|
Auteur | Sujet : [PC] Les pads PC, centralisation des opinions !!! |
---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 11:55:46 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Pour ma part j'ai un vieux Megamaster VI de saitek en port jeu. C'est un vieux truc qu'un pote avait trouvé bradé à 10 à carrouf, ca marche vraiment pas mal mais on arrive pas à reconnaitre plus de 4boutons sur les 6
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | j'ai le sidewinder pro quelque choses
--------------- I will never stop exploring. |
gugus Transactions (0) |
Message édité par gugus le 19-11-2004 à 13:34:52 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus Transactions (0) | bon ben j'ai craqué j'suis allé acheter le thrustmaster dual trigger qui marche sur PC et PSX2 et après l'avoir tester sur nfsu2 sur pc ben j'en suis plutot satisfait ! 30 euro pour cette manettes c'est plutot raisonnable
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
extrajim Transactions (1) | que penser de ca?
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | pour qqs de plus, tu as une vraie manette PS2 et adaptateur USB |
gugus Transactions (0) | le logitech moi j'le trouve bof pour l'instant mon préféré reste le 2-in-1 qui est pas super chère et vraiment bien jpense qu'y vo bien un vrai pad ps2 à part p-ê la croix certains préfèreron celle de la ps2 en tout cas c'est bien le premier pad PC qui me parait d'aussi bonne qualité --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2004 à 02:14:41 Et la manette ps2 vibre sur pc? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | oui, y a un driver pour ça avec le smartjoy (mais je l'ai pas essayé) |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 02:15:49 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bonjour
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-12-2004 à 16:44:11 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gugus Transactions (0) | ben je la trouve aussi bien que le pad PS2 officiel à part la croix directionnel qui n'est pas la même ça c'est une question de gout (celà dis je pense qu'elle est mieux que beaucoup de pad non officiel) autrement jpense que l'ensemble est d'aussi bonne qualité que le pad officiel
|
clavier2147 Transactions (0) | thrustmaster
|
gugus Transactions (0) | perso j'ai une question sur le firewtorm dual power 3: est ce que la croix directionnel est sur pivot ou c'est 4 boutons dessous ? packe les pivot j'ai vu c'que ça donnait... |
frankie_flowers Transactions (0) | Comment ça sur pivot ? |
gugus Transactions (0) |
big bisou Transactions (0) | y'a aussi le nouveau logitech cordless rumblepad 2 qui est sorti récemment :
Message édité par big bisou le 23-11-2004 à 16:15:53 |
clavier2147 Transactions (0) |
|
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | c'est vrai ça, les manettes de consoles genre snes ou psone avaient des croix directionnelles super avec cette technique... Maintenant c'est pivot partout |
gugus Transactions (0) |
|
lpoziggy Transactions (0) | salut
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben pour repondre a ta question lpozzigy et ben c'est le pad recommander par EA moi je le possède et je peux te dire qu'il est tres bien tu ne sera pas déçu je l'es trouver super que ce soit pour des jeux de foot ou de caisse il est super et pour tout le reste aussi |
lpoziggy Transactions (0) |
|
lpoziggy Transactions (0) |
|
MyAsus né avec un TO7/70........Transactions (0) | que penser de la SAITEK Gamepad P2500 Rumble Force Pad ?
|
Esteb@n Transactions (0) | J'ai acheté le thrustmaster dual force, il est pas super beau mais il fait super solide et aucun pb.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | une vingtaine de posts plus haut, j'ai fait un post super long où je détaille mon avis sur le P2500, j'espère que je me suis pas cassé le cul à le faire pour pas qu'on le lise |
kenedafr Transactions (0) | Quelqu'un sais comment jouer a FlatOut avec le pad PS2 superbox ? |
lumi Transactions (3) | j ai en ce momnet une sidewinder premeire generation comme sur la photo page un
--------------- |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Thrustmaster Firestorm dual analog 3 :
Message édité par _charlyoleg_ le 07-12-2004 à 18:13:42 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | en faite maintenant je redire mes commentaire idelique que j'ai pu faire pour la logiteque dual action en effet sa moin de 1 mois que j'ai cette anètte et voila elle est morte le joystique gauche est comment dire super decaler et quand je fais des cercles rapide avec mon joystik la manette n'est caremment plus reconnu donc voila si quelqu'un a une bonne manette a me conseil pour pouvoir jouer a pes 4 faite moi signe |
gugus Transactions (0) | thrustmaster 2-in-1 elle est bieng
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
maillas Transactions (0) | J'ai trouvé 2 "tests journalistes" sur le net, sur des sites plutôt bien réputés. |
maillas Transactions (0) | Un autre test ici sur le très exigeant "gear.ign.com".
|
gugus Transactions (0) | ben voilà qui confirme mon avis sur ce pad perso je l'ai testé sur nfsu2 et un petit peu sur PES4 pour nfsu2 elle est ... pour pes4 la croix directionnel est un peu trop grosse à mon gout donc jutilise le stick
|
maillas Transactions (0) | Oui la version "DUAL TRIGGER WIRELESS PC" est vibrante car notifié "Vibration Feedback" sur le packaging (cf. photo ci-dessus)...
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ptain elle pète je vais m'en prendre une c laquel la version non vibrante avec fils ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ouchhhhhhhh! Référence, c'est vite dit. Tjs mieux qu'un pad pc, mais la référence.... |
Publicité | Posté le |