|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Petit Post pour vanter le sérieux du SAV de chez iiyama |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 15:24:09 |
trader VDP forever | J'ai eu le même pb avec LG.........mais je sais, çà console pas !!!! |
Mams | Mon 19" iiyama à 'buggué' au bout d'un an (affichage tout nické).
Message édité par Mams le 26-02-2004 à 17:01:40 --------------- Je me lève de bonne humeur |
jakovasaur |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bref, j'hésitais entre le iiyama 22" 204 machin ben je vais prendre le mitsu
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
razorei |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui, nec et mitsu, c'est devenu la même boite --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | iiyama aux chiottes ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 14:13:48 |
Fusion_guil | Et dire que j'hésitai pour le mitsu !!!! Arf !!! Message édité par Fusion_guil le 28-02-2004 à 15:51:00 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | clair...
Message édité par tharkie le 28-02-2004 à 18:35:34 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jakovasaur |
|
razorei | prend un hyundai |
benfargo | Merci pour ton témoignage et bonne chance pour la suite... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est affolant !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
septicore | mon 19" A902MT Flat Diamontron toujours fidèle et opérationnel après 2 ans et demi de tortures |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ouais...
septicore |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui... mais c'est pas ça qui est en cause chez iiyama...
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | film culte
tad |
Message édité par tad le 03-03-2004 à 01:25:19 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | clair
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
T'a vu ca ou toi ? --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | à l'époque sur monsieur prix, mais je pense que c'était une erreur
jumbo | Bon ca se fini bien, mais c'est quand même pas comme ça que iiyame va améliorer son image ... |
jumbo | Réduction des couts .... baisse de la qualité.
|
razorei |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pour l'instant, finallement j'ai réussit à avoir un iiyama vision master pro 514 HM240DT pour 650 ? il y a un mois et j'en suis ravi !
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réglages écran IIYAMA | Nettoyer son écran CRT Iiyama... |
Echange d?écran au SAV : Que choisir--> Ecran neuf ou Reconditionné !? | Écran iiyama 22" - HM204DT |
Ecrans LG : attention au SAV ! | Dos du IIyama AS4314UT ... |
petit sondage sur les 19pouce TFT(LCD) | Délais Sav Microsoft |
Iiyama 704UTC qui fait du bruit quand il est pas chaud... :o( | Chapeau le SAV de ViewSonic ! |
Plus de sujets relatifs à : Petit Post pour vanter le sérieux du SAV de chez iiyama |