Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback

n°76121
Solmyr
Posté le 19-07-2004 à 19:16:38  profilanswer
 

g un volant enzo ferrari force feedback
il a tres bien marché pendant environ 2-3 mois
puis d'un coup il s'est mis à se depluger de facon aleatoire en plein milieu du jeu
g contacté l'assistance de thrustmaster qui m'a proposé des solutions qui non pas marché (decocher la case autoriser à eteindre l'alim ds les périphériques)
j'avais recupéré norton systemwork(one bouton chekup) et fait de la place sur mon dur et là au miracle ça a remarché!
hélas ça n'a pas fonctionné bien lgtps :(
depuis g réinstallé windows xp mais g tjrs le meme probleme.
g bien les derniers drivers(super cool sur cmr04).
g vu que une personne avait eut le meme genre de pb pour une manette (thrustmaster aussi!)et qu'on lui avait conseillé un hub usb avec alim externe... est ce la solution ou existe t'il autre chose que je puisse faire????
Heeeeeeeeeeeeeeeeeelp!!!! j'en ai marre de ces "deplugages" :fou:  :fou:  :fou:  

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 19:16:38  profilanswer
 

n°76178
maillas
Posté le 19-07-2004 à 23:35:47  profilanswer
 

J'ai le même mais la version PLAYSTATION 2 (celui avec câble USB + GAMEPORT = compatible PC + PS2). Je l'utilise autant sur PC (avec le driver FFB dont tu parles) que sur PS2 et je n'ai jamais rencontré de  problèmes de ce type, sur aucun de ces 2 supports.
Essaye la solution du HUB avec alim externe... En effet le ForceFeedback est quand même bien puissant si bien que l'USB de ton PC est peut-être à la peine. Sinon, vérifie sur le PC d'un pote (pour être certain de l'origine du problème)...
PS : Pour "cmr04" pense bien à installer le patch v.1.01 (sur le site de Codemasters), cela augmente considérablement la précision de la roue des volants FFB. Et là, c'est du pur bonheur  :pt1cable:  

n°76317
Solmyr
Posté le 20-07-2004 à 18:49:29  profilanswer
 

j'ai deja essayé sur le pc d'un pote ça marchait nickel, mais je pensais surtout que ça venait de la "vieillesse" de mon windows xp installé depuis 1 an et demi, mais comme depuis que g réinstallé ça marche tjrs pas ça m'a fait un peu chier...
tu crois ke c parce que g changé de carte graphique( qui necessite un branchement sur l'alim alors que la precedente n'en nécéssitait pas) que j'ai moins de jus ds mes prises usb?
(au fait g 6 prises sur mon pc mais ça change rien qd je debranche toutes les autres)
ce qui m'enerve le plus ds cette histoire c que souvent des que je le branche à l'étalonnage il plante direct il bute violement la buté et reste bloké ou part à fond ds l'autre sens..
vé me faire preter un hub usb pour voir si ça marche ( ça m'evitera de claquer 250F pour rien)
 
ps: je savais que thrustmaster avait sortit 1 nouveau driver pour cmr04 (qui est trop fort qd ça marche :) ) mais pas pour celui de codemaster, vais le recuperer en vitesse ;)

n°86231
Solmyr
Posté le 05-09-2004 à 13:44:27  profilanswer
 

Bon mon volant par total en vrille ça commance à me gaver serieusement: cette grosse daube de windows n'est meme plus foutu de le reconnaitre!! et qd il y arrive enfin au 1er virage boom ça deplug! j'en ai marre g tout reinstallé et verifié des dizaines de fois ça marche tjrs pas! j'ai passé mon volant à un pote ça fait la meme merde sur son pc...
quelqu'un a une solution avant que j'envoie des mails d'insultes à macrosoft et thrustmaster?????????

n°87898
Solmyr
Posté le 11-09-2004 à 12:40:10  profilanswer
 

g essayé avec un hub usb ça marche pas mieux, le pc a un mal fou à reconnaitre le volant et qd ça marche à peu pres au bout d'une 10eme tentative ça deplug au 1er tour de volant ça me gonfle grave le volant m'a tout l'air de ne pas etre compatible
 
personne d'autre n'utilise ce volant???
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
ps: g envoyé un mail au support thrustmaster on va bien voir  :fou:


Message édité par Solmyr le 11-09-2004 à 13:20:54
n°89372
Rio Grande
bande de nains
Posté le 17-09-2004 à 19:12:46  profilanswer
 

alors quoi de neuf ?


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°90449
Solmyr
Posté le 22-09-2004 à 12:26:54  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback

 

Sujets relatifs
reconnaissance dun volant par lordile meilleur volant à retour de force??...
volant PC (/PS2) (logitech driving force pro)Thrustmaster Firestorm Wireless se déconnecte régulièrement, A L'AIDE!
Si vous avez un Thrustmaster Force Feedback GT Racing Wheel - cliquez[volant Logitech] Probleme Wingman Formula Force GP
Plus de sujets relatifs à : Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR