|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 13:42:35 |
Beegee | j'espère que la Fnac en aura ... et proposera de passer à cet écran au lieu du LG 1720P si celui-ci n'arrive finalement pas |
H@wk The King of Cool | C'était bien la peine de créer un topic officiel juste pour la version dvi... |
djffff Time's like ocean in storm. | je pense que ça en vaut la peine on verra les different commentaire entre les deux version ! point positif du dvi justement par rapport au vga! ;-) |
darkmoon021 | j'attend de pied ferme justement ces commentaires alors! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Mick4U GamerTag: Mick4U | c comment derrière l'écran est ce qu'il ya une fiche d'entrée DVI ou un câble DVI fixé à l'écran ou encore une couille d'avoir un câble VGA avec adaptateur DVI? |
toto le super hero Your life is just a choice | C'est clair c'est celui que je veut, vivement qu'il soit dispo !!!!!!!!! |
psychobrazil | pareil pour moi je vais le commander d'ici une 10ene de jour... |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 19:44:43 |
psychobrazil | vs etes sur quil est dispo nul part, je lai vu sur pas mal de site de v.p.c |
psychobrazil | sur ldlc par exemple, qd on lit les commentaires pour ce modele , y en a qui ont plus d'1 an je comprends pas, pourtant cest bien pour le prophetview 920 pro dvi, bizarre, lol |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
psychobrazil | exact lol, me suis planté de fiche, je devais etre fatigué ce jour, lol, en tt cas , jespere ne pas devoir trop attendre pour l'avoir |
LuX_hard | Beau topic djfff
|
SniperLk | c'est quoi cette merde sur ldlc en suisse il vaut 440? et en france 530? !!! |
psychobrazil | ben en France cest indiqué 530 E TTC, et en Suisse 440 E HT... |
darkmoon021 | sachant que j'ai le modèle en VGA, j'aimerais savoir ce que pourrait m'apporter de plus l'entrée en DVI?
|
toto le super hero Your life is just a choice |
|
psychobrazil | il sera pas dispo avant Noel? |
bwbneo | est-ce que vous savez si une radeon 9500pro affiche du 1280*1024 en dvi??
|
psychobrazil |
|
psychobrazil | ah enfin qq un qui me rassure, merci bp CHRYSAOR |
6fusion7 |
|
djffff Time's like ocean in storm. | c pas un vol de topic!! c vraiment pour faire la difference!! |
Sister Ray Iceland maniac | Dans ce cas je m'en vais de ce pas créer un topic officiel sur les Hercules 920 bleus (et pas noirs !). |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 05-11-2003 à 01:01:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
toto le super hero Your life is just a choice |
|
philipppe | mdr !! |
Beegee | et en plus, on peut brancher 2 PCs sur un écran DVI (car les écrans DVI ont aussi la prise VGA, généralement ) |
metalou |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hercules prohetview 19 pouces !!!! | Compatibilité écran tft portable avec port DVI/VGA |
Différence VGA/DVI | Hercules prophetview 920 DVI (HELP)! |
Adaptateur DVI-VGA problèmes | comment switcher du VGA au DVI avec une seule CG? |
[conseil] Tech LCD ... VGA? DVI? | VGA vs DVI |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro DVI |