| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [3DRolePlay][PlaneShift]Vous connaissez? |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | Site Officiel
|
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 19:20:43 ![]() ![]() |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | d/loading... --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
mousse121 Transactions (0) | en cours de dl aussi ca a l'air sympa ( et gratuit surtout |
Mournblade Transactions (0) |
--------------- "Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre." [Amélie Nothomb] |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | mousse121> sklair que si ce fut un jeu où il fallait payer pour jouer online je n'y aurais même pas fait attention. L'achat passe encore, mais pour les server. Même si je comprend bien les ressources que ca coute, mais bon.
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | ouais ben hormis créer mon perso j'ai rien pu faire d'autres |
blackof http://www.cpratique.frTransactions (0) | Suivant les capacites de ton pc, le jeu peut mettre jusqu a 2 heures avant d initaliser le monde quand tu te connectes pour la 1ere fois
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | c'est ton perso là? on est censé le voir? pcq moi je vois qu'un escalier
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2003 à 14:42:13 ![]()
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | j'espère
|
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 15:08:00 ![]() ![]() |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | jlai réinstallé, démarré en safe, parlé un peu
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | maintenant jlai installé sous 2k jvais voir ce que ca donne
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | par contre j'arrive pas à faire l'update là |
blazkowicz Transactions (0) | je viens d'en entendre parler sur slashdot.
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | perso j'y ai pas joué depuis que j'ai créé le topic, mais rien qu'avec l'aperçu que j'en avais eu, jmétais bien marré |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | pas depuis que j'ai créé le topic --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | J'ai essayé... ca semble pas trop mal... pas trop de lag... par contre c'est du RP et ca aprle beaucoup beaucoup anglais... mais les gens sont sympas et vous donnent des épées si on demande gentillement |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | ah, donc c'est jouable maintenant? cool (con que j'ai acheté un stock de cartes prépaiées pour wow --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | Oui c'est pleinement jouable |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | mdr --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
HarFanG67 Transactions (0) | Lol j'avais essayé ce "jeu" il n'y a pas si longtemps de ca.
|
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | En fait on peut parler au PNJ... c'est assez intéressant mais chaud... Je viens de découvrir ca.. genre on leur demande si on peut les aider où je ne sais quoi... la maitrise de l'anglais est fortement recommandée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |