mais bon je triche j'ai utilisé un savegame fini a 100% , car je n'ai pas trop le temps d'y jouer ces temps ci, mais c'etait pour voir qu'est ce qu'il y avait comme pieces
bijour tout le monde bon ca fait depuis longtemps je suis les topic nfsu2 et donc je vais essayer de m'incruster en postant ma première voiture mais la jen suis o tout debut mais laors la tout début
Message édité par G-unit-92-cent le 21-11-2004 à 00:58:20
bijour tout le monde bon ca fait depuis longtemps je suis les topic nfsu2 et donc je vais essayer de m'incruster en postant ma première voiture mais la jen suis o tout debut mais laors la tout début
je sais , a chaque fois je me dis que je vais faire gaffe et je me retrouve sous toshop en train de modder l image et là je me rends compte que j ai le curseur visible
tout manière meme avec tous les pieces du jeu j'aime surtout le tuning comme ca comme tu dis sobre et efficace j'aime po les truc trop "jacky" et la j'en suis qu'au début
tout manière meme avec tous les pieces du jeu j'aime surtout le tuning comme ca comme tu dis sobre et efficace j'aime po les truc trop "jacky" et la j'en suis qu'au début
Copaing Les Jacky cai le mal, lesobre, ça fait typé course, splus mieux bien
Copaing Les Jacky cai le mal, lesobre, ça fait typé course, splus mieux bien
dans nfsu1 je fesais pareil je metait pas beaucoup de vinyles et certaines caisse j'en mettais po c'est plus style tuning des préparateurs allemands noir grosse jantes mais classe (a ba les 206 jacky ! beurk)
copaing
Message édité par G-unit-92-cent le 21-11-2004 à 12:37:34