|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unik] CS Source, conseils tech, optimisations graphiques... |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Voilà, je recrée un topic officiel qui contiendra tous les conseils et optimisations en première page, pour éviter que les mêmes questions ne reviennent toutes les 2 pages
Pour les essayer, tapez les dans la console pendant le jeu. Pour les avoir par défaut, mettez les dans l' autoexec.cfg ou le valve.rc.
Tout d'abord, lancez un net_graph 3 (il me semble), qui vous donnera vos loss et vos chokes.
cl_downloadfilter "nosounds" pour eviter le dl de sons a la c** qui sont tous les meme,mais pas le meme nom donc paf tu retelecharges. ( Jabbar)
Elle a été simplifiée par rapport aux versions précédentes. Plus besoin d'alias dans l'autoexec.cfg, plus de wait, on les mets directement dans le config.cfg
Petites MAJ:
Message cité 1 fois Message édité par dan brad le 07-08-2007 à 15:38:44 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 12:06:53 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Quelques screenshot pour donner envie à ceux qui ne connaissent pas:
Message édité par dan brad le 06-11-2004 à 16:10:57 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
GameCube \o/Transactions (0) | drapal ^^ --------------- :o |
shadowmadman Transactions (0) | drapo |
pharmajo Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
nicolas Transactions (0) | ah ca va etre utile
Message édité par nicolas le 06-11-2004 à 13:30:16 |
lapin Transactions (0) | drapal a poile poilue
|
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 13:47:59 |
Prophet_ch Transactions (0) | Sympa ces tips, je vais tester ! |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
dual-ddr Transactions (0) | simpa ce nouveau topic, mais je vois pas pkoi on a pas gardé l'ancien ... --------------- Venez nous défier sur CSS >> http://www.chasseurs.fr.st |
kombak Transactions (0) | drapal |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Uniquement parce que les infos pertinentes étaient disséminées parmi les 41 pages, chaque nouvel arrivant lisant au mieux la première page, ils ne faisaient que poser les mêmes questions sans lire la totalité du topic par flemme (plutôt compréhensible . Le créateur du topic ne venant pas régulièrement sur le forum, pas facile de mettre à jour Message édité par dan brad le 06-11-2004 à 15:48:15 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
--------------- " !! " |
Killerspre Transactions (0) | drapal |
--------------- " !! " |
KrX All your base are belong to usTransactions (0) |
nicolas Transactions (0) |
Aesthetics Transactions (0) |
matt62 Transactions (0) | Pour l'instant avec ma 9600xt ce sont les 4.9 les meilleurs en drivers officiels . --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Mieux que les 4.10 donc?
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Je lag comme un fou sur CS Source et je vois pas pourquoi. J'ai environ 400 de ping. Je viens de formater (de toute façon il fallait que je le fasse) mais le problème est toujours là.
Message édité par ethomit le 06-11-2004 à 19:35:28 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
squal le requin Transactions (0) |
|
elpooky WootTransactions (0) | drap' |
Thomas_killer Transactions (0) |
|
--------------- " !! " |
Message édité par dan brad le 06-11-2004 à 18:59:18 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
matt62 Transactions (0) |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
Message édité par ethomit le 06-11-2004 à 19:11:57 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Le voilà :
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Alors ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
dual-ddr Transactions (0) | pour les cartes ATI les meilleurs drivers sont sans aucun doute pour moi les SPIRIT DRIVERS 1.5 --------------- Venez nous défier sur CSS >> http://www.chasseurs.fr.st |
canardeur Transactions (0) | |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |