|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 13:09:05 |
LooKooM |
Message édité par LooKooM le 27-08-2004 à 13:23:41 |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 27-08-2004 à 13:56:37 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mynab | Bon ben ca se precise pour cette MX1000. Reste plus qu'a attendre la pack avec clavier. Mais franchement qu'est-ce qu'il est moche ce logo MX LASER sur le bas de la souris! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tien,y a pas de cable 220volt comme sur la MX700 sur l'USB?
Message édité par JerryCrazy le 27-08-2004 à 16:12:04 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 16:24:20 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | mouher,vive le filaire y a moin de cable --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
zati | y a des infos sur le kit clavier+souris Logitech Cordless Desktop MX 3000 ? |
Notsukaw Be Aware |
|
zati |
|
LooKooM |
|
zati | http://www.pcfocus.dk/shop/default.asp?ProductID=3450 c'est la seule photo que j'ai vu. Alors il s'agirait d'une mx900 et un nouveau clavier ? Au temps pour moi c'est pas ce que j'avais compris au début |
LooKooM | Selon mes maigres informations, il n'y a pas encore de couple souris/clavier à base de MX1000 de prévu/d'annoncé pour le moment.
|
LooKooM | Pour info ma pre-commande de la MX1000 chez LDLC est passée de :
|
apetetin | Colis expedie pour moi chez ldlc, mx1000 arrive lundi ou mardi |
raydi Maître Polisseur |
LooKooM |
vgtadbz | ben a ce que je vois je suis pas le seul |
LooKooM | Merci pour cette mise en bouche dd83 |
dd83 | Mais de rien
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
LooKooM | Vu l'heure tu es pas chez toi ? Boulot de nuit alors |
dd83 | Boulot de nuit oui (je fais les 3/8 ), je rentre chez moi vers 7H du matin. --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9 | j attend le 02.09 pour l avoir(c'est mon anniversaire et ma chérie à pour mission de me trouver ce bijou pour le 02.09 lol !!!!!
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
GameCube \o/ | d autre personne on la MX 1000 sa donne quoi?
--------------- :o |
c'est pas très beau se copier/coller d'un design MacOS like
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
apetetin | Que des bonnes nouvelles.
|
vgtadbz | vivement qu on la recois alors
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS) | [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] | [Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" |
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | [LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F) |
souris | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX |