Et pour le réveiller je suis obligé de cliquer, sinon ça veut pas. Le curseur refuse de bouger et la molette est aussi morte qu'un pullover. Voici le fameux mulot :
Je crois qu'il est plus en vente aujourd'hui, Logitech ayant sorti un modèle le remplaçant (d'ailleurs au passage j'en profite pour dire que je trouve le nouveau design des souris Logitech POURRI! Mais pourri de chez pourri . C'est pour ça que je prends Kro$oft now).
Voilà, en bref c'est chiant, et ça intervient lorsque je le laisse se reposer plus de 5 secondes pour être précis (en fait pas vraiment je suis pas sûr). Et c'est tout nouveau, depuis hier quoi! En plus c'est cuit pour la SAV parceque je suis jamais allé chercher le carton à l'époque (le vendeur a dû le mettre en vitrine ), et la garantie les rats l'ont bouffée, ou alors je l'ai jetée. Ou alors les deux...
Bref, vous savez quoi faire dans ce cas précis? Si je dois la changer ce serait dommage car c'est la seule souris Logitech que je trouve jolie.
Au fait je l'ai démontée au cas où, mais non ça n'a rien à voir avec mes compétences en chirurgie alors j'ai rien trouvé d'anormal.