|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CGP] G6/M3/EZ4/SC/SK/PC3- Terminée |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Préparation de la Commande Groupée de Superkey :
Message édité par sseb22 le 02-10-2006 à 17:33:02 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 13:48:44 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Interessé aussi, faut que je regarde combien ça coute un lecteur CF et une CF par contre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | à 50 chuis partant.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | si vous avez des recommandartions à propos de cartes et de lecteurs avec un bon rapport qualité/prix, n'hésitez pas ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
rorofox Galaxy GamesTransactions (1) | Je suis intéressé si il est facile d'emploi pour le transfert.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9368-1.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Les prix des cartes Compact Flash :
Message édité par sseb22 le 05-04-2005 à 14:07:16 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | trop peur de me faire faire voler dans le rer.. deja mon archos je le planque bien, j'oserai pas sortir ma DS.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 14:08:09 |
rorofox Galaxy GamesTransactions (1) |
Message édité par rorofox le 05-04-2005 à 14:25:33 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9368-1.htm |
tyler55 Transactions (0) | je suis interessé par la supercard et une CF |
Message édité par sseb22 le 05-04-2005 à 14:36:37 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Extraits de la FAQ sur le site officiel :
benjiman ..............................Transactions (0) | Je me pose là aussi ! Plutôt interessé par la chose !
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | g entendu parler de 43Mo pour Mario64
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | le vendeur me propose d'en acheter 1 pour essayer et s'il n'y a pas de pb, d'acheter les autres
benjiman ..............................Transactions (0) | Ok merci, c'était juste pour avoir une idée, j'avais compris que la supercard ne les lirai pas.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bah vas-y
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Les frais de port sont gratuits pour Paris
benjiman ..............................Transactions (0) | Je propose de résumer vu que moi je m'y perds un peu ... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c un peu marqué au tout début
nicobox Transactions (0) | je suis partant... mais ca dépend de quand se finalise la CG (je suis juste ce mois-ci !) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c comme un FA Linker (sauf qu'on ne peut pas extraire soi même les données d'une cartouche GBA) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
benjiman ..............................Transactions (0) | Le play-yan lit les mpeg4 au contraire de la supercard non ?
|
Stenz Transactions (0) | Et niveau video ca vaut quoi par rapport au play-yan par exemple ? |
tyler55 Transactions (0) | Moi je suis acheteur sseb22 Tu les auras quand ? |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | y a un test ici: http://64scener.com/gba/suprcart.htm
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je vais attendre qq jours histoire d'avoir une grosse commande pour une réduction + importante puis je lancerai la transaction
nicobox Transactions (0) | bravo sseb22 pour l'initiative. Affaire à suivre dans les 2 prochaines semaines donc !
|
benjiman ..............................Transactions (0) | Une FAQ très interessante http://www.playeradvance.org/index.php?showtopic=10075
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dans la FAQ que tu donnes il file un lien : http://www.hopebuy.com/, 40$ la supercard Message édité par B-S le 05-04-2005 à 17:14:03 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Rafael1000 Transactions (0) | Le gars sur ebay, tu pourrais facilement arriver à faire baisser le prix à 30-40 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
<vente terminée> | [OFFRE (terminée)] 25 de réduction sur votre pack PSTwo |
[vendu] vente terminée | ♪ Blind Test HCG v5.0 ♪ - Serie 5 & Saison 5 Terminée! |
[VDS] (vente terminée) Topic clos | [ACH] Game Cube ; vente terminée |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] G6/M3/EZ4/SC/SK/PC3- Terminée |