|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PC] - Knight Of The Old Republic II (KOTOR II ) |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
Message édité par paf27 le 31-03-2005 à 14:41:28 |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 10:57:09 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | esperons qu'on va pas manger les graphismes de la version xboite --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | pas, ceux ce Kotor I PC n'etait pas si mauvais.... --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
naceroth Transactions (0) |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | d un autre coté, pour les rpg (plus ou moins) les graph xont pas la priorité ? perso, je prefere un bon scenar... --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Un des jeux les plus agréables à jouer de ces 2 dernières années.
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Commençons le décompte : J-29 ! |
Daemam Transactions (3) | Drapal également
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Nouveaux screenshoots |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 10:02:30 |
dobeliou Transactions (0) |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
PatBasi Transactions (0) | J'espère aussi qu'il sera moins buggé que le 1er au départ (à la fin je ne saurais pas dire, j'avais été découragé). |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) |
|
VPS Transactions (0) | putain c moche fais chier les consoles , achetez vous des vraies cartes graphiques merde |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (0) | tout le monde n'a pas aussi forcement une X800XT ou 6800Gt dernier cri |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Encore une fois c'est un RPG, donc atteindre le 118 frames per second n'intéressera pas les fans du jeux !
Message édité par paf27 le 19-01-2005 à 15:44:13 |
mime_ Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
Message édité par paf27 le 20-01-2005 à 13:12:18 |
Kede Transactions (0) | Jme souviens qu'à l'époque kotor était très beau et même maintenant il reste vraiment joli , je vous assure que c'était plus beau que la screen de la neige avec une texture du sol toute pourrie, en plus les décors étaient très vivants, super ambiance et comme kotor 2 reprend le même moteur graphique, je me fais pas trop de souçis .
|
Oceanborn Transactions (0) | Vous savez pas si on pourra aller au dela du niveau 20 (en expérience), j'ai trouvé la progression un peu limite dans kotor1 ?
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | arf, les gros bill debarquent
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | tiens, je voulais me reinstaller Kotor I pour me remettre avant le II
kat'tre Transactions (0) | \HS
Message édité par kat'tre le 21-01-2005 à 21:24:21 --------------- si tu es feignant et que l'envie soudaine te prend de travailler, assied toi et attend que ça passe!!! |
mime_ Transactions (0) |
exactement ce que j'ai fait, voyant le deux arriver à grand pas et n'ayant jamais fini le premier, je m'y suis remis et c'est un pur regal mais le deux a l'air bcp mieux et on dirait qu'on peut vraiment dans le jeu partir vers le côté obscur sans y perdre.
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2005 à 19:09:50
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | En parlant de la difficulté, j'éspére beaucoup qu'elle sera plus élévé.
Message édité par paf27 le 28-01-2005 à 09:38:01 |
Romn Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2005 à 23:51:30
|
Romn Transactions (0) | Ah merde j'espere pas, le sabre c'est la seul arme que j'utilise apres.
|
willson Transactions (0) | j'ai éssayé de m'y mettre a kotor 1 ya pas longtemps, mais je n'ai pas vraiment accroché, j'ai fais uniquement le tout début et j'ai pas eu l'envie d'y rejouer. Surtout a cause de l'interface je pense...
Message édité par willson le 30-01-2005 à 10:46:05 --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Franchement le jeu devient vraiment sympa quand tu pars de la première planète.
|
mime_ Transactions (0) |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
canardeur Transactions (0) | ha le 1 quel bon souvenir |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Graphiquement, il a pas l'air beaucoup mieux que le 1 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Tom slayer Transactions (0) | le 11 février, mais c'est le jour de la sortie de World of Warcraft |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Markus Transactions (0) | Hello !
--------------- <BR>Marc. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |