| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Avez-vous déjà ruiné une de vos consoles ? |
Splinter :[Transactions (2) | Avez-vous déjà bousillé une de vos consoles à cause d'une "fausse manip", d'un excès de maladresse, d'inattention, de stress, de dépression... ? --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 19:53:46 ![]() ![]() |
jhdevilman Transactions (0) | pauvre psp --------------- Possède actuellement comme consoles: |
Yalouf Transactions (0) | moi je tapais sur ma nes avec le pied. La cartouche remontait et je rejouais apres ... Jusqu'au jour ou j'ai cassé le boitié mais elle continuais qd mme a marcher |
BoumboMagic Transactions (0) | J'ai bousillé mes manettes de snes / nes en voulant les modder il y a bien longtemps...suis deg maintenant T_T |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Je n'ai jamais rien casse, mais mes manettes Snes on fait les 4 coins de ma chambre + de nombreuse morcure |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben je kroyais ke tu l avais vendu ? |
--------------- Last.fm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya un mek ki ta acheté une console bousillé ? |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 20:26:21 ![]() ![]() |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Playstation --> Coup de marteau sur la console apres un vieux coup de stress + mort dans resident evil |
@chewie Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) | ps2 -> morte toute seule Message édité par BanditFlo le 06-06-2005 à 23:59:15 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Plein de sticks Atari à force de jouer à Olympic Games et à Kick off |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Dans la série "les joueurs d'HFR sont des violents", souvenez-vous (2002-2003) !
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | coup de boule a ma gamegear , écran tout vert :s chialage calculé (j'étais piti --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
nepheast Transactions (0) | il y a pas à dire, les jeux videos c'est vraiment une passion chez certains Message édité par nepheast le 07-06-2005 à 01:44:33 --------------- Deleted |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Lorsque j'ai posé un afterburner sur ma 2eme GBA, j'ai mis l'anti reflet à l'envers ce qui a rendu l'écran complètement illisible. Obligé de l'enlever puis de racheter un anti reflet. Evidemment je l'ai mal posé, il y a plusieurs bulles sur l'écran, on ne voit que ça, la GBA est inutilisable |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | Jamais rien cassé, pas même pas une manette. ^^ --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | une GBA : casse l ecran dans un exces de loose
Message édité par Z_cool le 07-06-2005 à 07:45:35 |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | je voulais creer une boite en carton pour y entreposer ma game boy toute grosse lorsqu elle etait au repos. Arme d un cutter, je decoupais le carton, lui meme pose sur la game boy, afin que mon carton soit au dimensions exactes. le carton glisse, le cutter lui fait son travail, ce qui donne au final une bonne grosse rayure qui traverse de droite a gauche l ecran de ma game boy.
|
pikkpi Transactions (0) | Saturn : 1re niquée après mod => sur un des modèle, il faut souder un fil sur une patte de 0,5mm...le composant a chauffé, console dead
|
maestun Transactions (4) | - Master System : touche pause inopérante après un court-jus que j'avais provoqué en essayant de déporter celle-ci sur une manette (et ouais, la touche pause était sur la console sur les SMS |
maestun Transactions (4) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j ai deja fait avec la coque d un clavier, ca a plutot ete efficace.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zwoop Transactions (11) | DC : qui a reçu la manette (je visais le sol) lors d'une partie de Soulcalibur. Bilan, un CD rayé et la tête de lecture qui, malgré le petit cliquetis, continuait à bien lire les autres jeux...
Message édité par zwoop le 07-06-2005 à 11:24:02 |
maestun Transactions (4) |
car_rod Transactions (0) |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | j ai ruiner une GameBoy... je jouais a un jeu de catch et, etant enerver de perdre, j ai foutu un coup de boule a la console : Ecran explosé
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je lis que bcp de gens donnent des coups de boules à leur console portable. Etrange. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-06-2005 à 14:34:56 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Y a des rageux ici. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |