|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] nitendo 64 |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (0) | suite a une estimation faite je vds une nitendo 64 avec 3 manettes et 3 jeux je nai plus les emballages ni des jeux ni de la consoles elle est en bonne etat pour 50 euros Message édité par Cybersam2b le 24-01-2005 à 09:42:25 |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2005 à 14:37:58 ![]() ![]() |
Cid Transactions (0) | depend des jeux, et consoles en loose ou boite? |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (0) | j'ai plus la boite de la console les jeux sont:
|
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (0) | up |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | jdirais 25 la console et 2mannetes et 6 par jeu, +5 pour le 3em pad.
|
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (0) | ok merci
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | fou ! garde la, c une superbe belle pièce, tu vas regretter dans 10 ans de l avoir vendu pour 50 miserables euro |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (0) | je men sert plus donc j prefere la vendre |
Cid Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 23-01-2005 à 16:41:40 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (0) | |
Cid Transactions (0) | @ romn une nes en boite NEUVE se vend 100
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | oui, et tout bon collectionneur adore les boites neuves, c pour ça, toujours garder la boite c important ! c comme les timbres, neufs (sans dents arrachés), ils peuvent monter tres haut, idem pour les cartes téléphoniques a faible tirage sous cello |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (0) | ki ve m'achter ma console ? |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (0) | up du soir |
Cid Transactions (0) | allez up de soutien car on a bien squatter |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (0) | thx cid |
Cid Transactions (0) |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (0) | je sens ke je vai avoir du mal a vendre ma console |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Quelle couleur la N64 ? Message édité par albibak le 24-01-2005 à 13:23:19 --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (0) | noir
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Non, je cherche justement une N64 autre que noire.
Message édité par albibak le 24-01-2005 à 15:40:31 |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (0) | je prefere vendre le lot |
Snake640 Transactions (18) | tu est d ou? |
Cid Transactions (0) | allez up pour pas que tu loupes la question |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (0) | je susi pres d'avignon |
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003Transactions (0) | |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (0) | sa depend tu propose combien pour 2 manette ? Message édité par Cybersam2b le 30-01-2005 à 10:21:19 |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (0) | baisse a 40 euros |
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003Transactions (0) |
Cybersam2b Que la force soit avec toi !Transactions (0) | jorai 8 euros de fdp donc sa sert a rien ke je me deplace juska laposte pour 10 euros non dsl |
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003Transactions (0) | 8 de fdp pour 2 manettes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |