|
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux GBA, Switch |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Message édité par cosmoschtroumpf le 17-11-2005 à 13:52:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 13:39:14 |
criimo75 Transactions (1) | tu vendrai le lecteur cf seul?
Message cité 2 fois Message édité par criimo75 le 17-11-2005 à 17:12:36 --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
--------------- ASMR mécanique |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-11-2005 à 18:25:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lexx8 Transactions (0) | moi en fait je suis super intéréssé par la Supercard mais un peu moin par la CF et prsquepas par le lecteur CF, ca pourai se faire? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben sta dire que j'ai pas d'APN, donc si tu me prend pas la CF, je vais pas être très content
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lexx8 Transactions (0) | moki, je comprend, ca ferai cmb alor pour juste la supercard et la CF? Et au fait c compatible avec la DS???? Message cité 2 fois Message édité par lexx8 le 17-11-2005 à 22:14:21 |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-11-2005 à 13:10:58 |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 13:09:08 |
Lord-Fire Transactions (19) | j'ai Resident Evil 4 et metroid prime 2 =)
Message édité par Lord-Fire le 18-11-2005 à 16:54:48 |
lexx8 Transactions (0) | pour les supercard je sais pas, bien que je pense que c'est dans ces eaux la par contre pour les CF, enleve 10 a peu pres (pour du neuf), et la tendance est a la baisse
Message cité 1 fois Message édité par lexx8 le 18-11-2005 à 18:47:27 |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bon, ben plus qu'à savoir si ca convient à lexx8 alors |
lexx8 Transactions (0) | ba moi j'ai plus dé sous, alors j'attendai de vendre mon linker pour te prendre la supercard, jtorai pris le tout a 70 sans pb, mais la je dois tirer au moin 60 de mon linker pour pouvoir te payer |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ok
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-11-2005 à 14:40:42 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | euppe
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | euppe
MrGameCube Transactions (0) | Je suis HYPER INTERESSE par ta supercard, mais sans la compact flash et sans rien, mais je connais quelqu'un susceptible de te prendre le lecteur de CF |
MrGameCube Transactions (0) | Et si tu veut en echange, j'ai sonic advance, metroid prime 1 sur gc, une sacoche DS (méme si ta deja trouvé), iss advance, et aussi dbz supersonic warriors! |
baldesarini Transactions (0) |
hayate Transactions (0) | Salut,
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-11-2005 à 10:47:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MrGameCube Transactions (0) | Ben alors comme je te l'ai dit je suis vraiment trés interessé par la supercard, sa fait du tps que je cherche mais c'est a chaque fois la méme chose, le vendeur la vds avec une cf et ne veut pas discocier!
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben j'ai déjà quelqu'un pour le lecteur, mais j'aimerais vraiment vendre les deux ensemble, désolé.
MrGameCube Transactions (0) | Ben 35 plus la sacoche alors, sa me parait correct, sachan que mes frais de port seront plus cher que les tiens! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bon vivelevent est de retour, donc pour la sacoche à priori c'est bon (je veux dire, à priori je la lui prend).
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | salut
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 40 neuf, le meteos.
MrGameCube Transactions (0) | ok dommage dommage dommage dommage...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | d'autant plus qu'à 35, je préfère encore la garder --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MrGameCube Transactions (0) | ben je ne sais pas a combien tu compte la vendre mais sa coute 45 neuf! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben, 40, vu qu'elle est comme neuve.
MrGameCube Transactions (0) | Oué mais bon, sa fait quand méme cher!Bref, bonne vente! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | euppe |
MrGameCube Transactions (0) | up |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | merci |
MrGameCube Transactions (0) |
Publicité | Posté le |