Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  RX600 : suis-je le seul ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RX600 : suis-je le seul ?

n°73762
lunarkid
Posté le 07-07-2004 à 18:28:46  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
J'ai investi dernièrement dans le combiné multifonctions d'Espon : le RX600. lorsque je le branche au secteur, un petit cliquetis se fait entendre à l'arrière, à gauche du chargeur de feuilles. Lorsque j'allume le RX600 ce bruit disparait et il réapparait de nouveau en éteignant la machine. Après de longues minutes au téléphone avec la hotline Epson et 200kms pour l'apporter au service après vente, le technicien me montre une note comme quoi ce cliquetis est soi-disant "normal".  
 
Je trouve néanmoins bizarre qu'un appareil de cette gamme et de ce prix fasse un bruit qui pour moi est anormal. Et j'aurais voulu savoir si d'autres possesseurs de ce combiné multifonctions avaient le même problème ou si le service après vente s'est moqué de moi. J'ai eu l'occasion de lire plusieurs avis d'utilisateurs sur ce combiné et aucun ne faisait de remarque sur ce bruit... n'y aurait-il que moi dans ce cas ????  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 18:28:46  profilanswer
 

n°73774
pascal16
Posté le 07-07-2004 à 18:54:23  profilanswer
 

ça pue le condo d'alim à découpage pas trop top.
ça arrive sur bcp d'alim à découpage.

n°73797
lunarkid
Posté le 07-07-2004 à 21:34:47  profilanswer
 

Je pensais à ça aussi mais les services techniques m'annoncent que c'est normal... j'en doute fortement  :??:  :??:  :non:

n°73876
xanack
Posté le 08-07-2004 à 10:22:22  profilanswer
 

t'as plus qu'a trouver un magasin ou ils la vende pour faire le test, si personne ici ne la possede......

n°73920
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 08-07-2004 à 13:25:19  profilanswer
 

je possede et j ai pas de bruit si ce n'est le bruit d impression et de scannerisation

n°76504
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 12:51:11  answer
 

pareil je n'ai pas se bruit la non plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  RX600 : suis-je le seul ?

 

Sujets relatifs
Installer un trackball + une souris sur un seul pc?mon TFT s'éteint et s'allume tout seul !
Routeur qui redémarrer tt seul. [DI 624]Deux PC et un seul écran...
écran qui rétrécit tout seul !! pourquoi ?graver avec un seul lecteur (le graveur lui même)
Help, l'écran s'éteint tout seulMon écran s'éteint tout seul
2 écrans + 2 cartes graphiques = 1 seul et même bureauMon PC s'arrete tout seul sans raison
Plus de sujets relatifs à : RX600 : suis-je le seul ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR