|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : FEAR COMBAT |
samtris Transactions (0) | Bonjour à tous
|
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 18:31:58 |
samtris Transactions (0) | EUREKA j'AI TROUVE
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | wééééééééééééé!!!!!! \o/
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
cyril07 Transactions (3) | Salut
Message édité par cyril07 le 21-08-2006 à 20:40:22 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | DM = DeathMatch (tu tires sur tout le monde)
Message édité par Killgerf le 21-08-2006 à 20:49:18 --------------- Mon Feedback ! |
martine_du_nord Transactions (0) | ce jeu c est vraiment de la merde. j'ai rarement jouer a un FPS aussi naze. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
cyril07 Transactions (3) | CE sont les 2 modes les + interessants donc. J'essaye avec le machin 10mm mais dur quand meme.
|
cyril07 Transactions (3) |
|
Message édité par Killgerf le 21-08-2006 à 20:52:10 --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 20:51:56 |
|
Message édité par Killgerf le 21-08-2006 à 20:55:17 --------------- Mon Feedback ! |
cyril07 Transactions (3) | OK merci |
monkichi Transactions (0) | Il y a la version française de F.E.A.R Combat ici :
|
martine_du_nord Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
cyril07 Transactions (3) | avant de juger pour ma part je veux voir ce qu'il dit..........
|
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | quand on se fait bannir 15 fois pour trolleries, je pense pas qu'on ait de quoi la rammener --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Message édité par martine_du_nord le 21-08-2006 à 21:25:34 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | t'as le droit de pas aimer, c'est pas une raison pour dire qu'il est a chier
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | si j'aime pas un jeu je vais pas dire qu'il est a chier, il m'a pas plu c'est tout.
martine_du_nord Transactions (0) | et d'ailleur wipeout , tu verra que si j'aime TCE c est ni pour l'AA , ni pour l'aniso , et presque pas pour les mods. meme si ce jeu a un avenir grace au moddeurs. |
Message édité par martine_du_nord le 21-08-2006 à 21:29:55 |
cyril07 Transactions (3) | merci je télécharge de ce pas |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
|
cyril07 Transactions (3) | dsl suis pas trop bon en anglais mais sur ton lien je ne trouves pas de fichier à télé, et sur download cela me parait petit 128Mb? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | je vais tenter, vu que j'ai un pc assez moyen --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
cyril07 Transactions (3) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4889-1.htm là c'est bon
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Pour FEAR, je comprends qu'on puisse ne pas aimer, moi-même avec mon ancien PC (9800 Pro et cie ^^) je n'accrochais pas du tout, le jeu n'était pas fluide. Désormais, je le trouve beaucoup plus sympa (depuis que j'ai un PC potable ^^) --------------- Mon Feedback ! |
Schtroumpflover Transactions (0) | Drapal |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Topic unique F.E.A.R. svp. |
Publicité | Posté le |