Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Claviers Logitech]iTouch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Claviers Logitech]iTouch

n°43740
ohan
Posté le 29-01-2004 à 22:23:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
je possède le iTouch et g le driver 2.21 (et winXP)
Je voudrais savoir comment faire pour qu'au démarrage de windows, je n'ai pas à appuyer sur "F-Lock" pour activer les touches F1,F2....
 
Merci pour votre aide
++

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 22:23:26  profilanswer
 

n°43795
CMS slave
Posté le 30-01-2004 à 11:41:15  profilanswer
 

je sais que cela n'étais possible avec les anciennes versions d'iTouch, pas sûr que cela iat été changé avec 2.21...
 
en fait, il semblerait que cela dépende du modèle de clavier que tu as... si tu as un internet navigator (corded, avec la roulette à gauche), ça reste un problème, peut-être qu'une nouvelle version d'iTouch le résolvera (je n'en sais rien, je ne suis pas codeur de driver chez Logitech, hein...)

n°43797
CMS slave
Posté le 30-01-2004 à 11:41:52  profilanswer
 

d'ici éà, tu fais la même chose que moi: tu appuies sur f-lcok à chaque reboot ou démarrage. Oah, tu verras, on s'y fait...

n°43824
CMS slave
Posté le 30-01-2004 à 13:40:07  profilanswer
 

correwction: il y a ce problème sur les deux modèles à corde, et cela dépend des versions du clavier (de la révision). Donc, si tu as ce problème, c'est sans doute que tu as une des premières révision de ce claiver, qui n'a pas disable at boot possible (du moins pour le moment):
 
Voilà... si cela peut te consoler, on est 2 dans le cas...

n°43825
ohan
Posté le 30-01-2004 à 13:41:57  profilanswer
 

ben zut !!! C'est donc pour celà qu'il était en promo chez surcouf !!!
 
@+ et merci

n°43927
wilka91
Murders and Executions
Posté le 31-01-2004 à 01:22:14  profilanswer
 

Moi aussi je viens de m'acheter un Logitech ... dites moi comment on fait pour ecrire un euro (le signe) avec. Je vois bien l'Euro sur la touche [5/%] (j'ai un clavier qwerty), mais je vois pas comment faire marcher l'euro!!!! :cry:


---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°43945
Cantafan
Posté le 31-01-2004 à 10:42:26  profilanswer
 

AltGr E

n°44016
wilka91
Murders and Executions
Posté le 31-01-2004 à 17:39:13  profilanswer
 

ca marche pas :/


---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°44062
albataur
Posté le 31-01-2004 à 22:54:42  profilanswer
 

Pour la touche Verr F, je pense (je suis presque sur) que ce n'est pas possible, et que ça ne le sera jamais. En fait la touche doit changer la matrice des F directement sur le clavier sans communiquer avec le pc donc à priori c'est pas possible.
La solution ça peut être d'utiliser girder et d'émuler les touches F à la place des touches d'accès rapides - voir mon topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -2897.htm.

n°44075
chaced
Posté le 01-02-2004 à 00:23:56  profilanswer
 

dans itouch, reconfigure les 12 touches avec "Fonction Standard" ;)


Message édité par chaced le 01-02-2004 à 00:24:46

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 00:23:56  profilanswer
 

n°44140
bobdu35
Posté le 01-02-2004 à 13:36:45  profilanswer
 

lol bande de feignasse, ça prends 2 secondes à appuyer sur la touche, mdr de faire un topic là dessus :)

n°47248
Cutter
Posté le 18-02-2004 à 00:09:48  profilanswer
 

Est-ce qu'il est possible d'utiliser les claviers Logitech sans iTouch? Avec les drivers génériques de Windows quoi...

n°47249
chaced
Posté le 18-02-2004 à 00:13:08  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Est-ce qu'il est possible d'utiliser les claviers Logitech sans iTouch? Avec les drivers génériques de Windows quoi...


 
oui, mais il faut trouver un soft de gestion des touches speciales (ou le coder)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°47250
Cutter
Posté le 18-02-2004 à 00:23:03  profilanswer
 

Si je m'en fous des touches spéciales?

n°47255
chaced
Posté le 18-02-2004 à 00:46:26  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Si je m'en fous des touches spéciales?


 
ben c'est un clavier normal et il marchera tres bien


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°48423
aspyk
Croa, croa, croa...
Posté le 23-02-2004 à 15:09:55  profilanswer
 

CMS slave a écrit :

correwction: il y a ce problème sur les deux modèles à corde, et cela dépend des versions du clavier (de la révision). Donc, si tu as ce problème, c'est sans doute que tu as une des premières révision de ce claiver, qui n'a pas disable at boot possible (du moins pour le moment):
 
Voilà... si cela peut te consoler, on est 2 dans le cas...


 
yep j'ai ce pb. j'ai jamais installer les soft fournir avec le clavier.  
 
fait appuyer sur une touche sous windows pour que les touche F1, F2,etc...  soient operationnelles.   ca devient fatiguant à la longue. :fou:  

n°48424
chaced
Posté le 23-02-2004 à 15:17:23  profilanswer
 

aspyk a écrit :


 
yep j'ai ce pb. j'ai jamais installer les soft fournir avec le clavier.  
 
fait appuyer sur une touche sous windows pour que les touche F1, F2,etc...  soient operationnelles.   ca devient fatiguant à la longue. :fou:  


 
j'ai donné la solution juste dessus :lol:


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°48440
aspyk
Croa, croa, croa...
Posté le 23-02-2004 à 16:10:24  profilanswer
 

j'aurai du mettre les phrases au passé.  je n'ai plus ce souci car vite remplace par un clavier Cherry classique :p

n°48509
1040stf
Posté le 23-02-2004 à 19:53:26  profilanswer
 

Moi aussi je me suis fait avoir par ce put* de clavier Logitech QWERTY... Et c'est pas possible de coder TOUTES les touches: ca va de F1-F4 et F9-F12. Le reste pas possible. Meme en codant avec iTouch-de-mer*, ca fonctionne pas: faut vraiment appuyer sur le F-lock a gauche... je vais le rendre.

n°55529
Cutter
Posté le 29-03-2004 à 11:59:08  profilanswer
 

QQun a réussi à résoudre ce problème?

n°66433
The RedBur​n
Posté le 01-06-2004 à 17:10:15  profilanswer
 

Va sur cette page:
http://mvps.org/jtsang/flock.html
Télécharge le fichier http://mvps.org/jtsang/2gflockflip.zip
et ouvre le fichier 2gfl-f.reg. Ca marche avec les claviers Microsoft ET Logitech. Le fonctionnement de la touche F-Lock sera inversé (éteinte: touches F1 à F12, allumée: fonctions spéciales (si itouch est installé). Le logiciel itouch ne doit pas nécessairement être installé pour que ça fonctionne.

n°66458
ze nerdz
gné ?
Posté le 01-06-2004 à 19:28:50  profilanswer
 

drapal je test ca !

n°70728
albataur
Posté le 22-06-2004 à 12:26:12  profilanswer
 

Ca marche pas chez moi ...

n°75581
Myzzztik
Posté le 16-07-2004 à 14:27:46  profilanswer
 

The RedBurn a écrit :

Va sur cette page:
http://mvps.org/jtsang/flock.html
Télécharge le fichier http://mvps.org/jtsang/2gflockflip.zip
et ouvre le fichier 2gfl-f.reg. Ca marche avec les claviers Microsoft ET Logitech. Le fonctionnement de la touche F-Lock sera inversé (éteinte: touches F1 à F12, allumée: fonctions spéciales (si itouch est installé). Le logiciel itouch ne doit pas nécessairement être installé pour que ça fonctionne.

n°75583
Galaadriel​2
Coming Soon
Posté le 16-07-2004 à 14:36:17  profilanswer
 

albataur a raison pour moi, l'etat du "F-Lock" est inscrit dnas le firmware du clavier. Il n'y a aucune possibilité pour basculer ce mode nativement sans utiliser de tiers programmes.
 
J'imagine qu'il est par contre possible d'utiliser un soft qui simulera un appuie sur cette touche a chaque demarrage pour basculer le mode.
 
Pour infos, la premiere version avec le F-Lock désactivé => Les gens ont ralés, "ouiiiii moi j'veux les raccourcis clavier direct blablabla"
 
Alors Logitech a basculer le mode => Les gens ralent "mééé heu moi je veux mes touches standards au demarrage"  
 
=> Fatiguant des fois.    


---------------
Admininstrateur d'un futur forum, Aide Hardware, Aide Software. Un probleme, une solution.
n°75591
chaced
Posté le 16-07-2004 à 15:02:26  profilanswer
 

Galaadriel2 a écrit :

albataur a raison pour moi, l'etat du "F-Lock" est inscrit dnas le firmware du clavier. Il n'y a aucune possibilité pour basculer ce mode nativement sans utiliser de tiers programmes.
 
J'imagine qu'il est par contre possible d'utiliser un soft qui simulera un appuie sur cette touche a chaque demarrage pour basculer le mode.
 
Pour infos, la premiere version avec le F-Lock désactivé => Les gens ont ralés, "ouiiiii moi j'veux les raccourcis clavier direct blablabla"
 
Alors Logitech a basculer le mode => Les gens ralent "mééé heu moi je veux mes touches standards au demarrage"  
 
=> Fatiguant des fois.


 
une case a cocher dans les drivers, et tout le monde serait contant.


Message édité par chaced le 16-07-2004 à 15:02:33

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°75605
Galaadriel​2
Coming Soon
Posté le 16-07-2004 à 16:00:13  profilanswer
 

Pas possible, car on doit avoir un layout definit avant le chargement de windows, donc il faudrait dans l'absolu une memoire flash dans le clavier pour "memoriser" le parametre. Car en effet il ne s'agit pas de touches multimedia mais de touches F traditionnelle, d'ou le fait qu'un drivers ne puisse rien faire à ce niveau.


Message édité par Galaadriel2 le 16-07-2004 à 16:04:02

---------------
Admininstrateur d'un futur forum, Aide Hardware, Aide Software. Un probleme, une solution.
n°75748
albataur
Posté le 17-07-2004 à 12:15:01  profilanswer
 

Le problème vient précisément de là. Il faudrait mémoriser l'état du switch Verr. F afin qu'il ne se remette pas à zéro à chaque redémarrage. Je sais pas en pratique comment il faudrait procéder mais à mon avis un interrupteur type switch (genre interrupteur à bascule) serait dans ce cas plus approprié qu'une simple touche...

n°75810
lorantino
Posté le 17-07-2004 à 22:38:13  profilanswer
 

albataur a écrit :

Le problème vient précisément de là. Il faudrait mémoriser l'état du switch Verr. F afin qu'il ne se remette pas à zéro à chaque redémarrage. Je sais pas en pratique comment il faudrait procéder mais à mon avis un interrupteur type switch (genre interrupteur à bascule) serait dans ce cas plus approprié qu'une simple touche...


 
oui et ensuite ??
 
je suis ok mais comment compte mettre cet interrupteur ??
 
++


---------------
Shasma - Mangas et bandes dessinées, guide opportunités financières, aides et ressources pour webmaster
n°75912
albataur
Posté le 18-07-2004 à 16:25:53  profilanswer
 

lol, je compte rien mettre du tout moi.
C'était juste une idée pour les ingénieurs de chez logitech ... :)

n°75952
CMS slave
Posté le 18-07-2004 à 21:13:57  profilanswer
 

j'y connais rien, mais ton switch, il est manuel ou électrique? si manuel, ça fait un bouton de plus à rajouter, soit des fria spour un avantage franchement discutable...
 
Si automatique, que se passe-t-il quand le courant est coupé? Ou le clavier débranché (assze courant sur un portable par ex)? Il faudrait une batterie dans le clavier j'imagine? Bonjour les coûts...
 
Bref, je ne pense pas que la atille du prob nécessite des solutions aussi coûteuses à mettre en oeuvre (et donc à apyer pour nous, simples mortels). Tu n'as pas idée des efforts que les prd managers de Logitech peuvent mettre en oeuvre pour diminuer le coût de leur prod en conservant la qualité, parfois, c'est étourdissant

n°78905
CoyoteMMSh​op
Posté le 02-08-2004 à 15:19:21  profilanswer
 

Salut,
 
En cherchant dans l'ami Google et en tentant de recouper l'anglais et le français, j'ai trouvé la solution :  
 
Il faut assigner à chaque touche de fonction via i-Touch "Fonction Standard"  ou "Transparent PassThru" pour que ce clavier agisse normalement.
 
Coyote (Multimediashop.be)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Claviers Logitech]iTouch

 

Sujets relatifs
axe z ki deconne sur un logitech wingman digital extreme 3dLogitech MX700
logitech mx 700 et gresillementsLogitech DiNovo et Setpoint Problème
Problème avec la volant logitech MOMO FORCEprobleme avec la souris logitech mx 700
clavier logitech, comment activer la touche F-LOCK?Logitech dual optical
2 Claviers Logitech cordless dans la même pièce ca marche???[Claviers Logitech] Alternative à iTouch - Plus léger et compatible
Plus de sujets relatifs à : [Claviers Logitech]iTouch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR