|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] jeux Nintendo Game Cube NGC |
megagreg Transactions (1) | Je recherche une Nintendo Game Cube + minimum deux manettes originales + 2-3 jeux multijoueurs tels que Mario-Party, Mario-Kart. Message édité par megagreg le 07-04-2006 à 10:51:10 |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 15:37:34 |
OBIWANHACK Transactions (0) | salut jai ce qu il te faut j ai unecube white +coque viper 12 cm orange +1manettes orange + puces XENO le tout en boite nickel +bonus le tout 145 euro port in |
megagreg Transactions (1) | Ca me parait intéressant. Peux tu me dire d'ou tu es car j'avoue que les envoies par la poste ... |
megagreg Transactions (1) | Allez vendez moi vos Nintendo Game Cube ...
|
frizz Transactions (6) |
OBIWANHACK Transactions (0) | je sui de bretagne sinon jai une tales of symphonia emeraude +qoob pro le tout en boite nickel je la vends 170euro port in elle passe les dvd 8cm a+ par la poste aucun probleme bien emballer aucun risque |
megagreg Transactions (1) |
|
Message édité par megagreg le 04-04-2006 à 16:41:48 |
frizz Transactions (6) | héhé mario kart rien de mieu entre ami bonne parti de rigolade |
OBIWANHACK Transactions (0) | je tai mp regarde mon offre a+ |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 17:23:04 |
megagreg Transactions (1) | OBIWANHACK> Je t'ai répondu ...
|
megagreg Transactions (1) | UP |
OBIWANHACK Transactions (0) | ok mmerci a+ bonne recherche |
megagreg Transactions (1) | j'ai acheté le pack GC + 3manettes + CM + 2jeux de saipas et j'en suis très content.
Message édité par megagreg le 07-04-2006 à 10:35:02 |
megagreg Transactions (1) | EDIT: J'ai trouvé la GameCube +3manettes +CM +Luigi Mansion +Mario Sunshin.
Message édité par megagreg le 07-04-2006 à 10:51:32 |
nono-binks Transactions (0) | Star Wars :
|
|
nono-binks Transactions (0) |
|
megagreg Transactions (1) | OK, je note vos propositions ... ca me parait correct.
|
nono-binks Transactions (0) |
|
fal91 Transactions (0) | Salut,
|
megagreg Transactions (1) | fal91> Etes vous de Paris (91 est votre département ou votre année de naissance)?
|
nononath1 Transactions (62) | salut,
Message édité par nononath1 le 07-04-2006 à 15:02:39 |
fal91 Transactions (0) | oui 91 pour le département, et je suis sur paris en journée la semaine.
|
freeman_78 Transactions (0) | J'ai le dernier Prince Of Persia à vendre si tu veux ... ? |
megagreg Transactions (1) | nononath1 => je note ton offre pour XIII et StarWars Rebel Strike pour 16 (elle est interessante) mais je préfère attendre de voir si on ne me propose pas de jeux multiplayeurs.
|
fal91 Transactions (0) | ok pas de soucis.
|
Publicité | Posté le |