Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Mon mulot s'endort dès que je lui fout la paix!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon mulot s'endort dès que je lui fout la paix!

n°45999
Pomme de p​ine
Posté le 10-02-2004 à 17:32:22  profilanswer
 

Et pour le réveiller je suis obligé de cliquer, sinon ça veut pas. Le curseur refuse de bouger et la molette est aussi morte qu'un pullover. Voici le fameux mulot : http://www.savastore.com/prod_images/CNet/I101501.jpg
Je crois qu'il est plus en vente aujourd'hui, Logitech ayant sorti un modèle le remplaçant (d'ailleurs au passage j'en profite pour dire que je trouve le nouveau design des souris Logitech POURRI! Mais pourri de chez pourri :D . C'est pour ça que je prends Kro$oft now).
Voilà, en bref c'est chiant, et ça intervient lorsque je le laisse se reposer plus de 5 secondes pour être précis (en fait pas vraiment je suis pas sûr). Et c'est tout nouveau, depuis hier quoi! En plus c'est cuit pour la SAV parceque je suis jamais allé chercher le carton à l'époque (le vendeur a dû le mettre en vitrine :D ), et la garantie les rats l'ont bouffée, ou alors je l'ai jetée. Ou alors les deux...
Bref, vous savez quoi faire dans ce cas précis? Si je dois la changer ce serait dommage car c'est la seule souris Logitech que je trouve jolie.
Au fait je l'ai démontée au cas où, mais non ça n'a rien à voir avec mes compétences en chirurgie alors j'ai rien trouvé d'anormal.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 17:32:22  profilanswer
 

n°46008
com21
real men don't click
Posté le 10-02-2004 à 18:44:24  profilanswer
 

a priori, juste avec le numero de série (sous la souris)  tu peut faire jouer la garantie.  (qui ne tente rien n'a rien)
 
si tu veux une souris jolie, achete une microsoft ;)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°46022
Carbon_14
Posté le 10-02-2004 à 20:05:46  profilanswer
 

? mauvais contact ds le fil ? Mais ça reviendrait pas juste en recliquant dessus.
Virus à souris ? LiveUpdate de Krosoft qui sème le trouble ?
Y a pas un pilote récent sur leur site pour voir si ça arrange les choses ?

n°46023
Pomme de p​ine
Posté le 10-02-2004 à 20:12:50  profilanswer
 

Non, pas de Liveupdate. Pas de trucs comme ça sur mon ordi. Y'a trois fois rien qui tourne en tâche de fond chez moi, et j'expurge tous les logiciels frauduleux de Kro$oft qui sèment la pagaië en essayant de dévoiler tous mes secrets de conquête du monde à Billou et sa clique de malandrins.
Tu crois que ma souris serait l'objet d'une attaque virale? Mon dieu c'est bien possible... J'ai testé la souris sur mon autre pécé, et là j'avais plus de problêmes! C'est pas le porc (je l'ai mis en gras pour que vous voyez bien le jeu de mot, à mon sens très fin!) PS2 non plus car le même problême se pose en USB...
Bon, je vais aller voir sur le site fourre-tout de Kro$oft, on sait jamais!
Merci de vos réponses en tout cas.

n°46031
Carbon_14
Posté le 10-02-2004 à 22:03:27  profilanswer
 

Elle réclame sa retraite ?
Une autre souris en "pore" USB fait pareil ? Bizarre. PC faché avec souris, veut une tablette graphique pour faire du patinage artistique.
Je sais pas trop ce qui peut se passer.

n°46041
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 11-02-2004 à 00:03:55  profilanswer
 

Vous êtes en forme vous ce soir ! :lol: :D
 
:hello: Amis des bons mots, bonsoir !


Message édité par pataratapat le 11-02-2004 à 00:04:58
n°46046
Pomme de p​ine
Posté le 11-02-2004 à 01:09:55  profilanswer
 

J'ai peut-être trouvé la solution. Je vous en dirais plus si ça se concrétise. En tout cas si c'est bien ce que je pense c'est plus que louche :heink:

n°46048
Pomme de p​ine
Posté le 11-02-2004 à 02:09:56  profilanswer
 

Ouais ça roule! Alors ça venait ni du porc USB, ni du pore PS2 et pas plus du por favor (oui je sais elle était facile comme tout celle-là). Le problême était d'ordre logiciel. Plus exactement d'"IGN files sharing client" (soit le client de téléchargement d'IGN). Ca s'appelle aussi "Redswoosh". Chelou heing? Pour ceux à qui ça ne dit rien il s'agit d'un logiciel indispensable pour pouvoir télécharger des fichiers sur www.ign.com. Je l'ai désinstallé à l'aide du menu de désinstallation de Windows pour voir... Bref c'est bien ce truc là qui faisait paniquer ma mulotte, qui, pour le coup s'est vue maltraitée de façon tout à fait gratuite et cruelle. Ben c'est cool tout ça, je vais pouvoir la garder finalement, la plus jolie souris Logitech qui existe, après celle-là [:pomme de pine] .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Mon mulot s'endort dès que je lui fout la paix!

 

Sujets relatifs
ma souris s endort 
Plus de sujets relatifs à : Mon mulot s'endort dès que je lui fout la paix!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR