| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux !| Auteur | Sujet : [NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux ! |
|---|---|
Yus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Yus le 08-01-2005 à 21:50:47 |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 18:47:55 ![]() ![]() |
AliaS Transactions (0) | moi jai fais 13"05 la 1er partie
|
Yus Transactions (0) | LOL salaud ! t'aurais du le dire |
AliaS Transactions (0) | ouais..
|
Little-Wolf Transactions (1) | Je suis imbattable à Sort or 'Splode |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Ouah quand je vois les challenges des records à mario je regrette vraiment pas d'avoir fait de ce jeux mon 1er jeux DS ^^ |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | | Connect the Characters | 23 | Ecarat | |
benj63 Transactions (0) |
|
Yus Transactions (0) |
Es-tu sur qu'il ne s'affiche pas ? regarde ta scrollbar normalement il y a un grand espace avant de voir le message et donc on doit utilise la scrollbar pour le voir. Si vraiment tu ne le vois pas j'expliquerai. |
DaRk-KuRoW Pas assez de place...Transactions (0) | Voila j'ai Mario64 DS c'est vraiment super !!!
|
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 21:49:21 ![]() ![]() |
Yus Transactions (0) | Màj dans le tableau plus haut sur cette page. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | mon nouveau record à Snowball Slalom: 16"75 ! --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
DaRk-KuRoW Pas assez de place...Transactions (0) | Merci, j'allais le faire
|
Yus Transactions (0) | Finalement, je bosse sur le petit site dédie aux scores dont je parlais plus haut pour simplifier la màj des résultats. J'ai encore plein de trucs à faire pour arriver à ce que je voulais (notamment au niveau graphique) mais je mettrais un lien d'ici quelques jours. |
AliaS Transactions (0) |
|
Alx06 Transactions (0) | moi ca m'interesse de faire un site pour gerer ces records. ce serait juste pour lister les records, pas pour concurrencer |
Little-Wolf Transactions (1) | Mon nouveau record à Sort or 'Splode : 307 --------------- Winners don't use drugs |
DaRk-KuRoW Pas assez de place...Transactions (0) |
|
DaRk-KuRoW Pas assez de place...Transactions (0) | Petite Maj pour Bounce & Pounce + Hide & Boo Seek
Message édité par DaRk-KuRoW le 09-01-2005 à 18:28:01 |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Hop une tite MAJ pour y ajouter mes records (12 au total).
Message édité par Slayne le 09-01-2005 à 20:22:21 |
Alx06 Transactions (0) | Yus, dans Memory Match, tu en es à combien d'etoiles ???
|
GameCube \o/Transactions (0) | drapal --------------- :o |
DaRk-KuRoW Pas assez de place...Transactions (0) | oh non je suis battu de 1pt sur bounce et pounce ^^
Message édité par DaRk-KuRoW le 09-01-2005 à 20:27:58 |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Bien sûr que je peux faire un screen |
Little-Wolf Transactions (1) | Moi j'etais dans les 210 à Pair-a-Gone pis j'ai perdu tres trres rapidement (pas de chance) ca m'a niqué trop de piece j'etais blazé --------------- Winners don't use drugs |
AliaS Transactions (0) |
|
Alx06 Transactions (0) | youpi 2 records pour moi !
|
Little-Wolf Transactions (1) | j'ai toujours pas débloqué Wario moi , je suis à 63 etoiles, je suis en retard ? --------------- Winners don't use drugs |
Little-Wolf Transactions (1) | Au fait : Trampoline Time : 58 --------------- Winners don't use drugs |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | oui little wolf je sui à 60 etoiles et j'ai déjà eu wario depuis un moment.
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Little-Wolf Transactions (1) | Slots Shot : 59100 --------------- Winners don't use drugs |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) | arf j'avais pas vu Message édité par Little-Wolf le 10-01-2005 à 00:56:48 --------------- Winners don't use drugs |
Yus Transactions (0) | Bon je viens de finir la page, je crois que ça suffira pour le moment :
Message édité par Yus le 10-01-2005 à 05:49:38 |
Little-Wolf Transactions (1) | Oui, une remarque que je me garderai de poster en MP : félicitations |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | merci à vous |
Alx06 Transactions (0) | Yus : genial ce site !!!
|
Alx06 Transactions (0) | pour ce qui est des remarques pour le site de Yus, moi je trouve que si vous pouviez mettre des screenshots des mini-jeux, en face des scores, ca le ferait grave !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A FERMER MERCI | [75][VDS]Jeux neufs pour console 20 euro |
| [VDS] Ps2 + cm + 4 jeux + 2 mannettes | [EST] [ACH] jeux Sega MS/MD |
| [ACH] Chevaliers de Baphomet / Jeux d'aventures PC | Remakes de jeux (Amiga entre autres) ! |
| [ECH] Jeux GC | Jeux originaux ne se lancant pas sur mon combo dvd |
| [VDS/ECH] Gamecube JAP/US bradée (+ jeux) | [VDS] xbox V1.5 + evoX + hdd80go + utils et jeux: la totale !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Super Mario 64 DS >> venez poster vos records aux mini-jeux ! | |