|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Dreamcast + 7 jeux : 90 € |
maestun Transactions (4) | Bonjour, voici ce que j'ai à vendre :
Message édité par maestun le 23-11-2004 à 11:53:34 |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2004 à 14:05:10 ![]() ![]() |
maestun Transactions (4) | Précision : je pars à l'étranger demain, je ne reviendrai que dimanche prochain (c'est con de faire un topic maintenant hein |
genghis Transactions (0) | bah d'ici dimanche il sera a la 20ème ou 21ème page lol (pti up pr entretenir ton topic |
leZone http://www.fleurdepixel.frTransactions (0) | allez, juste pour t'aider (j'ai deja une dc |
maestun Transactions (4) | up... |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | je dirais 70-80 pas plus |
maestun Transactions (4) | Pour le tout ?
|
jus_de_raisin Grape JuiceTransactions (0) | comme estim je pense console + manete + vmu = 50, facile à vendre.
|
jus_de_raisin Grape JuiceTransactions (0) | ( j'ai acheté mes accessoirs dreamcast sur priceminister, et c'est de l'ordre de 3 par manette, 3 la vmu et les jeux sont à environ 5 )
|
maestun Transactions (4) | up, je vends finalement |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2004 à 13:56:38 ![]() ![]() |
Velk Transactions (0) | Interessé par Shenmue et Ecco (assez cher par ailleurs), mais tout dépend de l'état des boites (sans oublier la cartonnée pour Shenmue) . |
maestun Transactions (4) | Les 2 boites de Shenmue sont en bon état, le carton est en revanche assez usé...
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) | contacte gt2i sur le forum, il sera surment interessé par le resident evil --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
maestun Transactions (4) | Merci, c'est sympa |
jus_de_raisin Grape JuiceTransactions (0) | je suis interressé par la DC, je te contacte par MP |
maestun Transactions (4) | Pas de problème, mais n'oublie pas que je préfère que ce soit la DC qui me reste sur les bras plutôt que les jeux !
|
gt2i Transactions (0) | Merci theBride ! |
maestun Transactions (4) | 12 € ? |
gt2i Transactions (0) | on passe en MP |
maestun Transactions (4) | MP envoyé |
Velk Transactions (0) | Les deux boites plastique de Shenmue sont en EXCELLENT ETAT, AINSI QUE L'intérieur ? Rien ne manque notice, GD-R impeccables ? |
maestun Transactions (4) | Je viens de vérifier :
|
Velk Transactions (0) | Je t'envoie un MP . |
maestun Transactions (4) | màj ! |
gt2i Transactions (0) | up up up ! |
maestun Transactions (4) | merci |
gt2i Transactions (0) | deux morceaux de carton de chaque coté, le tout dans une enveloppe à bulle, ça doir aller ! |
maestun Transactions (4) | OK, je vais faire comme ça |
gt2i Transactions (0) | merci ! |
maestun Transactions (4) | up |
jexoo Transactions (2) |
|
maestun Transactions (4) | Ben, c'est marqué, 50 euros... |
gt2i Transactions (0) | J'ai bien reçu code veronica, colis super soigné, les galettes sont en super état, pas de rayures à déplorer !!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Jeux GameCube : RE0 et Eternal Darkness [MàJ prix !] | [VDS/Paris] Lot de jeux XBOX |
[VDS] gbasp NESEDITION neuve+3jeux!!VENDUS!! | [ VDS ] Gamecube / PS1 / PS2 / GBC (jeux & consoles ...) |
[VDS] jeux eye toy play 2 sortie le 10/11/04 | [VDS/ECH] Coupon Half-Life 2 (encore 1 a vendre) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Dreamcast + 7 jeux : 90 € |