|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] / [ECH] Xbox 100% modifiée - VENDU ! |
ValkO Transactions (0) | Schlaguenat
Message édité par ValkO le 28-03-2005 à 19:28:40 --------------- [Ma Gallerie de débutant] |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 23:28:14 |
menkrako Transactions (0) | Pourkoi tu veux echanger contre une xbox d'origine ? Tu veux refaire une customized ? |
ValkO Transactions (0) | Oui exactement. J'aimerai bien repartir sur des bases solides, et refaire une grosse custom... J'ai pas mal de projets ! |
menkrako Transactions (0) | D'accord, jte souhaite bon trade
|
ValkO Transactions (0) | C'est bien évidemment le + facile ( de toutes les manips que j'ai faites ) !
|
menkrako Transactions (0) |
|
ValkO Transactions (0) | No souci... va faire un tour sur un site que je peux te donner en MP
Message édité par ValkO le 20-02-2005 à 10:24:45 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr !Transactions (0) | Le site que tu cites n'est pas charte compliant, de plus quand tu parles de "Actuellement : 21 jeux rippés sur le HDD + 4 DivX" je suppose que tu donnes juste des infos sur la capacité du DD ou que tu vends les originaux avec --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
crusade Transactions (1) | salut interessé par une ps2 satin silver + 2 manettes(dont une ps1) + 1carte mem + 5jeux ps2 + ff8 + euros sur paris? |
ValkO Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 10:19:48 |
ValkO Transactions (0) | crusade > Oui ça pourrait vraiment m'interessé, mais juste avec 1 manette, 1 carte mémoire et sans jeux + euros... dasn ce cas tu me donnes combien de roros? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | C'est quoi tes 21 jeux sur DD ? Tu files les originaux avec ? |
ValkO Transactions (0) | Si tu avais tout lu... moi mes 21 jeux ça regarde personne car je suis pas censé les filler, et oui j'ai les origineaux. |
ValkO Transactions (0) | Je dis et redis : les jeux et les divx indiqués sont une indication pour vous dire à peu pres ce qu'on peut stocker sur un HDD de 80 go XBOX voilà !
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Tu peux donner la liste ? |
ValkO Transactions (0) | La liste oui jpeux te la filler, et je modifie exacte. Je vais chercher ça en réseau et jte met la liste.
|
ValkO Transactions (0) | Edit modo: puisque tu ne les vends pas, inutile de les lister Message édité par ValkO le 23-02-2005 à 11:57:14 |
ValkO Transactions (0) | Voilà, ajout de la video de boot de ma bobox :
|
ValkO Transactions (0) | Voilà le DashBoard que j'utilise ( UnleashX ) enfin j'ai installé X-Select qui permet de choisir entre les 5 meilleurs dashboard en pressant sur une configurable au démarrage.
Message édité par ValkO le 20-02-2005 à 12:21:04 |
ValkO Transactions (0) | Allez + haut + haut |
crusade Transactions (1) | 300euros?tu n'as pas augmenté ton prix??
Message édité par crusade le 20-02-2005 à 13:43:27 |
ValkO Transactions (0) | ( non non t'inquiete pas jte garde à 280, c'est une raison personnelle ) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Quitte à avoir une photo, j'aimerais autant celle des jeux originaux. |
mr_cool Transactions (0) | salut moi je t'échange ma ps2 pucé d'une messiah 2 avec lfp manager2004, virtua tennis2, final fantasy10, teken tag,1manette ten dis quoi?je suis pas sur paris je suis de lorraine |
ValkO Transactions (0) | Ouah t'es utile comme mec'... que ce soit claire :
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Le pourrisseur de topic, il est modo ici et tout ce qu'il veut c'est s'assurer que ce qui est vendu est légal, ok ? |
ValkO Transactions (0) | Ok je comprend, mais dans ce cas parle-moi en en MP ça serait +... "cool". Donc voilà c'est clair now? Message édité par ValkO le 21-02-2005 à 09:01:06 |
ValkO Transactions (0) |
|
ValkO Transactions (0) | hop hop hop |
ValkO Transactions (0) | Up du soir |
Come In Peace Transactions (0) |
|
ValkO Transactions (0) | Tu sers à rien -_-'... mais merci pour le up |
ValkO Transactions (0) | Personne d'intéresser? Je suis vraiment ouvert à toutes offres en MP... Prix Discount y compris contre matos... |
ValkO Transactions (0) | MOnte, monte monte petite xbox ^^ |
ValkO Transactions (0) | Up |
Come In Peace Transactions (0) |
|
ValkO Transactions (0) | -___________- |
elay Transactions (0) | je trouve que c est un bon prix, bonne vente |
ValkO Transactions (0) |
ValkO Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |