|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH]Xbox 360 mod contre DS lite /PSP |
poppu5555 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par poppu5555 le 09-11-2006 à 01:54:47 |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 01:25:22 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Pkoi j'ai plus ma PSP |
sebigoud Transactions (0) | salut
|
poppu5555 Transactions (0) | C est la série limité adidas mais on peut dire que c est la core.
|
sebigoud Transactions (0) | voila le details :
|
sebigoud Transactions (0) | op |
poppu5555 Transactions (0) | ok merci ton lot m interesse par contre je ne suis pas trés calé en estim PSP donc envoi moi en mp la somme que tu pense devoir ajouté |
Kain77270 Transactions (102) | salut
|
poppu5555 Transactions (0) | Mp envoyé a kain pour description de son lot. |
poppu5555 Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 16:47:15 |
kumik Transactions (0) | flasher par un pro peu importe c'est quoi le lecteur ?? |
sebigoud Transactions (0) | ca apporte quoi le flashage ? |
Kain77270 Transactions (102) | cela permet de faire passer les jeux jap/us..... |
kumik Transactions (0) | tout faux en aucuns cas ca ne permete de faire passer des imports sauf les "region free" comme les jeux asia ... le flashage permet de passer des copies de sauvegardes de jeux pal |
poppu5555 Transactions (0) | kumik si ca change beaucoup déja le sceau microsoft est intact et elle passera au SAV sans probleme si jamais il y a un soucis.Vraiment aucune trace de démontage.
|
kumik Transactions (0) | oui que ce soit fait proprement je n'en doute pas et avoir l'autocollant est un gage de sécurité par contre faut savoir si ton lecteur est un samsung un hitachi ou un toshiba ... d'une part ton prix de vente intraseque peut etre evaluer a la hausse ( si hitachi ) et d'autre part ca permete de savoir si on risque d'avoir des modif a faire avec la mise a jour du dash |
poppu5555 Transactions (0) | bha je mon lecteur est un hitachi je pense si je me souviens bien ce que m avais dis la personne qui m avais flashé ma xbox360 .
|
kumik Transactions (0) | allume ta console , fait eject , tu observes la partie ou tu met les dvd .. si tu vois un petit trou a gauche et l'autre a droite c'est un hitachi .; si rien juste le trou central c'est un samsung ... si c'est un hitachi je te conseille de revendre ta console tu pourras en tirer entre 400 et 450 euros .. le lecteur hitachi est extremmement recherché car il est le seul a ne pas poser de soucis avec la mise a jour du dash . Mais un conseil ne vend pas ici va plutot sur gamekult ou les mecs connaissent un peu :-) |
poppu5555 Transactions (0) | oui c est bien un hitachi ok merci pour l info kumik c est vraiment trés sympa de ta part |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Question, les jeux fournis ce sont des originaux ? |
poppu5555 Transactions (0) | originaux (saint row etc..) ou pas (;-)) c est a en discuté avec acheteur serieux en mp |
poppu5555 Transactions (0) | Up aucune proposition interessante pour le moment . |
kumik Transactions (0) | non j'ai déja ma 360 avec mon lecteur hitachi donc pas besoin .. mais encore une fois ne brade en aucuns cas cette console d'ici qql mois elle prendra encore qql centaines d'euros |
poppu5555 Transactions (0) | ok merci pour l info up si quelqu un a un petit lot sympa a me proposer |
Kain77270 Transactions (102) | Bon mon PSP contre ta console + 1eux alors oki? |
Kain77270 Transactions (102) | et si tu met met ton lot complet je met un PDA Hp rz 1710 |
poppu5555 Transactions (0) | repondu en MP et Up |
Kain77270 Transactions (102) | je t ai tout detaille... |
poppu5555 Transactions (0) | UIOUP |
Kain77270 Transactions (102) | J espere que l on vat pouvoire faire affaire.. |
poppu5555 Transactions (0) | mp envoyé et ....
|
layerc4k Transactions (0) |
Message édité par layerc4k le 11-11-2006 à 18:26:34 |
poppu5555 Transactions (0) | y en a vraiment qui ont du mal ici |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | lot DS à te proposer
Message édité par potemkin le 12-11-2006 à 02:48:22 |
mogway95 Transactions (21) | Contre une PSP firmware 3.40 OE (cable alimentation - sacoche rigide), MS 1GO + MS 4Go + jeux ?
|
mogway95 Transactions (21) | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH/VDS] rien | [VENDU] PSP edition limitee Pink neuf de 2jours |
[VDS/ECH] Condemned XBOX 360 | [VENDU] |
[VDS]XBox One + Kinect + 4 jeux / [PS4] The Order 1886 | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH]Xbox 360 mod contre DS lite /PSP |