|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] ou [ECH] Linker EZFA(Neuf) + Street Fighter Alfa 3 |
kimk #YoloTransactions (3) | |+| Street fighter Alfa 3 (Sans boite ni notice) Message édité par kimk le 17-01-2005 à 12:54:48 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 19:00:46 |
kimk #YoloTransactions (3) |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 22:12:12 |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | c combien le prix neuf du fa linker ? (c une vraie question, pas pour critiquer) |
kimk #YoloTransactions (3) | Et sa ne s'appel pas FA linker mais EZFA, tout les produit FA sont des sous marques non preformante.
Message édité par kimk le 13-01-2005 à 22:38:19 --------------- Mon Feed-Back |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | oki merci pour la réponse c beaucoup trop cher pour moi mais si tu baisse on sait jamais fait moi signe |
kimk #YoloTransactions (3) | erf dsl vu le prix que je l'ai payé si je baisse à moin de 95je prefaire la garder^^ bonne chance !
--------------- Mon Feed-Back |
muse 69 Transactions (0) | echange possible j'ai un pctv usb 2 et des jeux a l'echange et ta cartouche ainsi que street figther me plait bien |
kimk #YoloTransactions (3) | J'ai deja un pctv, merci quand même, et pour les jeux j'ai ce quil faut^^ --------------- Mon Feed-Back |
kimk #YoloTransactions (3) | UP ! Il ne reste plus que l'EZFA et le jeu Street Fighter Alfa 3, à vous de jouer ^^ --------------- Mon Feed-Back |
maxicrash Transactions (14) | tu pourrais nous dire ou tu as vu qu'il était à ce prix là neuf le EZFA ? je l'ai vu neuf à - de 50... bizarre Message édité par maxicrash le 16-01-2005 à 03:02:25 --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
hashman Transactions (0) |
--------------- confusion is good... |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | bon ben je me remet a la queue si la vente avec onizuka ne se fait pas et si il y a baisse du prix sinon bonne chance pour la vente |
kimk #YoloTransactions (3) | Bon deja le lien sur ton site Hashman ce n'est pas une EZFA mais une copie qui n'a même pas les capacité de l'EZFA, informes toi plus, si tu veux te faire arnaquer va acheter là bas!
Message édité par kimk le 16-01-2005 à 12:34:46 --------------- Mon Feed-Back |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | j'ai une question on peut acheter des catouches EZFA vierges apres ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | autre question :
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
kimk #YoloTransactions (3) | Pas bien compris t'as question O_o
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je parle acheter une cartoche seule sur un site ... --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | parce qu une fois que tu as le cable deconnection et les prog tu as plus besoin de les racheter --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
kimk #YoloTransactions (3) | j'ai la garantie et la facture oui.
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ca reste un peu cher quand même
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
sylvain5_0 Transactions (0) | MP |
sylvain5_0 Transactions (0) | Réservé EZFA pour echange contre freeloader + (argent ou naruto 3) |
sylvain5_0 Transactions (0) | Plus disponible pour mon échange car déjà vendu à quelqu'un pour plus cher ! Message édité par sylvain5_0 le 17-01-2005 à 22:53:44 |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | tu me vendrais pas juste le cable des fois |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] HD Advance 2.1 + Adaptateur Reseau + DD 120 Go [PS2] | [ECH][NGC] Tiger Woods 2004 contre autre jeu! |
[VDS] ps 2 + 3 jeux | [VDS] Jeux PS2 petits prix |
[VDS][EH] jeux ps2 | [VDS] carte mémoire silver ps2, manette xbox |
[VDS] Hotrod 2 joueurs | [VDS] FInal Fantasy Tactics et GT3 advance (EDIT) |
[VDS] pack mario kart + mem card en baisse!!! | [VDS][ECH] GT 4 Jap + MGS 3 Us sur Play 2 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ou [ECH] Linker EZFA(Neuf) + Street Fighter Alfa 3 |