'empêche que dire que Far Cry en réaliste est " désespérément facile " c'est abusé... |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 18:43:51 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | DOOM 3: Ressurection of Evil. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | sinon ya serious sam 2 : lancer une partie online (tout seul) avec la serious difficulté + (2*400%) de power pour les ennemis , là c rigolo aussi --------------- master race :o |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Telephone Transactions (0) | Ben, difficile c'est recommencer un grand nombre de fois pour moi, et facile oui c'est plutôt premier essai, quoi que 4 ça va encore...
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Moi au niveau par defaut y'a des moments ou j'ai reload bien 20 fois parce que y'a des monstres qui sortent de nul part et nous tue en 1 coup en nous sautant dessus. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- |
Telephone Transactions (0) | Oh ben non, le dernier niveau en normal j'ai pas honte de dire que j'ai reload un bon paquet de fois hein, pas évident même si c'est juste une question de prendre le tempo. |
Pierroleloup Transactions (0) | bonjour, je vien d'acheter un nouveau pc
|
Cedski ITWTTransactions (0) | je viens de l'acheter aussi, petite question, quels sont vos réglages de gamma, lumosité et contraste ?? le sable apparait blanc aveuglant chez moi, HDR activé ou pas... ça fait style mais c'est pas terrible quand meme.... je suppose que ça viens sans doute de mon écran pourri (que je vais changer) mais bon....
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | T'es pas censé avoir de HDR avec ta X800GTo sauf si tu as changé ta config
Message édité par ITM le 18-06-2006 à 15:32:26 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Cedski ITWTTransactions (0) | evidemment je parlais d'episode one et lost coast... |
Message édité par ITM le 18-06-2006 à 16:21:24 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Cedski ITWTTransactions (0) | ouais ok ok.. sauf le sable.... je posterais une photo
Message cité 2 fois Message édité par Cedski le 18-06-2006 à 18:06:34 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 18-06-2006 à 18:26:13 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cedski ITWTTransactions (0) | ben vi j'ai vu pour le bateau en fait...
|
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 18-06-2006 à 22:54:14 --------------- |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bolivier Transactions (0) |
|
|
|
Cedski ITWTTransactions (0) | bah faut bien augmenter la durée de vie.... |
--------------- |
charask8 Transactions (0) |
|
--------------- |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Bah si, je suis en train de le rfaire en vet', c'est pas si dur. Genre le pont du porte avion, tu le nettoie avec le canon du bateau avant de rentrer dedans, quelques bonner roquettes dans le empilements de caisses et déja yen a pas mal qui viendront pas te faire chier quand tu en sera au niveau du pont.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | je viens de passer de 9600XT à X850XT
--------------- master race :o |
|
Publicité | Posté le |