Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  527  528  529  530  531  532
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Souris Logitech MX

n°42162
Cantafan
Posté le 21-01-2004 à 21:37:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai reçu mon desktop mx aujourd'hui. Et pour ce qui est du poids de la mx700, ça m'inquitait un peu mais je ne la trouve pas trop lourde. Environ 170g contre 130g pour ma logitech cordless mouse. Enfin 60g d'accus AA contre 30g d'accus AAA + boule.
Et en général, je trouve les optiques à fil trop légères, j'aime bien quand c'est moyennement lourd.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 21:37:11  profilanswer
 

n°42173
Gounok
Faux traître
Posté le 21-01-2004 à 22:08:01  profilanswer
 

Logigamer plante chez moi à maintes reprises, j'ai envoyé un bug report au créateur. :sweat:

n°42231
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 22-01-2004 à 01:53:29  profilanswer
 

Tu n'es pas le seul, c'est bizarre mais on ne déchaine pas les foules à ce sujet dans ce topic  :cry:
 
Ps: si ceux qui ont aussi des problèmes avec logigamer pouvait tous se manifester pour qu'on recense tout ça, ça serait bien  :jap:


Message édité par SolidShark le 22-01-2004 à 01:55:19

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°42395
blastm
Nullus anxietas
Posté le 22-01-2004 à 19:04:49  profilanswer
 

gounok a écrit :

Logigamer plante chez moi à maintes reprises, j'ai envoyé un bug report au créateur. :sweat:  


 
plante chez moi aussi, me renvois une erreur lorsque je veux enregistrer une touches autre que celles par defaut  (key...  dans le menu defilant)
 
du coup, ca limite grandement l'interet du bidule, qui m'as fait  :love:  sur le papier...
j'ai essayé le keystrokecatcher alternatif, peut pas dire que ca change grand chose...
 
si qq1 a eu le probleme... (je doit avouer a ma grande honte ne pas avoir lu les 48 pages de topic, désolé ;) )

n°42399
Gounok
Faux traître
Posté le 22-01-2004 à 19:27:19  profilanswer
 

Blastm a écrit :


 
plante chez moi aussi, me renvois une erreur lorsque je veux enregistrer une touches autre que celles par defaut  (key...  dans le menu defilant)
 
du coup, ca limite grandement l'interet du bidule, qui m'as fait  :love:  sur le papier...
j'ai essayé le keystrokecatcher alternatif, peut pas dire que ca change grand chose...
 
si qq1 a eu le probleme... (je doit avouer a ma grande honte ne pas avoir lu les 48 pages de topic, désolé ;) )


C'est cette erreur là que j'ai reportée au créateur, j'attends sa réponse, je vous tiens au courant !

n°42431
Puissance ​Athlon XP
Posté le 22-01-2004 à 21:39:42  profilanswer
 

Ben avec vous lancer le "register control.bat" dans le dossier de l'application ? (cf site)
 

Citation :

Make sure you register the required "KeyStrokeCatcher.dll", run the included "Register control.bat" batch file in the extracted folder)


 
(pour une ancienne version mais toujours valable...)

n°42432
6fusion7
Posté le 22-01-2004 à 21:45:33  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :

Tu n'es pas le seul, c'est bizarre mais on ne déchaine pas les foules à ce sujet dans ce topic  :cry:
 
Ps: si ceux qui ont aussi des problèmes avec logigamer pouvait tous se manifester pour qu'on recense tout ça, ça serait bien  :jap:


 
ben, j'ai programmé une enaurmeuh MAJ du topic des que je trouve le temps :d

n°42461
Gounok
Faux traître
Posté le 22-01-2004 à 22:40:15  profilanswer
 

Puissance Athlon XP a écrit :

Ben avec vous lancer le "register control.bat" dans le dossier de l'application ? (cf site)
 

Citation :

Make sure you register the required "KeyStrokeCatcher.dll", run the included "Register control.bat" batch file in the extracted folder)


 
(pour une ancienne version mais toujours valable...)


Bien joué, ça règle effectivement le problème [:youpi]
 
Je pensais qu'il fallait lancer ce .bat plus tard dans le processus : ce serait bien de rajouter cette étape dans le tutorial !

n°42471
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 23-01-2004 à 01:07:06  profilanswer
 

au fait c'est notable la différence quand on enleve le poids?
j'ai une 300, je la trouve un peu lourde, je veux pas que ça soit super léger ou déséquilibré après :D

n°42480
ya bon
Posté le 23-01-2004 à 05:03:06  profilanswer
 

Puissance Athlon XP a écrit :

Ben avec vous lancer le "register control.bat" dans le dossier de l'application ? (cf site)
 

Citation :

Make sure you register the required "KeyStrokeCatcher.dll", run the included "Register control.bat" batch file in the extracted folder)


 
(pour une ancienne version mais toujours valable...)


 
 
Vous le mettez dans quel répertoire , avec Register Control.bat j'obtiens ce message avec win 98se . (Tout les fichiers sont dans le même répertoire)
 
C:\Souris>regsvr32 KeyStrokeCatcher.dll
Commande ou nom de fichier incorrect

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 05:03:06  profilanswer
 

n°42553
Puissance ​Athlon XP
Posté le 23-01-2004 à 16:02:26  profilanswer
 

C'est ptet pas la meme commande avec 98 :??:

n°42676
Cantafan
Posté le 24-01-2004 à 15:31:38  profilanswer
 

Il doit y avoir une erreur mais ça devrait en intérresser quelques-uns. Une MX700 vraiment mais alors vraiment pas chère:
http://www.nsi-techno.fr/frameacce [...] SOLOG00010 :D

n°42687
ancienpseu​dodead
Posté le 24-01-2004 à 16:26:16  profilanswer
 

cantafan a écrit :

Il doit y avoir une erreur mais ça devrait en intérresser quelques-uns. Une MX700 vraiment mais alors vraiment pas chère:
http://www.nsi-techno.fr/frameacce [...] SOLOG00010 :D  


 
 :ouch:

n°42692
6fusion7
Posté le 24-01-2004 à 17:03:24  profilanswer
 

ca sent l'erreur à plein nez :o

n°42693
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 24-01-2004 à 17:06:03  profilanswer
 

clur [:ohello]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°42698
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-01-2004 à 17:37:09  profilanswer
 

:hello:  
 
tjrs pas de pb  [:nellio24]  [:nellio24]  [:nellio24]  [:nellio24]  
 
GAGNE :bounce:  :bounce:  :love:  
 
 
et votre truc pr O/C le port ps2 c'est ou ????? :??:  je l'ai lu sur ce topic mais là c'est vraiment trops long !!!! ;)  :D  
 
 
6FusIon7    :ange: ?????

n°42821
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 25-01-2004 à 05:19:02  profilanswer
 

cantafan a écrit :

Il doit y avoir une erreur mais ça devrait en intérresser quelques-uns. Une MX700 vraiment mais alors vraiment pas chère:
http://www.nsi-techno.fr/frameacce [...] SOLOG00010 :D  


Bon on en commande un millier, vous en pensez quoi  :D

n°42874
Boulet_Man
Posté le 25-01-2004 à 13:44:58  profilanswer
 

Solid Shark a écrit :


Bon on en commande un millier, vous en pensez quoi  :D  


 
Au minimum  [:ddr555]  
 

Boulet_Man a écrit :

g trouvé  :) , le tapi parfait, pas chere et inusable:
 
tu prend un bou de parquet flotan (soi il te reste une chute de ta chambre soi tu va chez un pote et tu lui arache au sol, pa chez toi sinon ca fait un trou  :D )
tu la retourne  [:ddr555]  
et tu la fixe a ton bureau avec de la patte collante (le truc jaune)
 
VOILU  :ouch:  
 
 
 
 
 
 
 :whistle:  


 
je susi decu la, meme pas une reaction sur mon tapis de la mort (que jutilise dailleur)
 
bon ben la je susi obliger:  [:athon]

n°42876
6fusion7
Posté le 25-01-2004 à 13:46:35  profilanswer
 

ca marche par terre chez moi :o
 
EDIT : je m'imagine deja tous ceux qui suivent ce topic essayant sur leur parquet [:ddr555]


Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 25-01-2004 à 13:47:14
n°42915
ya bon
Posté le 25-01-2004 à 17:24:38  profilanswer
 

Boulet_Man a écrit :


 
Au minimum  [:ddr555]  
 
 
 
je susi decu la, meme pas une reaction sur mon tapis de la mort (que jutilise dailleur)
 
bon ben la je susi obliger:  [:athon]  


 
Ouais mais à la longue le parquet va user les patins de ta souris :(  
 A ta place j'essayerais le lubrifier avec un peu de graisse de phoque ou de caribou  :)

n°42923
Boulet_Man
Posté le 25-01-2004 à 18:04:54  profilanswer
 

c pa le dessus du parquet, fo le retourner le parquet, c bokou plus glissant lautre cote
 
et meme sans raisse de caribou ca glisse bien

n°43012
ppmalin
Posté le 26-01-2004 à 08:27:50  profilanswer
 

Tiens, je me suis rendu compte que mon problème de perte de configuration des boutons survenait après un écran de veille ou un changement d'utilisateur.

n°43122
Cantafan
Posté le 26-01-2004 à 21:30:45  profilanswer
 

Mes impressions sur le desktop mx
J'ai 4m de portée (avec un peu d'obstacles) pour ma mx700, mais pour le clavier, c'est au moins 10m. A part ça, j'adore l'ergonomie du clavier avec la première rangée de touches incurvée, un assez faible enfoncement des touches... Très bonne prise en main de la souris également.
Mais il y a également quelques défauts, de bruit notamment: certaines touches du claviers sont bruyantes, en particulier la barre d'espace, de même que les clics de la souris.

n°43485
Lordben007
Membre Premium
Posté le 28-01-2004 à 19:34:23  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai ce pack Desktop MX depuis pas longtemps et j'ai un petit cousis assez agaçant :D
 
Quand je joue ( FPS surtout ) et quand je dirige le perso ,  avec les flèches , j'ai l'impression que le clavier y capte rien des fois  :??:  
 
Je m'explique :
 
Des fois, souvent même , j'utilise plusieurs touches en même temps ... Par exemple " Haut " et " Droite " et là j'entends des bips  :heink: . Des fois aussi quand je lache la touche directionnelle , le déplacement est toujours en cours à l'écran comme si il y avait un temps de retard !
 
Quelqu'un a une idée ?
 
La version de Itouch est la 2.20 ...


---------------
Topic Ventes
n°43931
twix2
Posté le 31-01-2004 à 02:04:34  profilanswer
 

Salut,
 
Voila j'ai un petit probleme avec mon MX 700: j'en suis à ma deuxième parceque la prise usb de la premiere s'est cassée...
 
Comme le savent ceux qui l'ont, la prise Usb est assez grosse parceque le cordon secteur vient s'y raccorder, or je l'utilise avec un ordi portable et donc la prise Usb a tendance à bouger au niveau du raccordement au portable (vers le haut et le bas)et visiblement la partie metallique de la prise usb se désolidarise assez facilement de la partie en plastique noir, et justement celle de ma premiere souris s'est cassée...
 
J'ai essayé de brancher un hub à mon portable et d'y raccorder la souris mais à chaue fois, avec 3 hubs differents (Belkin, Fnac et Noname) la souris cesse de fonctionner au bout de quelques minutes... (le nombre de minutes est assez aléatoire)  
C'est comme si le recepteur perdait le contact avec l'ordi...
 
J'ai essayé dernierement de juste brancher une rallonge Usb entre l'ordi et la souris pour eviter le contact et la "pliure" de la prise usb de la souris mais là, la souris, par moments, arrete de fonctionner 10 secondes, et repart...
 
Je sais vraiment plus quoi faire... J'en peux plus... Je vous en prie aidez moi !  :pt1cable:  :(  :jap:  
 
Ps: Est-ce que vous sauriez ce que je peux faire si la prise Usb de la deuxieme se casse aussi parcequ'elle commence à présenter des signes de faiblesses... genre si je peux trouver juste un recepteur sans être obligé de racheter toute la souris ?

n°43934
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 31-01-2004 à 03:37:09  profilanswer
 

Moi j'arrive pas à me faire aux bouton de la MX300. Ils sont inclinés, j'ai l'impression d'avoir les doigts qui glissent dessus. Un avis d'un utilisateur?

n°43959
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 31-01-2004 à 12:26:04  profilanswer
 

Lordben007 a écrit :

:hello:  
 
J'ai ce pack Desktop MX depuis pas longtemps et j'ai un petit cousis assez agaçant :D
 
Quand je joue ( FPS surtout ) et quand je dirige le perso ,  avec les flèches , j'ai l'impression que le clavier y capte rien des fois  :??:  
 
Je m'explique :
 
Des fois, souvent même , j'utilise plusieurs touches en même temps ... Par exemple " Haut " et " Droite " et là j'entends des bips  :heink: . Des fois aussi quand je lache la touche directionnelle , le déplacement est toujours en cours à l'écran comme si il y avait un temps de retard !
 
Quelqu'un a une idée ?
 
La version de Itouch est la 2.20 ...

je pense qu'avant de demander de l'aide pour un problème quelconque,il faudrait avoir une version a jour,c'est a dire 2.21  :p


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°44013
Lordben007
Membre Premium
Posté le 31-01-2004 à 17:24:34  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

je pense qu'avant de demander de l'aide pour un problème quelconque,il faudrait avoir une version a jour,c'est a dire 2.21  :p  


 
Oui ben j'ai mis à jour avec cette dernière version et c'est toujours le même problème ( d'ailleurs le pilote en question n'était pas sur leur site lorsque j'ai écri les précédentes lignes ... :fou: Aussi ai je installé le pilote de la souris ( Mouseware ) ,pensant ainsi résoudre ce problème mais c'est toujours pareil  :cry:  
 
Par contre j'ai cru remarqué un truc ! Lorsque je n'utilise pas la souris et que je déplace le personnage çà a l'air de fonctionner correctement ( enfin beaucoup mieux toujours ! )
Certains vont me dire n'utilise pas la souris et pi c'est bon  :sarcastic:  
 
Je suis plus que déçu de ce pack clavier / souris de merde qui coute quand même 99 ?  :pfff:  
 
Sur le site français de Logitruc y'a une belle FAQ ... Tout en anglais  :sarcastic:  Bon c'est pas bien méchant mais bon une telle société pourrait quand même se tirer les doigts du ... et faire correctement son boulot !
 
De plus je n'ai pas trouvé de mail pour pouvoir leur expliquer mon problème ( qui est aussi surement celui de certaines personnes )... Le téléphone ? ouais mais non en fait ...  
 
 :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Topic Ventes
n°44014
Boulet_Man
Posté le 31-01-2004 à 17:32:23  profilanswer
 

Lordben007 a écrit :


 
Oui ben j'ai mis à jour avec cette dernière version et c'est toujours le même problème ( d'ailleurs le pilote en question n'était pas sur leur site lorsque j'ai écri les précédentes lignes ... :fou: Aussi ai je installé le pilote de la souris ( Mouseware ) ,pensant ainsi résoudre ce problème mais c'est toujours pareil  :cry:  
 
Par contre j'ai cru remarqué un truc ! Lorsque je n'utilise pas la souris et que je déplace le personnage çà a l'air de fonctionner correctement ( enfin beaucoup mieux toujours ! )
Certains vont me dire n'utilise pas la souris et pi c'est bon  :sarcastic:  
 
Je suis plus que déçu de ce pack clavier / souris de merde qui coute quand même 99 ?  :pfff:  
 
Sur le site français de Logitruc y'a une belle FAQ ... Tout en anglais  :sarcastic:  Bon c'est pas bien méchant mais bon une telle société pourrait quand même se tirer les doigts du ... et faire correctement son boulot !
 
De plus je n'ai pas trouvé de mail pour pouvoir leur expliquer mon problème ( qui est aussi surement celui de certaines personnes )... Le téléphone ? ouais mais non en fait ...  
 
 :cry:  :cry:  :cry:  


 
 [:alana21]  [:alfinfrance]  
 
Ne di surtt pas ca dans ce topic unique mx :ouch: , pauvre fou :ouch:  !!!
 
 
 
 :jap:


Message édité par Boulet_Man le 31-01-2004 à 17:34:14
n°44030
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 31-01-2004 à 19:09:05  profilanswer
 

Lordben007 a écrit :


 
Oui ben j'ai mis à jour avec cette dernière version et c'est toujours le même problème ( d'ailleurs le pilote en question n'était pas sur leur site lorsque j'ai écri les précédentes lignes ... :fou: Aussi ai je installé le pilote de la souris ( Mouseware ) ,pensant ainsi résoudre ce problème mais c'est toujours pareil  :cry:  
 
Par contre j'ai cru remarqué un truc ! Lorsque je n'utilise pas la souris et que je déplace le personnage çà a l'air de fonctionner correctement ( enfin beaucoup mieux toujours ! )
Certains vont me dire n'utilise pas la souris et pi c'est bon  :sarcastic:  
 
Je suis plus que déçu de ce pack clavier / souris de merde qui coute quand même 99 ?  :pfff:
 
Sur le site français de Logitruc y'a une belle FAQ ... Tout en anglais  :sarcastic:  Bon c'est pas bien méchant mais bon une telle société pourrait quand même se tirer les doigts du ... et faire correctement son boulot !
 
De plus je n'ai pas trouvé de mail pour pouvoir leur expliquer mon problème ( qui est aussi surement celui de certaines personnes )... Le téléphone ? ouais mais non en fait ...  
 
 :cry:  :cry:  :cry:  

tu critique des drivers,alors,ne dit pas que ce matos est merdique,ca fait longtemps que tout le monde sait que les drivers de Logitech sont digne de beta,personne n'a jamais dit le contraire,et arrete de critiquer ce qui n'a rien a voir avec les defaut de ton materiel... "Sur le site français de Logitruc"  
 
 
franchement,des gens comme toi sont toujour en train de se plaindre pour nimporte quoi
 
 
et "Le téléphone ? ouais mais non en fait ... "
 
 
ca prouve encore une fois ta bonne foi


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°44031
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 31-01-2004 à 19:23:10  profilanswer
 

Entièrement d'accord avec toi, par contre c'est lassant de te voir tjs jouer ce rôle  :whistle:

n°44034
Boulet_Man
Posté le 31-01-2004 à 19:44:16  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

tu critique des drivers,alors,ne dit pas que ce matos est merdique,ca fait longtemps que tout le monde sait que les drivers de Logitech sont digne de beta,personne n'a jamais dit le contraire,et arrete de critiquer ce qui n'a rien a voir avec les defaut de ton materiel... "Sur le site français de Logitruc"  
 
 
franchement,des gens comme toi sont toujour en train de se plaindre pour nimporte quoi
 
 
et "Le téléphone ? ouais mais non en fait ... "
 
 
ca prouve encore une fois ta bonne foi


+1  :pfff:  
 

Solid Shark a écrit :

Entièrement d'accord avec toi, par contre c'est lassant de te voir tjs jouer ce rôle  :whistle:  


 
+1  :sarcastic: , mais faut bien que qq1 s'en charge malheureusemant :pfff:

n°44040
Lordben007
Membre Premium
Posté le 31-01-2004 à 21:11:05  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

tu critique des drivers,alors,ne dit pas que ce matos est merdique,ca fait longtemps que tout le monde sait que les drivers de Logitech sont digne de beta,personne n'a jamais dit le contraire,et arrete de critiquer ce qui n'a rien a voir avec les defaut de ton materiel... "Sur le site français de Logitruc"  
 
 
franchement,des gens comme toi sont toujour en train de se plaindre pour nimporte quoi
 
 
et "Le téléphone ? ouais mais non en fait ... "
 
 
ca prouve encore une fois ta bonne foi


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Tu es rigolo toi :D  
 
Même sans les drivers çà fait la même chose !
 
Et pi j'ai pas envi de me prendre la tête avec toi ( ou un autre ) ... J'ai pas eu de bol , je me suis fais EU et pi c'est tout .
 
C'est génial Logitech en fait  :sol:  Ce sont des dieux  :sol:


---------------
Topic Ventes
n°44042
6fusion7
Posté le 31-01-2004 à 21:14:05  profilanswer
 

tu as au moins vérifié que y'avait rien qui genait les ondes du clavier ?

n°44043
Lordben007
Membre Premium
Posté le 31-01-2004 à 21:19:34  profilanswer
 

6FusIon7 a écrit :

tu as au moins vérifié que y'avait rien qui genait les ondes du clavier ?
 


 
Je sais pas trop . Sous windows çà marche parfaitement donc je pense que c'est du tout bon...Le bureau est dégagé donc pas d'obstacles physiques en vu .
 
Par contre le moindre FPS lancé , c'est gaché  :(
 
Edit :
 
Je viens de faire un test tout simple sous windows .Si qq1 pouvait faire la même chose et me dire ce que çà fait ce serait sympa ...
 
Donc en appuyant simultanément sur " flèche bas " et " flèche droite " plusieurs de suite ...Chez moi çà bip en moins de 2 secondes  :ouch:  
 
 :cry:


Message édité par Lordben007 le 31-01-2004 à 21:27:19

---------------
Topic Ventes
n°44045
6fusion7
Posté le 31-01-2004 à 21:30:19  profilanswer
 

ca bippe avec 5 touches sur mon MS, mais je me doute bien que cette info ne te servire a rien :(

n°44049
ppmalin
Posté le 31-01-2004 à 21:37:35  profilanswer
 

Lordben007 a écrit :


 
Je sais pas trop . Sous windows çà marche parfaitement donc je pense que c'est du tout bon...Le bureau est dégagé donc pas d'obstacles physiques en vu .
 
Par contre le moindre FPS lancé , c'est gaché  :(
 
Edit :
 
Je viens de faire un test tout simple sous windows .Si qq1 pouvait faire la même chose et me dire ce que çà fait ce serait sympa ...
 
Donc en appuyant simultanément sur " flèche bas " et " flèche droite " plusieurs de suite ...Chez moi çà bip en moins de 2 secondes  :ouch:  
 
 :cry:  


 
J'ai le Pack MX, j'ai essayé ton truc et je n'ai aucun bip.
 
Le bruit que tu entends est un signal de ta carte mère dû à un dépassement de buffer. A mon avis, le pb provient plutôt de ta CM ou du port sur lequel est connecté ton clavier.
Tu es branché en PS/2 ou en USB ? T'as essayé les deux ?

n°44050
Lordben007
Membre Premium
Posté le 31-01-2004 à 21:45:32  profilanswer
 

ppmalin a écrit :


 
J'ai le Pack MX, j'ai essayé ton truc et je n'ai aucun bip.
 
Le bruit que tu entends est un signal de ta carte mère dû à un dépassement de buffer. A mon avis, le pb provient plutôt de ta CM ou du port sur lequel est connecté ton clavier.
Tu es branché en PS/2 ou en USB ? T'as essayé les deux ?


 
Je suis branché en PS/2 . J'ai pas essayé en USB . J'ai cru voir aussi que pas mal de personnes avaient des problèmes avec leur USB  :heink:  Cà me tente donc moyen :D
 
Pour ce qui est des options dans le bios de ma P4C800-E Deluxe y'a pas grand chose qui se rapporte au clavier malheureusement ...


---------------
Topic Ventes
n°44052
6fusion7
Posté le 31-01-2004 à 22:02:47  profilanswer
 

écoute, ca peut pas etre pire... ALORS TESTE boudiou :D

n°44057
Lordben007
Membre Premium
Posté le 31-01-2004 à 22:41:40  profilanswer
 

Des nouvelles du front :D
 
J'ai viré mon commutateur ( que j'aimais bien :cry: )
 
J'ai déplacé le recepteur de droite à gauche  
 
Et là miracle çà marche :D
 
Oui oui je suis une burne vous pouvez le dire :D
 


---------------
Topic Ventes
n°44059
6fusion7
Posté le 31-01-2004 à 22:47:29  profilanswer
 

t'as réussi à faire marcher ce "matos de merde" ? [:wam]
bon, on va faire comme si t'avais rien dit ;)
 
(je vois deja JerryCrazy se marrer derriere son écran [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  527  528  529  530  531  532

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Acer AL732 (17" 16MS)[Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate
Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ][Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17"
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD[LE TOPIC] Scanner Canon CanoScan 3000(F)
souris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Souris Logitech MX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR